Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Flotte Ruche Dark Swarm

Aller en bas 
+13
Spitze
totocofee313
Caabal
Amnésia
bebedu13
S.P.D.C
L'ombre funeste
Iblitz
Damrok
LP
Reptilob
Gato
Pnicful
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pnicful
Locuste
Pnicful


Messages : 79
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 27

Flotte Ruche Dark Swarm Empty
MessageSujet: Flotte Ruche Dark Swarm   Flotte Ruche Dark Swarm Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:49

Bon, certains l'aurons deviné, j'ai ENFIN reçu mes premières figurines Tyranides!
Le tout comporte une boite d'hormagaunts et un Trigon, que je vais faire en trygon prime, mais je vous en parlerais en temps voulu.

Enfin bref, je vous annonce la couleur! (qu'est-ce qu'on se marre!):

-yeux jaunes
-"peau" grise -> mechanicus standard grey
-carapace bleue marine -> kantor blue
-griffes blanches -> ulthuan grey
-"muscles" verts -> warpstone glow
-brossage à sec avec -> etherium blue sur la carapace et mephiston red sur les griffes
-nuln oil pour l'ensemble, histoire de faire ressortir les contrastes.

enfin, voila les photos des deux premiers (je ne suis pas un expert mais bon, je me suis assez bien débrouillé):

Flotte Ruche Dark Swarm Dsc06510

Flotte Ruche Dark Swarm Dsc06511

Flotte Ruche Dark Swarm Dsc06512

Pour les socles, j'irais dans mon gamesworkshop pour voir ce qui est possible de faire (j'opterais plutôt pour un sol rocailleux...
Revenir en haut Aller en bas
Gato
Grand Magnetafex
Gato


Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2012

Flotte Ruche Dark Swarm Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Dark Swarm   Flotte Ruche Dark Swarm Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 20:03

un conseil pour ton trygon...

Si tu te sens tu peux le monter sur aimants afin de pouvoir le convertir en trigon prime, voire en Mawlock au grès de tes listes d'amées et des changments de règles de la V6...

Si tu veux des renseignements, regarde sur ce tuto:ICI
Revenir en haut Aller en bas
Pnicful
Locuste
Pnicful


Messages : 79
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 27

Flotte Ruche Dark Swarm Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Dark Swarm   Flotte Ruche Dark Swarm Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 20:05

Et sinon? que penses-u de mes horma'?
Revenir en haut Aller en bas
Reptilob
Locuste
Reptilob


Messages : 77
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Flotte Ruche Dark Swarm Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Dark Swarm   Flotte Ruche Dark Swarm Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:37

ouai bon debut ! et tu fais comme moi pour mes fond blanc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reptilob.illustrateur.org/
LP
Loutre pétillante
LP


Messages : 356
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : près de Nantes

Flotte Ruche Dark Swarm Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Dark Swarm   Flotte Ruche Dark Swarm Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 10:04

Eh bien c'est pas mal mais faudrait que tu prennent es photos plus proches car on voit pas trop sur celles que tu a envoyé.

Pour le Trygon en V6 l'option prime ne sert pas sauf si tu veut rajouter des points dans ta liste qui seront presque inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Pnicful
Locuste
Pnicful


Messages : 79
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 27

Flotte Ruche Dark Swarm Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Dark Swarm   Flotte Ruche Dark Swarm Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 10:19

@Reptilob:Ouaip, c'est juste qu'à 5min d'aller manger, j'avais pas trop le temps de faire une installation Flotte Ruche Dark Swarm 978544

En revanche Gato, je n'avais pas eu assez de temps pour te répondre entièrement (de ce fait, il est possible que tu ai pensé que j'ai ignoré ton post...)
Mais bon, voici une phrase issue de ma présentation:
Pnicful a écrit:

Je ne cherche actuellement personne avec qui jouer. je fait ça pour l'amour des figurines Rolling Eyes

Voila.
C'est pour ça que je n'ai pas vraiment besoin d'aimanter mes figurines, puisque mon but est de collectionner, et non de jouer Wink
Et c'est pour ça que j'ai dis que je parlerais de mon trygon plus tard, car j'ai l'intention de faire un trygon prime certes, mais je vais prendre les mâchoires latérales du mawlok, couper les "tiges" qui en partes et mettre les pics de rab' à la place, plutôt que de prendre les machoires du trygon prime.
Enfin voila, j'ai du boulot quoi ^^''

@LP: parreille, je n'ai pas l'intention de jouer, alors ... Rolling Eyes
Sinon, j'aurais pris un prince ailé en première pièce maîtresse Wink
pour les photos, j'en prendrais à la lumière du jour dès que possible, mais là, quand je les ai prises à 19h30...
Revenir en haut Aller en bas
Gato
Grand Magnetafex
Gato


Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2012

Flotte Ruche Dark Swarm Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Dark Swarm   Flotte Ruche Dark Swarm Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 18:36

Oki, alors bon courage et fais toi plaisir....

Et accessoirement fais nous plaisir en nous montrant tes réalisations...
Revenir en haut Aller en bas
Pnicful
Locuste
Pnicful


Messages : 79
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 27

Flotte Ruche Dark Swarm Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Dark Swarm   Flotte Ruche Dark Swarm Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 18:57

Hélas, ces deux Hormagaunts sont les seuls finis à l'heure actuelle :/

Mais voici déjà quelques photos faites sous une meilleur lumière:

Flotte Ruche Dark Swarm Dsc06513

Flotte Ruche Dark Swarm Dsc06514

Flotte Ruche Dark Swarm Dsc06515

Flotte Ruche Dark Swarm Dsc06516
Revenir en haut Aller en bas
Pnicful
Locuste
Pnicful


Messages : 79
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 27

Flotte Ruche Dark Swarm Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Dark Swarm   Flotte Ruche Dark Swarm Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 22:04

Bon, pour ceux que ça intéresse, je vient d'acquérir un zoanthrope (que Dieu me linche si je me suis trompé dans le nom...), et je voulais savoir, il y a aussi besoin d'une sous-couche pour les figurines en résine?
En tout cas, j'ai aussi acheté un kit pour faire des socles, et je suis très satisfait du résultat...

Flotte Ruche Dark Swarm Dsc00210

Je suis désolé, une photo de meilleure qualité arrivera demain...
Revenir en haut Aller en bas
Damrok
Spore mine
Damrok


Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 45
Localisation : macon (71)

Flotte Ruche Dark Swarm Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Dark Swarm   Flotte Ruche Dark Swarm Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 6:58

Oui, il faut mettre une sous couche de peinture. Pas le choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Flotte Ruche Dark Swarm Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Dark Swarm   Flotte Ruche Dark Swarm Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 7:18

La souscouche est indispensable en peinture, que tu peignes du plastique, du plomb, de la résine ou les murs de ta chambre.

Cette couche est importante car elle va orienter les techniques de peintures que tu utilisera ensuite (base blanche -> mieux pour les encres, base noire -> mieux pour les brossages).

Cette couche permet à la peinture d'adhérer plus solidement à la figurine et donnera plus d'éclats aux couleurs choisis (selon la base que tu as appliqué).

ça peut parait idiot comme ça mais un rouge appliqué sur une base noir ne sera pas le même si tu l'applique sur une base blanche.

Revenir en haut Aller en bas
Pnicful
Locuste
Pnicful


Messages : 79
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 27

Flotte Ruche Dark Swarm Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Dark Swarm   Flotte Ruche Dark Swarm Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 17:20

ok, je voix. Du coup, voici le Zoanthrope fini Wink

Flotte Ruche Dark Swarm Dsc06610

Flotte Ruche Dark Swarm Dsc06611

Flotte Ruche Dark Swarm Dsc06612

Flotte Ruche Dark Swarm Dsc06613

Flotte Ruche Dark Swarm Dsc06614

Flotte Ruche Dark Swarm Dsc06615

Je regrette les mauvais effets de lumières qui gâchent les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Reptilob
Locuste
Reptilob


Messages : 77
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Flotte Ruche Dark Swarm Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Dark Swarm   Flotte Ruche Dark Swarm Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 18:18

Pour les photos on connais tous ça donc en général on se dit que la fig' est mieux Very Happy .
D’ailleurs je trouve le zozo bien réussi, mais je trouve que le socle n'est pas assez détailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptilob.illustrateur.org/
Pnicful
Locuste
Pnicful


Messages : 79
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 27

Flotte Ruche Dark Swarm Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Dark Swarm   Flotte Ruche Dark Swarm Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 18:21

Oui mais, après je peux toujours rajouter des morceaux d'ardoise sur le côté "vide" (qui est à l'arrière), mais le socle vu de face rend très bien IRL. Flotte Ruche Dark Swarm 265541
Revenir en haut Aller en bas
Reptilob
Locuste
Reptilob


Messages : 77
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Flotte Ruche Dark Swarm Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Dark Swarm   Flotte Ruche Dark Swarm Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 18:24

C'est sur mais c'est mieux si il rend bien de tout les angles de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptilob.illustrateur.org/
LP
Loutre pétillante
LP


Messages : 356
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : près de Nantes

Flotte Ruche Dark Swarm Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Dark Swarm   Flotte Ruche Dark Swarm Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 19:36

Le socle est bien et la fig aussi mais le socle est un peu vide à des endroits.

Sinon le zozo en finecast ne ce casse pas ? Il est bien solide ?
Revenir en haut Aller en bas
Pnicful
Locuste
Pnicful


Messages : 79
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 27

Flotte Ruche Dark Swarm Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Dark Swarm   Flotte Ruche Dark Swarm Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 20:22

Oui, il est très bien fixé, car il a rencontré mon amie la super-glue! (pour le fixer sur le socle uniquement, les pièces ont été assemblées ensemble avec la colle métal prévue à cet effet).
Mais pour tout dire, je viens de le faire tomber, et il ne s'est pas décroché ^^
Pour le socle, je verrais demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
LP
Loutre pétillante
LP


Messages : 356
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : près de Nantes

Flotte Ruche Dark Swarm Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Dark Swarm   Flotte Ruche Dark Swarm Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 20:32

Ok merci à toi et donc si j'ai bien compris tu va rajouter sur ton socle de l'ardoise ?
Revenir en haut Aller en bas
Pnicful
Locuste
Pnicful


Messages : 79
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 27

Flotte Ruche Dark Swarm Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Dark Swarm   Flotte Ruche Dark Swarm Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 10:32

Oui, c'est un kit pour décor, les pièces sont en laiton et le gravier en ardoise (d'après mon vendeur GWS). C'est très utile ^^

Flotte Ruche Dark Swarm Dsc06616
Revenir en haut Aller en bas
Gato
Grand Magnetafex
Gato


Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2012

Flotte Ruche Dark Swarm Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Dark Swarm   Flotte Ruche Dark Swarm Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 13:46

Je l'ai acheté il ya assez longtemps, et c'est vrai que c'est super pratique, quoi que le prix est un peu élevé...

Par contre Games vient juste de sortir 4 nouveaux kits de soclages à thèmes: Neige et glace, tropical et jungle, désertique apocalyptique et cavernicole...

Tous assez intéressants suivant votre inspitation... Mais 26€ pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Pnicful
Locuste
Pnicful


Messages : 79
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 27

Flotte Ruche Dark Swarm Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Dark Swarm   Flotte Ruche Dark Swarm Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:09

Écoutes, déjà je vais rentabiliser mon kit rocher ^^

De ce fait, voici de nouvelles photos (à la mauvaise lumière je sais, mais bon...)
Avec 4 Horma', dont les deux premiers que j'avais peints, et deux autres auquels j'ai fait un socle, vous me direz ce que vous en pensez Wink

Flotte Ruche Dark Swarm Dsc06617

Flotte Ruche Dark Swarm Dsc06618

Flotte Ruche Dark Swarm Dsc06619

Flotte Ruche Dark Swarm Dsc06620

J'ai aussi fini la tête de mon Trygon Prime:

Flotte Ruche Dark Swarm Dsc06621

Enfin, j'ai retravaillé le socle du Zoanthrope, est-ce que ça va mieux?

Flotte Ruche Dark Swarm Dsc06622
Revenir en haut Aller en bas
LP
Loutre pétillante
LP


Messages : 356
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : près de Nantes

Flotte Ruche Dark Swarm Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Dark Swarm   Flotte Ruche Dark Swarm Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:44

Le socle du Zoanthrope est déjà moins vide et il est bien.

Je trouve que les socles des hormagaunts sont super franchement j'adore !

La tête du Trygon Prime est pas mal. Et les mandibules c'est c'elle du mawloch mais modifier à des endroits ?
Revenir en haut Aller en bas
Reptilob
Locuste
Reptilob


Messages : 77
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Flotte Ruche Dark Swarm Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Dark Swarm   Flotte Ruche Dark Swarm Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:57

Mais dit donc c'est bien tout ça ! les socles sont trés bien et je trouve qu'ils collent bien avec ton schéma de couleur. Celui du zozo et moins vide et cela fait plus réaliste. Continue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reptilob.illustrateur.org/
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Flotte Ruche Dark Swarm Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Dark Swarm   Flotte Ruche Dark Swarm Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 21:08

J'aime beaucoup le sang dans la bouche. J'améliorerais cependant l’œil du trygon avec un lavis marron suivi d'un éclaircissement au blanc casse et d'une petite touche de blanc au coin.
Revenir en haut Aller en bas
Pnicful
Locuste
Pnicful


Messages : 79
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 27

Flotte Ruche Dark Swarm Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Dark Swarm   Flotte Ruche Dark Swarm Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 21:55

Merci pour les socles, je vais continuer à les faire de la sorte Wink
Pour les mandibule c'est bien ça: les mandibules du mawloc dont j'ai coupé les "tiges" et j'ai collé des piques à la place Wink

@ L'ombre Funeste: Et pour les retouches aux yeux, sache que je t'ai perdu à "lavis marron" king
Je maîtrise la peinture normale ainsi que le brossage à sec, c'est tout, je viens de débuter ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flotte Ruche Dark Swarm Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Dark Swarm   Flotte Ruche Dark Swarm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flotte Ruche Dark Swarm
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .
» Ma flotte ruche
» Flotte-Ruche Auriga
» Flotte Ruche Sha'Har
» Nouvelle flotte ruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: