Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Flotte ruche Nécrovagus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trucifere
Vorace
Trucifere


Messages : 34
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

Flotte ruche Nécrovagus Empty
MessageSujet: Flotte ruche Nécrovagus   Flotte ruche Nécrovagus Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 12:41

Bonjour à tous amis de griffes et de crocs,

Il faut bien se lancer et vu que j'ai repris la peinture, il était temps que la flotte-ruche se montre...
J'avais arrêté en V4, certains vont peut être se demander à quoi correspondent certaines créatures... Don't worry ça reste du tyty Wink
On commence par ce qui est photographiable (beaucoup de casse malheureusement car figurines en métal à gogo) pour une petite vue d'ensemble :

Flotte ruche Nécrovagus Mini_451773Vuedensemble

Un petit zoom familial  Razz :

Flotte ruche Nécrovagus Mini_283380IMGP6817

Mes premiers coups de pinceau sur les genstealers :
Flotte ruche Nécrovagus Mini_204471IMGP6808 Flotte ruche Nécrovagus Mini_867012IMGP6809

Ont suivi les hormagaunts :
Flotte ruche Nécrovagus Mini_492367IMGP6811 Flotte ruche Nécrovagus Mini_514398IMGP6812

Les derniers peints en 2006 un peu avant la mise en hibernation de la flotte, les terma :

Flotte ruche Nécrovagus Mini_796780IMGP6813Flotte ruche Nécrovagus Mini_634369IMGP6814

Réveil en 2013 : perte de biomasse, évolution des spécimens et nouvelles règles. De plus les peintures... heu les chambres d'incubations ayant évoluées aussi je pars sur de nouvelle technique pour la peau et la carapace. Je vais voir si pour la corne je change ou pas...

En effet, avec le recul de ces années je trouve que :
- la peau n'est pas assez contrastée (brossage trop léger à l'époque)
- la carapace est toujours aussi agréable (donc j'ai trouvé les équivalents dans la nouvelle gamme)
- la corne est assez inégale (du fait des lavis à bien doser à l'époque), donc à voir pour un éventuel équivalent.

Je suis en train de tester les nouvelles peintures sur un tervigon, quand j'aurais un rendu satisfaisant je vous ferai une petite photo.

N'hésitez pas à commenter et si vous voulez des détails sur une bestiole, je peux prendre une topho un de ces 4.


Dernière édition par Trucifere le Jeu 6 Fév 2014 - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kourat
Locuste
kourat


Messages : 50
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Suisse

Flotte ruche Nécrovagus Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Nécrovagus   Flotte ruche Nécrovagus Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 15:36

Salut, 

Alors je trouve que ton rouge est vraiment super et s'accorde bien avec le noir et ton verts  Very Happy.
Sinon effectivement pour la peau un petit Lavis + éclaircissement ou juste lavis pourrais donner un super rendu avec ton schémas.
Rien à redire sur le vert qui ajoute une touche de couleur sympa ♪♪♪.
Hummmm et effectivement retravailler également tes griffes mais je ne mis connais pas trop, peut-être une suit d’éclaircissement ou de lavis/ glacis. 

J'ai hâte de voir tes futur création !

Kourat.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Flotte ruche Nécrovagus Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Nécrovagus   Flotte ruche Nécrovagus Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 17:41

Oh ! Du V3 ^^

Fort sympathique et avec un bon rendu.
Perso j'adore ton vert, continues comme ça ^^

Par contre on voit carrément les lignes de moulage sur certaines figurines, c'est un peu dommage
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Flotte ruche Nécrovagus Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Nécrovagus   Flotte ruche Nécrovagus Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 22:01

Tu comptes garder ton armée sur le thème v3 ou y inclure des bestioles plus modernes?
Revenir en haut Aller en bas
Trucifere
Vorace
Trucifere


Messages : 34
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

Flotte ruche Nécrovagus Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Nécrovagus   Flotte ruche Nécrovagus Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 0:28

J'ai commencer à acheter de nouvelles créatures : tervigon (celui qui me sert à tester les nouvelles peintures et techniques), exocrine, trygon, gardien des ruches et virago en attente.

Si les finances et le temps le permettent je remplacerai par la suite mes anciens princes volants, voir les carnifex si je les inclus dans la liste V6...

Edit :

Citation :
Par contre on voit carrément les lignes de moulage sur certaines figurines, c'est un peu dommage

Désole j'étais persuadé de t'avoir répondu à ce sujet. Effectivement à l'époque l'ébarbage me passait au dessus d'où les lignes... Sur celles de cette année je me suis par contre appliqué de ce côté là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flotte ruche Nécrovagus Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Nécrovagus   Flotte ruche Nécrovagus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flotte ruche Nécrovagus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .
» la flotte ruche de zaza
» Flotte-ruche ?
» Moi et ma flotte ruche
» Ma flotte ruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: