Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Peinture]aide schema hivernal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
simon695
Spore mine



Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2013

[Peinture]aide schema hivernal Empty
MessageSujet: [Peinture]aide schema hivernal   [Peinture]aide schema hivernal Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 19:14

salut a tous

je me suis décidé a peindre une armée tyranide, je me suis donc acheté un carnifex.
(je ne peint que pour le plaisir des yeux, pour l'instant)
je me suis basé une couleur simple: le blanc
l'armé respectera donc un schéma hivernal.

j'ai déjà trouvé pour le corps:
sous couche blanc ==> lavis agrax earthland ==> brossage bleached bone ==> léger brossage blanc basique
désolé pour l'écorchage des noms de peinture:D .


problème: aucune idée pour la chitine
j'avais essayé le noir mais ça contraste trop avec le blanc et celui ci ne représente donc plus par la même occasion un camouflage (noir et blanc dans la toundra, on est vite repéréoui je sais, je suis chiant niveau fluf/rp)
encore du blanc?
justement, quels couleurs ou mélanges me permettraient de contraster légèrement?
un exemple trouvé sur le fofo pour illustrer mes propos: https://forum-tyranide.forumactif.org/t2488-flotte-ruche-arrakis
ou alors d'autre couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Grododo
Spore mine
Grododo


Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 23
Localisation : Vide Spatial

[Peinture]aide schema hivernal Empty
MessageSujet: Re: [Peinture]aide schema hivernal   [Peinture]aide schema hivernal Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 19:32

Perso, pour la carapace, je mettrai genre les griffes en ice blue, et pour la carapace, Noir avec un brossage à sec de blanc, et un super sec de ice blue. Vue que dans la toundra il y a quand même des sapins et végétations, c'est pour ça que je propose le noir. (le brossage à sec de blanc, c'est pour éclaircire la carapace, histoire qu'elle soit pas trop fonçée, puis ça fait "neige").
Sinon, ta ça de chez GW :

[Peinture]aide schema hivernal M730428a_2009-12-09_4_873x627
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

[Peinture]aide schema hivernal Empty
MessageSujet: Re: [Peinture]aide schema hivernal   [Peinture]aide schema hivernal Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 14:19

Tu peux essayer de t'inspirer de ce que la nature à produit en crustacés blancs :

[Peinture]aide schema hivernal White-lobster_2082034i

[Peinture]aide schema hivernal White-lobster_2082034i[Peinture]aide schema hivernal Kiwahirsuta

[Peinture]aide schema hivernal _58270989_jex_1309704_de27-1


[Peinture]aide schema hivernal White-lobster_2082034i[Peinture]aide schema hivernal Giant-isopod-deep-sea-creature

[Peinture]aide schema hivernal Bathynomus-giganteus
[Peinture]aide schema hivernal White-lobster_2082034i
Ma petite recherche a abouti sur cette page ... une mine d'idées pour des schémas originaux (et sûrement très longs à faire -XD-)

http://twistedsifter.com/2010/03/the-giant-isopod-abomination-of-the-sea/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Peinture]aide schema hivernal Empty
MessageSujet: Re: [Peinture]aide schema hivernal   [Peinture]aide schema hivernal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Peinture]aide schema hivernal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Peinture] Aide sur un schéma d'armée
» [Peinture] Aide sur un schéma de couleur
» [Peinture] Conseil sur schéma de peinture d'armée et achat de peinture
» [Peinture] Aide peinture pour manticore
» [Peinture] aide pour peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Techniques et conseils de modelisme-
Sauter vers: