Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Peinture] Aerographe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minus.marker
Locuste
minus.marker


Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2012

[Peinture] Aerographe Empty
MessageSujet: [Peinture] Aerographe   [Peinture] Aerographe Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 11:00

Voilà, je songe de plus en plus à m'acheter un aérographe digne de ce nom (il y a un certain temps, j'avais acheté un Airbrush simple action qui n'en faisait finalement pas plus que le pistolet Citadel, et marchait aussi sur bombes d'air)

Donc ici bas:

Qui utilise l’aérographe?

Quel type? Quelle marque d'aero? Quel modèle?

Quel compresseur?

Quelle(s) marque(s) de peintures, diluant?

Merci pour vos réponses!

PS : Si vous avez des sites à conseiller pour l'achat dudit aérographe, compresseur, peintures, tutoriels, je prends aussi
Revenir en haut Aller en bas
SUPERTIMOR
Spore mine



Messages : 0
Date d'inscription : 23/06/2010

[Peinture] Aerographe Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Aerographe   [Peinture] Aerographe Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 15:06

A tout ceux qui voudrait un aerographe pour debuter, je vous conseil ca :

http://www.amazon.fr/Aerographe-Pistolet-Airbrush-Kit-Spray-Gun-Air-Brush/dp/B003ZMHV3E/ref=sr_1_13?ie=UTF8&qid=1353069956&sr=8-13


Et niveau compresseur celui que j'ai c'est :

http://www.amazon.fr/Mini-Compresseur-A%C3%A9rographe-mod%C3%A8le-AS18-2/dp/B004BDBVZ0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1353069956&sr=8-1



Pour plus de durabilité un compresseur avec cuve est mieu, mais pour un usage non intensif c'est tres largement suffisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Peinture] Aerographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Peinture] Aérographe
» [Peinture] Soucis aérographe
» [Peinture] Conseil sur schéma de peinture d'armée et achat de peinture
» [Peinture] Aide peinture pour manticore
» [Peinture] Problèmes de peinture (Ruche Kraken)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Techniques et conseils de modelisme-
Sauter vers: