Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Flotte ruche Avidus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sha-Sha
Spore mine



Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2015

Flotte ruche Avidus Empty
MessageSujet: Flotte ruche Avidus   Flotte ruche Avidus Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 15:43

Bonjour à tous ! Je vous présente mon ptit essaim. Je prends tous les conseils et critiques que vous avez à donner.
Je vous préviens c'est mes premieres fig, j'ai commencé y'a environ un mois le hobby ^^'

Des ptits géno : https://nsa34.casimages.com/img/2015/04/11/150411033756830174.jpg

Une Terreur "verte" : https://nsa34.casimages.com/img/2015/04/11/150411033933662492.jpg

Son seul pote rodeur pour l'instant Flotte ruche Avidus 727524839  : https://nsa33.casimages.com/img/2015/04/11/150411034152817641.jpg

Une ptite photo de famille (avec flash) : https://nsa34.casimages.com/img/2015/04/11/150411034336751336.jpg

Il me reste pas mal de fig a peindre et je suis plutot lent, la prochaine sera surement un génocrate Smile

(PS : désolé j'ai pas reussi a incruster les images directement, si quelqu'un peut m'expliquer comment faire :p )
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Bougre
Termagaunt
Le Vieux Bougre


Messages : 113
Date d'inscription : 07/02/2015

Flotte ruche Avidus Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Avidus   Flotte ruche Avidus Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 15:57

Plop ! 
Pas mal du tout comme début ! Bon rendu avec les socles.
Héberger une image>choisir l'image dans tes fichiers>tu copie colle le lien de l'image et voila  Razz
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

Flotte ruche Avidus Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Avidus   Flotte ruche Avidus Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 17:33

Vraiment pas mal pour un début ^^ , je dois être au même nombres aussi XD , dommage pour les photos , tu as une figurine en tête qui dois venir sur ce beau forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

Flotte ruche Avidus Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Avidus   Flotte ruche Avidus Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 23:15

Bon et bien moi je trouve tout cela très bien , j'aime beaucoup , un petit , vraiment petit reproche , une petite mise en valeur de griffes ( léger dry de celles ci par exemple ) de tes bestiaux rendrait hommage au reste de ta peinture .
Revenir en haut Aller en bas
Sha-Sha
Spore mine



Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2015

Flotte ruche Avidus Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Avidus   Flotte ruche Avidus Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 10:52

Merci, effectivement je me tatais a faire un brossage sur les arretes des griffes en caliban mais je vais attendre d'avoir plus la technique pour passer les retouches apres. Avec mon niveau actuel j'ai peur de "niquer" la figurine, vu que l'oeil se porte sur les griffes directement. Mais oui ca fait fade aussi je trouve.
Sinon des conseils pour peindre les yeux/langue/faire ressortir les dents (j'ai testé un ptit lavis de agrax mais j'trouve ca bof, peut être diluer du noir a fond, puis re-brossage en blanc ?).
Revenir en haut Aller en bas
Sha-Sha
Spore mine



Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2015

Flotte ruche Avidus Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Avidus   Flotte ruche Avidus Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 12:15

Re coucou, j'ai pas trop peint ces derniers temps, j'ai juste fini mes genovores et le papa ^^
Flotte ruche Avidus Genocr12
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

Flotte ruche Avidus Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Avidus   Flotte ruche Avidus Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 14:01

Sympa l'effet aveugle :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flotte ruche Avidus Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Avidus   Flotte ruche Avidus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flotte ruche Avidus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .
» Flotte Ruche Sha'Har
» Flotte Ruche Dagon
» Flotte-ruche ?
» La Flotte-Ruche de Scrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: