Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mangetsu, seigneur de ruche en devenir...

Aller en bas 
+4
guizzmo
Reptilob
minus.marker
Mangetsu
8 participants
AuteurMessage
Mangetsu
Spore mine
Mangetsu


Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2012

Mangetsu, seigneur de ruche en devenir... Empty
MessageSujet: Mangetsu, seigneur de ruche en devenir...   Mangetsu, seigneur de ruche en devenir... Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 23:48

Nan je delire la j'en suis encore bien loin Mangetsu, seigneur de ruche en devenir... 700748

Comme vous l'arez compris mon pseudo est donc Mangetsu (la pleine lune).

Jai 17ans et j'habite au 7 chemins à Taluyers, près de Lyon.

Ça fais quelque jours que je traine sur ce forum qui est, ma foi, trés interessant et attachant, comme les petite betes qui l'habitent...

Il y a de cela 4 mois que j'ai feté mon anniversaire et un ami m'y a offert un roman : Salamanders, qui m'a initié à l'Univers de warhammer dont j'ignorais jusqu'alors l'existence et auquel j'ai tout de suite accoché. Je me suis donc rendu avec lui dans la boutique game workshop la plus proche de chez moi, après moult discutions, dès que je pus à lyon, près de la place des Terreaux.
J'ai discuter avec les vendeurs qui m'ont expliqué le principe du jeux de plateau.
Je suis repartit avec un bataillon de nai.s et de quoi les peindre.
Me rendant compte que cela me soulait de les peindre je me suis tourné vers 40k et j'ai tout de suite sauté sur les tyranides que je trouvais très interessants à cause de leur position differnte dans la guerre intergalactique en marge de toute idée de société, de territoire, de politique ou de religion . Et puis aussi la perspercive de pouvoir jouer une vague de créature qui obéissent à une intelligence superieure et universelle : Moi sunny
Je suis cette fois repartit avec une boite de 12 hormagauts et une de 5 thermagauts qui constituent à l'heure actuelle la totalité de ma force armée.

Je n'ai absolument aucune expérience en matière de jeu si ce n'est cette partie de presentation auquel on peux avoir droit en entrant.pour la première fois dans une boutique...

voilà voilà je pense avoir donné toutes les informations requises j'espère être accepter et pouvoir profiter de l'expérience des vétérans de warhammer comme des avis des plus jeunes.

Sur ce je vous dis salut. Et bonne nuit Very Happy

Nb Like a Star @ heaven : j'ai bien lu et j'accepte la charte du forum
Revenir en haut Aller en bas
minus.marker
Locuste
minus.marker


Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2012

Mangetsu, seigneur de ruche en devenir... Empty
MessageSujet: Re: Mangetsu, seigneur de ruche en devenir...   Mangetsu, seigneur de ruche en devenir... Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 23:55

Bienvenue à toi, tu trouvera ici tout ce qu'il te faut pour bien commencer, tant niveau stratégique que peinture et plus encore!
Revenir en haut Aller en bas
Reptilob
Locuste
Reptilob


Messages : 77
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Mangetsu, seigneur de ruche en devenir... Empty
MessageSujet: Re: Mangetsu, seigneur de ruche en devenir...   Mangetsu, seigneur de ruche en devenir... Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 0:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://reptilob.illustrateur.org/
guizzmo
Locuste



Messages : 56
Date d'inscription : 27/10/2012

Mangetsu, seigneur de ruche en devenir... Empty
MessageSujet: Re: Mangetsu, seigneur de ruche en devenir...   Mangetsu, seigneur de ruche en devenir... Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 7:32

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
ragnar
Vorace
ragnar


Messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 51
Localisation : Bomy

Mangetsu, seigneur de ruche en devenir... Empty
MessageSujet: Re: Mangetsu, seigneur de ruche en devenir...   Mangetsu, seigneur de ruche en devenir... Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 9:45

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdeterra.forumgratuit.org/
Spitze
Gaunt caméléon
Spitze


Messages : 160
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 41
Localisation : Belgique

Mangetsu, seigneur de ruche en devenir... Empty
MessageSujet: Re: Mangetsu, seigneur de ruche en devenir...   Mangetsu, seigneur de ruche en devenir... Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 9:59

bienvenu sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
LP
Loutre pétillante
LP


Messages : 356
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : près de Nantes

Mangetsu, seigneur de ruche en devenir... Empty
MessageSujet: Re: Mangetsu, seigneur de ruche en devenir...   Mangetsu, seigneur de ruche en devenir... Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 10:23

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Mangetsu
Spore mine
Mangetsu


Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2012

Mangetsu, seigneur de ruche en devenir... Empty
MessageSujet: Re: Mangetsu, seigneur de ruche en devenir...   Mangetsu, seigneur de ruche en devenir... Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 11:07

Merci à vous tous. Very Happy
Je pense que je pourrais bien progresser.
Par contre même si j'ai déja commencer la peinture de mes figurines je ne sais pas quand j'aurai accès a mon ordi (pour info je suus sur mon portable la) et de plus je suis assez mauvais en informatique. Donc je ferai de mon mieux pour publier mes créations et avamcées le plus tot possible mais je ne promets rien...
Mais je ferai de mon mieux et je garde espoir d'y arriver. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangetsu, seigneur de ruche en devenir... Empty
MessageSujet: Re: Mangetsu, seigneur de ruche en devenir...   Mangetsu, seigneur de ruche en devenir... Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:22

Y a pas de raison que tu n'y arrives pas Very Happy , bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Mangetsu, seigneur de ruche en devenir... Empty
MessageSujet: Re: Mangetsu, seigneur de ruche en devenir...   Mangetsu, seigneur de ruche en devenir... Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 15:19

Salut et bien venu à toi :
Tu pourras trouver tout ce dont tu as besoin pour débuter ou améliorer ton armée tyranide :
- une section tactique remplie de sujets très intéressants pour la construction d'une armée
- une section techniques où poser ses questions en terme de peinture et modélisme
- une section listes pour poster la liste d'armée que tu voudrais améliorer
- une section figurines si tu veux exposer tes figurines peintes ou en cours de peinture

Il y a également sur le forum un tchat pour discuter avec les habitués qui pourront te conseiller et te guider dans tes choix.

En espérant t'avoir éclairé dans les méandres de cet univers inconnu.

Pour commencer et avant tout, nous t'encourageons à faire un tour dans les 2 sujets suivant :

un ejeu sur le "bien commencer avec les tyty"
https://forum-tyranide.forumactif.org/t1251-debuter-avec-les-tyranides

Et un sujet sur l'utilisation des unités tyranides dans le jeu :
https://forum-tyranide.forumactif.org/t2360-tactica-v6


Au passage quand je lis ça :
Citation :
Me rendant compte que cela me soulait de les peindre

Je crois que tu t'es trompé d'armée Very Happy
les tyranides peuvent aligner plus de 60/100 fig pour du 1000pts alors qu'un SM dépassera difficilement les 40.
Le tout est de trouver des techniques pour peindre à la chaine et un schéma de couleur facile et rapide à appliquer.

Dernier point : méfie toi des vendeurs ! ils ne sont pas forcément les mieux placés pour t'aider à compléter ton armée. C'est avant tout a toi de savoir ce dont tu as besoin et de faire ta liste "avant" d'aller dans le magasin, sinon tu vas repartir avec de choses qui ne serviront a rien. Mais il y a un sujet très bien à c propos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangetsu, seigneur de ruche en devenir... Empty
MessageSujet: Re: Mangetsu, seigneur de ruche en devenir...   Mangetsu, seigneur de ruche en devenir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangetsu, seigneur de ruche en devenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Règle] Trait de Seigneur de Guerre
» [Règle] Trait de seigneur de guerre + catalyseur
» esprit ruche
» [Concours Juin 2013] Spitze: Seigneur fantôme eldar
» Nouvelle recrue chez les tyranide. Petit terma souhaite devenir un Swarmlord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: