Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

  [Règle] Trait de Seigneur de Guerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tytyetgrosminet
Locuste
tytyetgrosminet


Messages : 62
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : lyon

  [Règle] Trait de Seigneur de Guerre  Empty
MessageSujet: [Règle] Trait de Seigneur de Guerre      [Règle] Trait de Seigneur de Guerre  Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 17:40

Bonjour, je suis en train de finir de lire le livre de règle et je me pose des questions sur le fonctionnement du trait de seigneur de guerre.
Ils en parlent p 186 et notamment pour le jeu libre.
Après pour le jeu règlementaire il n'en est pas fait mention(enfin de ce que j'ai lu, comme dit plus haut j'ai pas fini :-). rassurez moi on peut bien définir un trait de seigneur de guerre en jeu règlementaire?

Autrement au niveau de son fonctionnement on prend une seule fig de l'armée qui est un perso et on le désigne comme seigneur de guerre.
Une fois fait on lui attribut un trait SDG si j'ai bien compris, à savoir soit un tirage au dé au hasard et qui doit être relancer à chaque tour (où valable toute la partie?) avec un dé de 3 pour définir le trait 1/2 ou 3.
Ou alors deuxième possibilité c'est défini sans jet et on conserve le trait tout le temps que le SDG est en vie pendant la partie? c'est cela?
merci pour vos réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

  [Règle] Trait de Seigneur de Guerre  Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Trait de Seigneur de Guerre      [Règle] Trait de Seigneur de Guerre  Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 17:48

tytyetgrosminet a écrit:


Ou alors deuxième possibilité c'est défini sans jet et on conserve le trait tout le temps que le SDG est en vie pendant la partie? c'est cela?
 Oui.

Tu as également 12 autres traits de seigneurs de guerre utilisables dans le codex tyranide.

Tu en choisis 1 parmis Tous ceux disponibles. Et tu le garde. Toute la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
Venomthrope
Emmazael


Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42

  [Règle] Trait de Seigneur de Guerre  Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Trait de Seigneur de Guerre      [Règle] Trait de Seigneur de Guerre  Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 18:01

Bienvenue en V8 mec ????
Revenir en haut Aller en bas
tytyetgrosminet
Locuste
tytyetgrosminet


Messages : 62
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : lyon

  [Règle] Trait de Seigneur de Guerre  Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Trait de Seigneur de Guerre      [Règle] Trait de Seigneur de Guerre  Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 19:03

merci Nazhrim.
Lol Emmazael
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  [Règle] Trait de Seigneur de Guerre  Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Trait de Seigneur de Guerre      [Règle] Trait de Seigneur de Guerre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle] Trait de Seigneur de Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règle] Trait de seigneur de guerre + catalyseur
» [Règle] Trait de Seigneur de Guerre KRONOS
» [Regle] ecrantage
» [Règle] Neurothrope
» [Règle] déferlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Conseils, stratégies générales et tactiques relatives aux armées-
Sauter vers: