Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Conversion] Tyranide Prime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mickcorp
Spore mine
Mickcorp


Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2013

[Conversion] Tyranide Prime Empty
MessageSujet: [Conversion] Tyranide Prime   [Conversion] Tyranide Prime Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 21:03

Bonjour,

Voici ma première conversion, un tyranide Prime avec girffes tranchantes, bio-knout, épée d'os, toxines et carapace renforcée. L'épée d'os est faite à partir d'un sabre d'os du prince (permettant à mon humble avis de garder les proportions), le bio-knout à partir du cordon du CVL du prince (pensant à l'origine utiliser le bio-knout pour le prince) + le bout de sabre d'os coupé.

C'est la toute première fois que je fais une conversion. Par conséquent, je suis tout à fait conscient de mon niveau de débutant et de l'aspect grossier de certaines modifications (toutes ?). C'est pourquoi je suis très preneur de critiques constructives (expliquant ce qui ne va pas et comment y remédier), mais pas du tout d'insultes gratuites. Merci de votre compréhension !

Mick


[Conversion] Tyranide Prime Dscf4610

[Conversion] Tyranide Prime Dscf4611

[Conversion] Tyranide Prime Dscf4612

A coté d'un collègue pour la comparaison !
[Conversion] Tyranide Prime Dscf4613
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Conversion] Tyranide Prime Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Tyranide Prime   [Conversion] Tyranide Prime Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 21:21

Humm, je pense que tu devrais adoucir l'angle de ton sabre d'os, là où tu as coupé la pointe Smile

Pense à poncer la GS pour que ce soit lisse comme la peau de base des tytys.

Ta carapace renforcée doit partir du dessous de la plaque précédente, pas du dessus. Ainsi ça restera cohérent avec le reste de l'armure.

Personnellement, je retirerai les dards mis sur le dos et ajouterai davantage de morceaux d'armure pour véritablement faire une carapace renforcée, par exemple au niveau des épaules Smile



Revenir en haut Aller en bas
Mickcorp
Spore mine
Mickcorp


Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2013

[Conversion] Tyranide Prime Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Tyranide Prime   [Conversion] Tyranide Prime Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 22:01

Salut,

Merci de la réponse et des conseils !

Je ne suis pas très satisfait du travail avec la GS, surtout au niveau de la queue. Le ponçage s'impose effectivement, mais j'ai peur que ça lâche par endroit.

Grosse erreur sur la carapace renforcée en effet Wink ! Les parties des épaules ont été mises sur les membres intermédiaires (BK et sabre d'os), mais je vais voir s'il m'en reste pour le dessus.

En temps normal, je ne suis pas fan des dards, mais je voulais renforcer la différence entre les guerriers et le prime, pour le reconnaître facilement.

En tout cas merci encore de tes conseils forts précieux !

Mick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conversion] Tyranide Prime Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Tyranide Prime   [Conversion] Tyranide Prime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conversion] Tyranide Prime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Techniques et conseils de modelisme-
Sauter vers: