Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Peinture] Conseils et renseignements pour peinture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghost974
Spore mine



Messages : 0
Date d'inscription : 27/05/2014

[Peinture] Conseils et renseignements pour peinture Empty
MessageSujet: [Peinture] Conseils et renseignements pour peinture   [Peinture] Conseils et renseignements pour peinture Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 21:06

Salut tout le monde!

Voila, comme certain ont pu le lire sur ma présentation, je suis plus que débutant dans la peinture. Bien que je ne pourrai commencer à peindre que dans 2 mois et demis environ, je viens vous demander des conseils pour mes petites bestioles.

Avant de vous parler de mes choix de schéma, je tiens à dire que j'ai regardé plusieurs tuto sur ce site, sur le warfo ainsi que sur le net en général. Et bien qu'ils soit déconseillé pour un débutant de faire certaines choses, je pense me lancer dans la difficulté (ex: fondu). De plus, histoire de ne pas arranger les choses, j'ai acheté mon armée de tyranide en masse des le départ, donc beaucoup de figurines (50 terma, 40 horma, 10 gargouilles, 1 tyran volant, un maitre des essaims, 3 gardes des ruches, 1 biovor, plein de spore mines, 2 carnifex, un malowc, un venom, une virago et j'oublie peut etre une ou deux chose, qui risque de voir arriver des zoan et une harpy).