Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty

Aller en bas 
+31
Le Maitre des essaims
Emmazael
Arkas
Kères
Sedral
franus
Dagon
Wargol
Elementis
Neitsabes
Carnus
hungrytyranid45
vinkey25
Bloody wave
nazhrim
Starcommandeur
Le Vieux Bougre
Theryion
Woote
Scarloc
Grimgor
Spitze
¤Maxime¤
calguar
Uruwax
Maaat
La Terreur Noire
Markael
Celor
S.P.D.C
Scramasaxe
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 12:19

Merci pour ces informations, j'aimerai bien trouver un Model pour être inspiré mais la je sèche aussi et des pièces de chitine, où en puisse trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Spitze
Gaunt caméléon
Spitze


Messages : 160
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 41
Localisation : Belgique

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 12:26

Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 12:48

Merci, je voudrais savoir c'est quoi qu'il as sur le dos car jai pue a apercevoir des modèles ou ils avait une paires de bras en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Maaat
Gargouille
Maaat


Messages : 140
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 39
Localisation : Nantes

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 14:30

Sur le dos c'est une glande surrénale qu'il y a dans la boite me semble t il.

Une paire de bras en plus ca me smble etrange :/
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Spore mine



Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2014

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 19:43

C'est vraiment bien exécuté, les couleurs sont chouettes, beau socle,...On attend la suite!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 11:24

Bonjour Smile
Voilà , j'a reçu mes Guerriers Tyranides donc je veux faire mon choix définitive , du Cac donc un primat a partir de vos conseils et avis je les monterais définitivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 20:53

Un avis Ultime avant montage très proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarloc
Termagaunt
Scarloc


Messages : 100
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 33
Localisation : 78

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 10:57

Je te conseille très fortement d'essayer la solution des aimants. Il faut réfléchir un peu plus si tu veux leur donner une pose dynamique mais depuis que j'ai passé le pas je ne reviendrais pour rien au monde en arrière.

Tuto aimants
Revenir en haut Aller en bas
http://scarloc.canalblog.com/
Maaat
Gargouille
Maaat


Messages : 140
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 39
Localisation : Nantes

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 19:00

Pareil que Scarloc, pose des aimants !
Ca te servira tout le temps et ca evitera enormement les casses de transports et rangement Smile
aimants
Perceuse à main
Pour du guerrier, 3mm sur le corps 2mm sur les bras.
Très simple, tu visualises ta posture et armes, tu perces gentillement avec ta perceuse, tu colles tes aimants et tu peins par dessus tout ce bazar... juste un truc... FAIS ATTENTION A LA POLARITE DE TES AIMANTS !! Very Happy :p

Bisou!
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 0:12

Merci du coup je me tâte vraiment pour ces aimants et merci pour les liens cela vaut le coup pour la perceuse à main ainsi que les aimants,juste peur de me rater .
Revenir en haut Aller en bas
Scarloc
Termagaunt
Scarloc


Messages : 100
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 33
Localisation : 78

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 0:22

La perceuse à main te facilitera vraiment la vie, l'idéal étant de prendre des forets adaptés a la largeur des aimants. Pour les plus gros diamètres j'utilise des forets pour bois ou béton que je fixe sur un manche que je me suis bricolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://scarloc.canalblog.com/
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 10:01

Pour la perceuse a main qu'on ma mis e lien et bon pour les diamètres ?
Et la perceuse a main et telle facile a manier pour les membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Maaat
Gargouille
Maaat


Messages : 140
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 39
Localisation : Nantes

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 11:23

On a tous peur de se rater et on se rate pas... au pire ca se rattrappe TRES facilement.

Les forets pour la perceuse a main sont de
1 mm + 1.5mm, excellent pour faire des renforts avec des trombones
3 mm, format de tes aimants pour le corps.
pour les 3 et 5 t'as ca
Forets bois 4/5/6

Le plus extra etant les forets bois car avec une pointe TRES TRES pointu en tete de foret qui permet de pinçoner le plastique et de ne pas "riper" a coté et rayer ou abimer des trucs a coté, surtout quand tu fais les membres. Ca guide un peu mieux le perçage je trouve.

Foret béton:
Le foret beton a une grosse tete tres dure, utile si tu veux stretcher une ouverture gentillement... oupercer du béton Very Happy

Castorama ou meme leroy merlin vendent une tetrachié de forets de tous les diametres..., ici y'a que de 1 a 5mm qui t'intéresse, 6 mm et au dela ca devient TRES gros.. eventuellement pour les décors Smile

Pense aussi que les aimants seront placés à raz le corps recouverts d'un membre et peints , donc invisibles !
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 11:01

merci pour ces information en plus sur le liens qu'on ma donner pour hobby max ils ont pas des aimants de 3mm ?
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 17:40

la perceuse de GW et t'elle bien si oui elle a quoi comme taille de forêt?
Revenir en haut Aller en bas
Woote
Spore mine
Woote


Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2014

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 18:29

vinkey25 a écrit:
la perceuse de GW et t'elle bien si oui elle a quoi comme taille de forêt?
Juste pour le prix elle n'est pas bien.. C'est limite du vol...

J'ai comme perceuse à main un modèle assez similaire à ça http://www.starplayer.fr/boutique/modelisme-et-sculpture/outillage/accessoires-de-decoupe/perceuse-a-main/


Et j'en suis très content, pour les forets on en trouve de partout en magasin de bricolage ou sur le net à des prix plus que raisonnable..
Bon, pour des aimants de 5 mm je dois finir au cutter ou à la lime mais ce n'est pas bien compliqué.


Sinon après tu peux taper dans le haut de gamme si tu as des ambitions (et vu tes figurines je dirais que tu en as ^^) et te prendre un kit Dremel qui fait plus que le café pour percer, polir, sculpter et en j'en passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 16:43

Bonjour Smile 
En attendant voici mes début dans une nouvelles figurine acheter sur eBay  dommage je ne pourrais pas faire pièce par pièce .
Son torse abdominal et fini :
My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 3 Dsc_0611


Dernière édition par vinkey25 le Jeu 22 Jan 2015 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 16:46

C'est presque dommage ... en l'état, les couleurs fonctionnent bien et sont menaçantes à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 16:52

Excuse moi , je ne comprend pas pourquoi c'est dommage ...en l'état ( je fais mon gaga désoler )
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 16:55

Et bien ... tu l'as achetée afin de la repeindre pour l'intégrer à ta collection.
Or, je trouve que le schéma actuel fonctionne vraiment bien (je vais d'ailleurs garder la photo dans mes archives).
Pardon si j'ai été involontairement vexant ^^
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 16:59

Non non elle étais pas peinte juste monté et j'ai sous coucher le tout et j'ai fais ce matin le torse et enuite je vais me relancer dans mon schéma de base Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 17:04

Mmhhh !!
Ok, voilà la source du malentendu !

Ne tiens aucun compte de mes remarques précédentes alors, continue sur ta lancée
... très bon début :-)
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 17:08

Mouahahaha , je suis ben d'accord j'en es ris en lisant ton commentaire ( en gros c'est ça un gros malentendu ) ^^ , je te remercie j'aime beaucoup l'effet des pustules Smile et ravie qu'elle te plais .
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 21:45

Je fais les mêmes couleurs de torse , bon après moi c'est plus rouge , j'aime donc beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 15:00

Et voici la suite , alalala quel travail que cela demande :
My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 3 Dsc_0612
My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 3 Dsc_0613
Photo avec flash :
My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 3 Dsc_0614
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLOTTE RUCHE TYTY ET GROS MINET
» Flotte Ruche - Début de peinture tyty
» Shas'O T'ron Or'es M'yen...perdu dans la flotte-ruche
» La flotte ruche Ragnarok est entrée dans la galaxie !
» Fenrir une nouvelle flotte ruche dans la bordure exterieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: