Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Création] Dominatrix

Aller en bas 
+7
tiranax
Vladesh
Fallen
chatiment
tempys
SUPERTIMOR
Harridan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Création] Dominatrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Dominatrix   [Création] Dominatrix - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:06

Voici l’avancement du projet, j’aurais voulu avoir votre avis je devrais rajouter 2,3 petit truque ou c'est bon comme sa.

[Création] Dominatrix - Page 2 P1010536

[Création] Dominatrix - Page 2 P1010537

[Création] Dominatrix - Page 2 P1010538

[Création] Dominatrix - Page 2 P1010539

[Création] Dominatrix - Page 2 P1010540

[Création] Dominatrix - Page 2 P1010541
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[Création] Dominatrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Dominatrix   [Création] Dominatrix - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:25

Moi, j'essayerais de rallonger un peu les griffes (qui sont déjà pas mal, bravo) si j'étais toi. Et puis les petites mains sur les bras au niveau du bide, ca le fait pas trop. La main est trop petite par rapport au bras. A la place, je verrais plus des griffes de carni ou de trigon.

Peut-être aussi sculpter de la carapace sur la tête et les bras/jambes pour faire un peu plus tyranide et moins "reine alien".



Tout le reste est impec. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Création] Dominatrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Dominatrix   [Création] Dominatrix - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:15

[Création] Dominatrix - Page 2 P1010542

[Création] Dominatrix - Page 2 P1010543

[Création] Dominatrix - Page 2 P1010545

[Création] Dominatrix - Page 2 P1010546
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[Création] Dominatrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Dominatrix   [Création] Dominatrix - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:31

Nickel les plaques sur les jambes. Et bien les griffes a la place des mains. bon ben sinon, pour le reste, mêmes remarques qu'avant.

Continu, on attend la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

[Création] Dominatrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Dominatrix   [Création] Dominatrix - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:12

Shocked Et bien, il y a des motivés! Moi, avec mon pov' parasite... Enfin bon, j'attends la peinture avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
tiranax
Hormagaunt
tiranax


Messages : 128
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 26
Localisation : Bordeaux

[Création] Dominatrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Dominatrix   [Création] Dominatrix - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 11:46

Oouuuaaahh magnifique ton dominatrix!
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

[Création] Dominatrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Dominatrix   [Création] Dominatrix - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 13:30

Si je peux me permettre, les griffes de carni sont un peu petites pour un dominatrix, non? Sur la photo, on dirait que tu lui a fait un simple ongle, tellement la fig' est grosse à coté des griffes. Après, je n'ai aucune idée pour en créer des plus grande désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

[Création] Dominatrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Dominatrix   [Création] Dominatrix - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 15:16

Je sais pas pourquoi mais je trouve que ca manque de tuyaux, et tu pourrait peut-etre garnir un peut plus les jambes qui sont un peu trop fines et les pattes un peu trop petites
Revenir en haut Aller en bas
Harpie
Locuste
Harpie


Messages : 61
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 27

[Création] Dominatrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Dominatrix   [Création] Dominatrix - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 17:02

raptor 76 a raison phisiologiquement (c'est pas facile a ecrir sa phisiologiquement Very Happy ) c'est patte son trop petite pour la porter peut etre sur un planéte avec une faible graviter mais sur terre euh Rolling Eyes mais a par sa c'est très beau [Création] Dominatrix - Page 2 974158

Si c'est si difficile à écrire, utilise un correcteur d'orthographe, tous les BONS navigateurs internet en ont.
Et, 50eme fois que je le dis : ATTENTIONS AUX DATES DES SUJETS BOURDAYLLE! Ce sujet à son dernier message d'il y a 4 mois.

Le prochain qui up un sujet sans ajouter quelque chose d'intéressant, je supprimerais le message.
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[Création] Dominatrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Dominatrix   [Création] Dominatrix - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 23:46

bonjour bonjour, désolé d'embêtser mais, j'aimerai demander à l'auteur de la dominatrix sous quelle référence (ou nom) il à trouvé ces pièce. Pour le canon certe mais surtout pour les pièce du monstre d'alien. Tu peut me le mp si tu veut Smile sinon tu devrai ajouter des oeufs à la bête, histoire d'y mettre du réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Création] Dominatrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Dominatrix   [Création] Dominatrix - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Création] Dominatrix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Création]
» [Création] Nid tyranide
» [Création] cristaux
» [Création] le rôdeur de GB
» [Création] L'eau artificielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Techniques et conseils de modelisme-
Sauter vers: