Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Peinture] Effet d'un milieu plasmique pour la poche à bébé ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carnus
Locuste
Carnus


Messages : 50
Date d'inscription : 01/06/2013

[Peinture] Effet d'un milieu plasmique pour la poche à bébé ;) Empty
MessageSujet: [Peinture] Effet d'un milieu plasmique pour la poche à bébé ;)   [Peinture] Effet d'un milieu plasmique pour la poche à bébé ;) Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 20:18

Bonsoir cela fait plusieurs jours que je me demande comment faire un effet d'un milieu plasmique pour la poche à bébé de mon mignon tervignon Wink

L'idée est de créer du mouvement et des dégradé de couleurs un peux comme quand vous regardez un raisin, une prune avec le soleil qui le traverse, reste à rajouter le mouvement et le côté visqueux mais à l'intérieur de la poche.

Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Peinture] Effet d'un milieu plasmique pour la poche à bébé ;) Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Effet d'un milieu plasmique pour la poche à bébé ;)   [Peinture] Effet d'un milieu plasmique pour la poche à bébé ;) Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 20:32

Tu fais un moule et tu coules de la résine transparente dedans ? ^^ Comme ça tu auras une poche transparente que tu pourras remplir Smile

Je me souviens avoir vu un truc de ce genre avec le ventre du Malanthrope de FW .......
Revenir en haut Aller en bas
Carnus
Locuste
Carnus


Messages : 50
Date d'inscription : 01/06/2013

[Peinture] Effet d'un milieu plasmique pour la poche à bébé ;) Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Effet d'un milieu plasmique pour la poche à bébé ;)   [Peinture] Effet d'un milieu plasmique pour la poche à bébé ;) Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 20:47

huuuu je suis pas pro ^^ Faire un moule? chaud là c'est au dessus de moi je pense ^^

Moi j'avait pensé à un dégradé de violet de plus en plus clair et très fin sur les zones ou on voie les carapaces des terma de façon à faire en sous couche un dégradé de noir clair représentant la carapace dans la poche, après comment faire un effet liquide intérieur heu bonne question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Peinture] Effet d'un milieu plasmique pour la poche à bébé ;) Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Effet d'un milieu plasmique pour la poche à bébé ;)   [Peinture] Effet d'un milieu plasmique pour la poche à bébé ;) Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 21:38

Sinon, une technique qu'avait abordé Scramasaxe dans son sujet de peinture : tu peins, tu vernis, tu peins, tu vernis, ect etc... ça devrait rajouter de la profondeur et avec les couleurs, ça peut donner un effet transparent/translucide ... mais doit falloir beaucoup de patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maaat
Gargouille
Maaat


Messages : 140
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 39
Localisation : Nantes

[Peinture] Effet d'un milieu plasmique pour la poche à bébé ;) Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Effet d'un milieu plasmique pour la poche à bébé ;)   [Peinture] Effet d'un milieu plasmique pour la poche à bébé ;) Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 0:15

Peindre sur un vernis ca tient pas, par contre tu peux rajouter du 'ardcoat.
Ca ajoute un effet de profondeur a ta peinture, tu mélanges 50/50 avec ta peinture et tu peins par fines couches successives Smile

Me vernis, sert t'en pour un effet gluant, et pour les coulures ou autres, tu as la colle de pisotlet a colle ( tu fais des gouttes) ou alors du matos de nailArt, pour durcir les ongles etles sculpter.

Mais le pistolet a colle est super.
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

[Peinture] Effet d'un milieu plasmique pour la poche à bébé ;) Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Effet d'un milieu plasmique pour la poche à bébé ;)   [Peinture] Effet d'un milieu plasmique pour la poche à bébé ;) Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 2:42

Dans mon cas, la peinture tient très bien entre les couches de vernis (et de toutes façons, elle s'y retrouve emprisonnée).
Sinon, tu peux t'inspirer de cet effet de luminosité qu'on doit à Kirill Kanaev (le fameux Yellow one) sur la verrière d'un de ses mechs battletech :
[Peinture] Effet d'un milieu plasmique pour la poche à bébé ;) Madcat4
Revenir en haut Aller en bas
Maaat
Gargouille
Maaat


Messages : 140
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 39
Localisation : Nantes

[Peinture] Effet d'un milieu plasmique pour la poche à bébé ;) Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Effet d'un milieu plasmique pour la poche à bébé ;)   [Peinture] Effet d'un milieu plasmique pour la poche à bébé ;) Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 10:39

En cherchant 5min sur Youtube je t'ai trouvé ca :


Et ca :

Revenir en haut Aller en bas
Carnus
Locuste
Carnus


Messages : 50
Date d'inscription : 01/06/2013

[Peinture] Effet d'un milieu plasmique pour la poche à bébé ;) Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Effet d'un milieu plasmique pour la poche à bébé ;)   [Peinture] Effet d'un milieu plasmique pour la poche à bébé ;) Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 12:47

Merci les amis pour vos retours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Peinture] Effet d'un milieu plasmique pour la poche à bébé ;) Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Effet d'un milieu plasmique pour la poche à bébé ;)   [Peinture] Effet d'un milieu plasmique pour la poche à bébé ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Peinture] Effet d'un milieu plasmique pour la poche à bébé ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Peinture] Effet visqueux
» [Peinture] Peindre aille avec effet cuir
» [Peinture] Aide peinture pour manticore
» [Peinture] question pour un theme de peinture
» [Peinture] Conseils et renseignements pour peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Techniques et conseils de modelisme-
Sauter vers: