Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty

Aller en bas 
+31
Le Maitre des essaims
Emmazael
Arkas
Kères
Sedral
franus
Dagon
Wargol
Elementis
Neitsabes
Carnus
hungrytyranid45
vinkey25
Bloody wave
nazhrim
Starcommandeur
Le Vieux Bougre
Theryion
Woote
Scarloc
Grimgor
Spitze
¤Maxime¤
calguar
Uruwax
Maaat
La Terreur Noire
Markael
Celor
S.P.D.C
Scramasaxe
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 9:32

vinkey25 a écrit:
Bloody wave a écrit:
Un temps fou !!! c'est fou ce que c'est un beau début  boing
merci Smile , c'est vrai ces figurines me plais tellement que je m'applique comme un fou a faire pièces par pièces .
 Tout à fait d'accord , c'est pas moi qui te jetterais le 1er bolt My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 5 978544
Revenir en haut Aller en bas
Scarloc
Termagaunt
Scarloc


Messages : 100
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 33
Localisation : 78

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 23:56

Ce prince part très bien, je suis décidément convaincue par ces petits points jaunes sur la carapace.
hâte de voir les petites bestioles, l'effet de masse va être chouette!
Revenir en haut Aller en bas
http://scarloc.canalblog.com/
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 0:55

Scarloc a écrit:
Ce prince part très bien, je suis décidément convaincue par ces petits points jaunes sur la carapace.
hâte de voir les petites bestioles, l'effet de masse va être chouette!
je te remercie de tes compliments et mon armée grandi petit à petit comme la moisissure XD
Revenir en haut Aller en bas
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 8:30

J'aime beaucoup ton schéma assez complexe, ton niveau de peinture est très bon. J'ai peur que tu manque de courage quand tu attaqueras les petites bestioles en masse car tu mets vraiment beaucoup de détails. Après tu n'as peut être pas l'intention de peindre des petites bêtes !
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 9:08

Merci du compliment Celor , pour tout te dire , effectivement j'ai des petite bêbete mais il aurais pas les petit point jaune et non les couleur comme sur les spore dorsaux de mes gros tyty .
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 12:18

Mon prince Charmant , voilà son avancement :
My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 5 Dsc_0019
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Bougre
Termagaunt
Le Vieux Bougre


Messages : 113
Date d'inscription : 07/02/2015

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 12:21

Il va avoir de la gueule celui la quand il sera fini ! 
Très beau boulot Vinkey  Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 12:24

Le Vieux Bougre a écrit:
Il va avoir de la gueule celui la quand il sera fini ! 
Très beau boulot Vinkey  Smile

Je te remercie ^^ cela m'encourage a peindre avec vos compliments ^^
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 14:32

Sympa comme tout, vivement le résultat final, avec les ailes, il va avoir la classe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 22:04

Ah ouais , çà va avoir de la classe , trop bô !!! boing
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 13:53

Merci pour ces com's Smile

A présent mon Prince Charmant et fini ^^ , reste plus qu'a fini le socle , les ailes m'ont demander pourquoi de travail .
Place aux photos :
My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 5 Dsc_0024
My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 5 Dsc_0025
My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 5 Dsc_0026
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 15:15

Vraiment superbe *-*
Revenir en haut Aller en bas
Maaat
Gargouille
Maaat


Messages : 140
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 39
Localisation : Nantes

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 0:02

Tu te débroille carrément bien ^^
L'effet sur les cheminées est super je trouve, le cuir des ailes meriterait peut etre un assombrissement a l'encre?

Superbe Canapé et figurine !
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 0:05

Merci , pour les ailes , je l'ai laisse comme ça , en photo on ne voit pas trop le dégrader fait a l'areographe Smile
Tu pense qu'un lavis ne risque pas de gâcher mon travaille?
Revenir en haut Aller en bas
Maaat
Gargouille
Maaat


Messages : 140
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 39
Localisation : Nantes

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 9:28

Léger, sur les parties qui rencontrent les muscles/os.
Mais si y'en a deja tant mieux Very Happy t'as fait quelle parties a l'aero?
Foutue lumiere on voit pas trop les détails... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 9:39

j'ai juste fait les membranes et pour une première j'ai bien aimais ma chérie va m'en offert un très bientôt ( l'aérographe qu'on ma prêter et bien mais c'est un simple action avec une toute petite boite a air ) .
sinon je me rachète un lavis ( et oui parce-que avec l'areographe sa ma bouffer le peu de lavis qui me rester )
quel peinture pourrais avoir le même effet que le reckland fleshande ( désoler pour le nom mal écrit ) .
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 17:24

Socle fini , figurine fini ^^ juste un derniers travaille à effectuer au niveaux des ailes dernier ombrage a faire , en attendant photo :
My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 5 Dsc_0031
My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 5 Dsc_0032
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 23:02

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 10:27

Vraiment très beau.

Tout est fait à l'aérographe, ou bien certaines parties (volumineuses, je me doute que les points jaunes sont au peinceau ^^) sont faites de manière "traditionnelle" ?
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 10:40

nazhrim a écrit:
Vraiment très beau.

Tout est fait à l'aérographe, ou bien certaines parties (volumineuses, je me doute que les points jaunes sont au peinceau ^^) sont faites de manière "traditionnelle" ?
merci a tous pour vos com's .
pour te dire on ma prêter un aérographe ya pas longtemps et ma chérie ma men offrit un plus compétent avec un bin compresseur ^^ pour te dire ya que la partir membrane qui a étais fait .
Le prochain tyty sera fait a l'aérographe ( d'accord il va falloir que je m'entraine) avec les le même schéma de couleur en espérant avoir un meilleur rendu encore .
Revenir en haut Aller en bas
Starcommandeur
Gargouille
Starcommandeur


Messages : 157
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 11:50

Salut!

Très belle pièce, par contre j'ai un soucis au niveau des couleurs sur les dévos: le violet et le blanc ne vont pas hyper ensemble, je pense que tu devrais faire une couleur plus chair avec un lavis sur le blanc. Là c'est une question de goût, pour le reste t'as une bonne harmonie et un bon choix je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 11:54

Merci de ton avis , donc tu me conseille de faire plus chair et non osseux? Même la sur cette couleur de bases que j'aime bien un lavis marrons ? Ou plus noisette ?
Pour  la partie violettes , je la laisse comme ça je trouve que cela suit sa chitine violette Organique , pour la partir des dévoreuse , je suis prêt a suivre ton conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Starcommandeur
Gargouille
Starcommandeur


Messages : 157
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 12:27

Moi je verrais un lavis de rouge vif sur le blanc, qui va te donner un aspect rose et rouge dans les creux, avec un surlignage au rose Emperor Children... A moins que ça rappelle trop les partie style "cerveau" du Toxicrène.
Au pire peints des dévos test à côté j'ai pas envie de te faire foirer ta belle figurine Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 12:30

Starcommandeur a écrit:
Moi je verrais un lavis de rouge vif sur le blanc, qui va te donner un aspect rose et rouge dans les creux, avec un surlignage au rose Emperor Children... A moins que ça rappelle trop les partie style "cerveau" du Toxicrène.
Au pire peints des dévos test à côté j'ai pas envie de te faire foirer ta belle figurine Wink
je vais te ce pas essayer et je posterai cela asser rapidement , tu as une idée du rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 14:09

Bon ben , j'ai essayer tu vois la  dévoreuse par terre , alors Verdict final Wink
My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 5 Dsc_0038
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLOTTE RUCHE TYTY ET GROS MINET
» Flotte Ruche - Début de peinture tyty
» Shas'O T'ron Or'es M'yen...perdu dans la flotte-ruche
» La flotte ruche Ragnarok est entrée dans la galaxie !
» Fenrir une nouvelle flotte ruche dans la bordure exterieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: