Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Giudecca nouvelle flotte ruche

Aller en bas 
+5
Iblitz
Palantides
ooyo
BlackHearths
Giudecca
9 participants
AuteurMessage
Giudecca
Spore mine



Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2013

Giudecca nouvelle flotte ruche Empty
MessageSujet: Giudecca nouvelle flotte ruche   Giudecca nouvelle flotte ruche Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 14:05

Bonjour, Giudecca (Dernier étage de l'enfer du livre "la Divine Comédie") 22 ans originaire de Bourg en Bresse dans l'ain.

Je débute dans le jeu warhammer 40k, j'avais pour idée de départ il y a 2ans de faire une armée de SMC mais depuis je préfère me tourner au près des tyranides (à l'époque j'avais hésité entre les tyranides et les SMC)
Je recherche pour les mois qui vont venir de construire une petite armée sympatoche de 1000 points pour débuter.

Pourquoi ce changement de choix ? je préfère me concentrer sur le corps à corps et le soutien et le choix des équipements et des troupes me semblait trop problématique du côté des SMC.

Pour le moment j'attends de recevoir le codex tyranide afin d'étudier mes choix et sinon je viens par intermédiaire de Lblitz qui m'a fait découvrir ce forum ( et je le remercie).
Revenir en haut Aller en bas
BlackHearths
Vorace
BlackHearths


Messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Monteux (84)

Giudecca nouvelle flotte ruche Empty
MessageSujet: Re: Giudecca nouvelle flotte ruche   Giudecca nouvelle flotte ruche Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 19:53

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/WarhammerParBlackhearths
ooyo
Hormagaunt
ooyo


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 48
Localisation : Plobsheim

Giudecca nouvelle flotte ruche Empty
MessageSujet: Re: Giudecca nouvelle flotte ruche   Giudecca nouvelle flotte ruche Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 8:22

Hello

Bienvenue a toi ....(le dernier étage des enfer ... humm rien que ca ,,??°°)

Bien si c'est Iblitz ton "mentor " il a surement déjà donné des conseils éclairés ( des tas même Giudecca nouvelle flotte ruche 166569).. malgrès tout lire le tactica reste une bonne idée
Moi j'ai une baston contre des démons aujourd'hui et les conseils prodigués on donné une liste "mi dur" cohérente (il y a de cela 3 mois j'avais une liste de faire valoir comme quoi a force il y a évolution normal chez des tyranides non?)

Tout ca pour dire ....

Bienvenue ...et bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
Palantides
Genestealer
Palantides


Messages : 176
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 49
Localisation : Tarascon (13)

Giudecca nouvelle flotte ruche Empty
MessageSujet: Re: Giudecca nouvelle flotte ruche   Giudecca nouvelle flotte ruche Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 8:44

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Giudecca nouvelle flotte ruche Empty
MessageSujet: Re: Giudecca nouvelle flotte ruche   Giudecca nouvelle flotte ruche Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 10:35

En fait non, c'est plutôt lui qui m'a demandé plein de choses sur un forum particulier.
et plutôt que recopier le tactica bout a bout, j'ai préférer l'envoyer directement ici.

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Giudecca
Spore mine



Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2013

Giudecca nouvelle flotte ruche Empty
MessageSujet: Re: Giudecca nouvelle flotte ruche   Giudecca nouvelle flotte ruche Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 10:43

ooyo a écrit:
Hello

.(le dernier étage des enfer ... humm rien que ca ,,??°°)


Oh non pas que ça je rassure, il réside Dite alias Lucifer qui dispose de 3 têtes, torturant en les mâchant éternellement les 3 grands traitres de l'histoire (Brutus, Cassius, Judas)

Merci à vous tous pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Caabal
Be pretty , Be Chibi !
Caabal


Messages : 280
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : Rouen (76) Seine-Maritime

Giudecca nouvelle flotte ruche Empty
MessageSujet: Re: Giudecca nouvelle flotte ruche   Giudecca nouvelle flotte ruche Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 12:37

Le dernier étage des enfer.... Cool Very Happy
Sinon bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mrcrycraft.deviantart.com/
Baudric
Termagaunt
Baudric


Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 110
Localisation : dans l'espace

Giudecca nouvelle flotte ruche Empty
MessageSujet: Re: Giudecca nouvelle flotte ruche   Giudecca nouvelle flotte ruche Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 11:54

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin
Vorace
khornate_lapin


Messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Nancy

Giudecca nouvelle flotte ruche Empty
MessageSujet: Re: Giudecca nouvelle flotte ruche   Giudecca nouvelle flotte ruche Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 19:43

Salut,
SMC et tyranides? je valide! Le côté obscur de la ruche te plongera à faire du chaos, c'est LA voie après les tyty, trop impersonnels à mon goût.
Goulument,
K_L
Revenir en haut Aller en bas
Markael
Pygargue
Markael


Messages : 357
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie

Giudecca nouvelle flotte ruche Empty
MessageSujet: Re: Giudecca nouvelle flotte ruche   Giudecca nouvelle flotte ruche Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 9:31

Bienvenue dans la Ruche !

Voisin et pas qu'un peu, j'imagine que tu te fournis à Mini Hobby vers l'animalerie, non ?

J'y vais de temps en temps, c'est assez rare, mais quand je suis en visite chez mes cousins, j'y passe des fois. Il parait qu'il y à un deuxième point de vente mais je sais pas où il est ^^.

Bref bienvenue dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giudecca nouvelle flotte ruche Empty
MessageSujet: Re: Giudecca nouvelle flotte ruche   Giudecca nouvelle flotte ruche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Giudecca nouvelle flotte ruche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle flotte ruche
» nouvelle flotte ruche
» Nouvelle flotte ruche detecté!!!
» [Conseil] Nouvelle flotte ruche
» Krïos une nouvelle flotte-ruche est en route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: