Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Krïos une nouvelle flotte-ruche est en route

Aller en bas 
+4
Palantides
ooyo
Caabal
Krïos
8 participants
AuteurMessage
Krïos
Spore mine



Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2013

Krïos une nouvelle flotte-ruche est en route Empty
MessageSujet: Krïos une nouvelle flotte-ruche est en route   Krïos une nouvelle flotte-ruche est en route Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 22:41

Bonjour, je me nomme Krïos j'ai 28 ans et je vis au Québec Smile
j'avais mal à la tête des forum anglophonne alors quand j'ai trouvé celui-ci j'ai sauté de joie d'autant plus qu'il est ciblé pour ma race favorite:)
j'ai une modeste flotte-ruche en construction d'environ 1500 points, je joue a warhammer depuis quelques années mais ma passion pour 40k est né il y a peu de temps. Je ne possède que des tyranides et mon choix s'est arrêté spécialement sur cette armée en raison de leurs superbes modèles et de leur caractère solitaire, j'aime particulièrement leur style de jeu féroce à la rentre dans le tas Smile mon entourage par contre consiste en chevalier gris, eldar noir, garde impérial, nécron, bref tout ce qui me fait mal Sad mais bon c'est la vie peut-être qu'à l'aide de vos conseils éclairés je pourrai leur donner la frousse une bonne fois pour toute!!! Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Caabal
Be pretty , Be Chibi !
Caabal


Messages : 280
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : Rouen (76) Seine-Maritime

Krïos une nouvelle flotte-ruche est en route Empty
MessageSujet: Re: Krïos une nouvelle flotte-ruche est en route   Krïos une nouvelle flotte-ruche est en route Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 23:03

Bienvenue !
Pour mieux savoir comment se battre avec les Tytys, il faut lire le Tactica V6 (qui est très bien foutu et qu'on nous ressort a toutes les sauces ) Sa t'aideras beaucoup. Enfin moi je dis sa mais j'ai fait que 2 parties ou j'ai perdu...
Revenir en haut Aller en bas
http://mrcrycraft.deviantart.com/
ooyo
Hormagaunt
ooyo


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 48
Localisation : Plobsheim

Krïos une nouvelle flotte-ruche est en route Empty
MessageSujet: Re: Krïos une nouvelle flotte-ruche est en route   Krïos une nouvelle flotte-ruche est en route Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 6:29

Hello

Camarade francophone de la lointaine Québec ....((encore un !!))
Vous etes maintenant plusieurs a vous être récemment inscrit .. peut etre de la même colonie de spore ???((près quoi Krïos une nouvelle flotte-ruche est en route 265541.. enfin près sur un pays comme le Canada c'est pas si sur que ca ))
Caabal a dit la base a propos du tactica bonne lecture

bienvenue et bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
Palantides
Genestealer
Palantides


Messages : 176
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 49
Localisation : Tarascon (13)

Krïos une nouvelle flotte-ruche est en route Empty
MessageSujet: Re: Krïos une nouvelle flotte-ruche est en route   Krïos une nouvelle flotte-ruche est en route Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 9:00

Bienvenue à toi, ami Québécois !
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin
Vorace
khornate_lapin


Messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Nancy

Krïos une nouvelle flotte-ruche est en route Empty
MessageSujet: Re: Krïos une nouvelle flotte-ruche est en route   Krïos une nouvelle flotte-ruche est en route Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 13:40

Bienvenue camarade à la fleur de lys, souvenir vivant de l'Empire effondré!
Puisses-tu trouver sur ce morceau de toile tendu entre les continents un réconfort francophone autant que de bon conseils, suggestions et idées!
Tabernaclement,
K_L
Revenir en haut Aller en bas
Baudric
Termagaunt
Baudric


Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 110
Localisation : dans l'espace

Krïos une nouvelle flotte-ruche est en route Empty
MessageSujet: Re: Krïos une nouvelle flotte-ruche est en route   Krïos une nouvelle flotte-ruche est en route Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 16:01

Bienvenue
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Markael
Pygargue
Markael


Messages : 357
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie

Krïos une nouvelle flotte-ruche est en route Empty
MessageSujet: Re: Krïos une nouvelle flotte-ruche est en route   Krïos une nouvelle flotte-ruche est en route Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 1:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Gauntausaure
Hormagaunt
Gauntausaure


Messages : 127
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : In the spaaaaaaaace

Krïos une nouvelle flotte-ruche est en route Empty
MessageSujet: Re: Krïos une nouvelle flotte-ruche est en route   Krïos une nouvelle flotte-ruche est en route Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 16:39

Bienvenue sur le forum.
Et bonne chance pour tes parties. Krïos une nouvelle flotte-ruche est en route 166569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krïos une nouvelle flotte-ruche est en route Empty
MessageSujet: Re: Krïos une nouvelle flotte-ruche est en route   Krïos une nouvelle flotte-ruche est en route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krïos une nouvelle flotte-ruche est en route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Giudecca nouvelle flotte ruche
» nouvelle flotte ruche
» Fenrir une nouvelle flotte ruche dans la bordure exterieur
» [Conseil] Nouvelle flotte ruche
» Nouvelle flotte ruche detecté!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: