Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Giudecca nouvelle flotte ruche

Aller en bas 
+5
Iblitz
Palantides
ooyo
BlackHearths
Giudecca
9 participants
AuteurMessage
Giudecca
Spore mine



Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2013

Giudecca nouvelle flotte ruche Empty
MessageSujet: Giudecca nouvelle flotte ruche   Giudecca nouvelle flotte ruche Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 14:05

Bonjour, Giudecca (Dernier étage de l'enfer du livre "la Divine Comédie") 22 ans originaire de Bourg en Bresse dans l'ain.

Je débute dans le jeu warhammer 40k, j'avais pour idée de départ il y a 2ans de faire une armée de SMC mais depuis je préfère me tourner au près des tyranides (à l'époque j'avais hésité entre les tyranides et les SMC)
Je recherche pour les mois qui vont venir de construire une petite armée sympatoche de 1000 points pour débuter.

Pourquoi ce changement de choix ? je préfère me concentrer sur le corps à corps et le soutien et le choix des équipements et des troupes me semblait trop problématique du côté des SMC.

Pour le moment j'attends de recevoir le codex tyranide afin d'étudier mes choix et sinon je viens par intermédiaire de Lblitz qui m'a fait découvrir ce forum ( et je le remercie).
Revenir en haut Aller en bas
BlackHearths
Vorace
BlackHearths


Messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Monteux (84)

Giudecca nouvelle flotte ruche Empty
MessageSujet: Re: Giudecca nouvelle flotte ruche   Giudecca nouvelle flotte ruche Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 19:53

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/WarhammerParBlackhearths
ooyo
Hormagaunt
ooyo