Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Flotte-ruche Némésis

Aller en bas 
+3
Caabal
Amnésia
Bourbon Kid
7 participants
AuteurMessage
Bourbon Kid
Locuste
Bourbon Kid


Messages : 66
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 24
Localisation : Ile de france

Flotte-ruche Némésis Empty
MessageSujet: Flotte-ruche Némésis   Flotte-ruche Némésis Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 22:29

salut à tous,


je vous présente (très modestement) ma flotte-ruche en cours que j'ai nommée "Némésis".
Les images parlent plus que les mots:

Flotte-ruche Némésis Dscf40505

et quelques figurines en détail:
le Trygon:

Flotte-ruche Némésis Dscf40232

Flotte-ruche Némésis Dscf40256

l'hormagaunt (en fait il y en a plus, mais tous ne sont pas en photo)

Flotte-ruche Némésis Dscf40313

les rôdeurs:

Flotte-ruche Némésis Dscf40333

un des genestealers:
Flotte-ruche Némésis Dscf40402

Un de mes Termagants (depuis il a perdu ses glandes d'adrénaline puisqu'il a un dévoreur) Flotte-ruche Némésis 700748

Flotte-ruche Némésis Dscf40483

je n'ai pas encore placé toutes les images, ni pris toutes les bestioles en photo, mais d'autre vont suivre. Je sais qu'il reste encore pas mal de boulot (des détails qui se voient encore plus au flash qu'en vrai) et qu'il faut que je reprenne, les socles à faire etc. mais bon, dites-moi ce que vous en pensez?
j'ai encore en cours un carnifex, un prince tyty, 2-3 gargouilles, une bonne dizaine de termagaunt, 1 rôdeur, 3 guerriers tyty et j' ai fait quelques rejetons de la flotte-ruche Behemoth: disons que j'ai pas mal de taf affraid.
Revenir en haut Aller en bas
Amnésia
Locuste
Amnésia


Messages : 66
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Flotte-ruche Némésis Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Némésis   Flotte-ruche Némésis Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 7:02

j'aime bien ton schéma de couleurs ^^ , juste tu devrait bosser les ombrage , et y'a deux trois dépassement de couleurs mais la je chipote sinon dans l 'ensemble c'est un bon début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bourbon Kid
Locuste
Bourbon Kid


Messages : 66
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 24
Localisation : Ile de france

Flotte-ruche Némésis Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Némésis   Flotte-ruche Némésis Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 7:58

Soul Amnesia a écrit:
j'aime bien ton schéma de couleurs ^^ , juste tu devrait bosser les ombrage , et y'a deux trois dépassement de couleurs mais la je chipote sinon dans l 'ensemble c'est un bon début ^^

Pour les ombrage à bosser je suis d'accord: en fait se sont des éclaircissement où je n'ai pas encore poser de lavis Flotte-ruche Némésis 166569
Revenir en haut Aller en bas
Caabal
Be pretty , Be Chibi !
Caabal


Messages : 280
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : Rouen (76) Seine-Maritime

Flotte-ruche Némésis Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Némésis   Flotte-ruche Némésis Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 10:02

Sympa ! La peinture fait peut etre un peu "sale" loin de moi l'idée de critiquer mais par exemple les griffes de ton trygon sur la première photo
Mais je chipote.
Les couleurs s'armonisent bien, le bleu rajoute de l'originalité, c'est bien tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mrcrycraft.deviantart.com/
Bourbon Kid
Locuste
Bourbon Kid


Messages : 66
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 24
Localisation : Ile de france

Flotte-ruche Némésis Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Némésis   Flotte-ruche Némésis Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 20:27

Pour l'effet sale, c'est volontaire Flotte-ruche Némésis 166569 car les os, kératine et autres, une fois exposés, jaunissent. Par contre, pour les "vertèbres" du trygon, je suis d'accord, il faut le bosser.
Revenir en haut Aller en bas
gorthor
Spore mine



Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2013

Flotte-ruche Némésis Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Némésis   Flotte-ruche Némésis Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 15:14

J'aime bien le schéma de couleur , bravo à toi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bourbon Kid
Locuste
Bourbon Kid


Messages : 66
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 24
Localisation : Ile de france

Flotte-ruche Némésis Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Némésis   Flotte-ruche Némésis Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 13:44

Bonjour
après (2 seconde je compte  scratch ....) un an d'absence totale je reviens (tel les "blues brothers") avec du lourd (en poid, pas en quantité) avec un virgo des ruche et .... un tervigon  Very Happy
goude vizionnaje Razz


alors le tervigon
:

il a une tête

Flotte-ruche Némésis Dsc0141724

et plein d'autre trucs  Very Happy

Flotte-ruche Némésis Dsc0142327


Flotte-ruche Némésis Dsc0142151

Flotte-ruche Némésis Dsc0142027

et surtout .... des chti nenfant

Flotte-ruche Némésis Dsc0142224

voilou voila maintenant on passe à l'OVNI au virago des ruches

Flotte-ruche Némésis Dsc0141426

Flotte-ruche Némésis Dsc0141221

Flotte-ruche Némésis Dsc0141528

Flotte-ruche Némésis Dsc0141625

et le fruit de ma glandouille euh mon travail acharné

pour agrandir il faut cliquer sur l'image  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kina95
Vorace
Kina95


Messages : 31
Date d'inscription : 29/03/2013

Flotte-ruche Némésis Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Némésis   Flotte-ruche Némésis Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 14:53

Salut, lorsque je clique, je tombe sur une page blanche, je sais pas si ça vient de chez moi ou de tes liens =/
Revenir en haut Aller en bas
Bourbon Kid
Locuste
Bourbon Kid


Messages : 66
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 24
Localisation : Ile de france

Flotte-ruche Némésis Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Némésis   Flotte-ruche Némésis Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 11:17

oui j'ai vu cela hier et j'ai cru que ça venais de moi, mais c'est juste l'hébergeur qui a planté, ça marcha a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Flotte-ruche Némésis Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Némésis   Flotte-ruche Némésis Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 12:24

C'est très sympa tout ça. Fais attention juste aux traces de moulage: il en reste beaucoup, notamment sur la chitine et la langue de la virago.
Revenir en haut Aller en bas
Bourbon Kid
Locuste
Bourbon Kid


Messages : 66
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 24
Localisation : Ile de france

Flotte-ruche Némésis Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Némésis   Flotte-ruche Némésis Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 16:30

Je vois où tu veux en venir : un bon coup de scalpel et c'est réglé  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grododo
Spore mine
Grododo


Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 24
Localisation : Vide Spatial

Flotte-ruche Némésis Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Némésis   Flotte-ruche Némésis Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 13:50

J'aime bien ton schéma.
J'ai bien aimé le dévoreur du terma avec le dégradé, et surtout les glandes surrénales.
Le virago aussi est très beau, et le tervi aussi est bien dégueulasse Very Happy
Je pense par contre que tu devrais retravailler les poches d'incubation du tervi, genre en violet/mauve comme les taches sur ses pinces, ou rendre ces poches plus... organiques Very Happy (genre rose, visqueux, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flotte-ruche Némésis Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Némésis   Flotte-ruche Némésis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flotte-ruche Némésis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .
» la flotte ruche de zaza
» Flotte-ruche ?
» Ma flotte ruche
» Flotte ruche Leviathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: