Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Peinture] schéma inconnu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LeGB
Spore mine
LeGB


Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : dans tes tripes!

[Peinture] schéma inconnu Empty
MessageSujet: [Peinture] schéma inconnu   [Peinture] schéma inconnu Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 13:58

Bonjour aux membres du forum

J'appelle à l'aide tous les peintres pour que vous m'aidiez à trouver comment réaliser ce schéma:

[Peinture] schéma inconnu Guerri10

Merci d'avance!

Cordialement, LeGB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spitze
Gaunt caméléon
Spitze


Messages : 160
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 41
Localisation : Belgique

[Peinture] schéma inconnu Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] schéma inconnu   [Peinture] schéma inconnu Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 14:24

ben c'est une photo en négatif d'un schéma ...... mnt y a surement moyen de s'amuser pour en faire un vrai schéma mais bon courage avec toute les nuances que ça demande et précision.

Après je dirais sous couche noir pré ombrage ou tout du moins dégradé au gris un ti pshit filtre de mauve euh dans les creux la technical pour faire le bronze avec un ou deux bleus plus foncé, screaming skull plus un peu très légers d'anthonian camo shade et un brun très sombre tirant sur le noir et quoi d'autre un violet avec ça tu devrais avoir de quoi le faire mnt pour le faire .... ah et du médium beaucoup de médium Razz

A mon avis faudrait mettre au défi Scramasaxe de le faire je suis sûr qu'il peut le sortir ce schéma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sha-Sha
Spore mine



Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2015

[Peinture] schéma inconnu Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] schéma inconnu   [Peinture] schéma inconnu Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 10:57

C'est leviathan en negatif quoi, bonne chance mec en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

[Peinture] schéma inconnu Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] schéma inconnu   [Peinture] schéma inconnu Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 14:05

Je trouve l'idée plutôt intéressante.
Difficile de passer après Spitze, il a déjà pioncé le sujet à fond !
-XD-
Le truc le plus inhabituel sera effectivement de passer un lavis clair dans les espaces intercostaux.
Selon le rendu, on pourra avoir l'impression que la cage thoracique est éclairée de l'intérieur.
Curieux de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
LeGB
Spore mine
LeGB


Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : dans tes tripes!

[Peinture] schéma inconnu Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] schéma inconnu   [Peinture] schéma inconnu Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 16:28

je suis en train de faire une sculpture de créature dans le cadre de mes études et du coup j'ai cherché l'inspiration chez les tyranides.

Je la veux fluo façon kaiju et je me suis rappelé qu'il y a longtemps j'avais mis en négatif le schéma léviathan sur paint et que ça m'avait plu.

Du coup j'ai recommencé et je trouve décidément ce rendu très original mais dur de déterminer s'il faut partir sur un noir verdâtre ou plutôt mauve. Sans parler de ce blanc fluo si captivant.

Donc je viens questionner les sages du fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
AbyssLeviathan
Spore mine



Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 28
Localisation : Bourg en Bresse

[Peinture] schéma inconnu Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] schéma inconnu   [Peinture] schéma inconnu Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 19:49

bonsoir a tous je viens demander conseils auprès de vous
Y'en a-t-il qui aurait un site sur lequel on pourrait testé des schéma de couleur afin de bien entendu pouvoir par la suite peindre son armée au schéma qui nous plaira.
Parce que jai essayé avec le créateur d'armée de Dawn Of War II mais il n'offre pas une palette de couleurs suffisamment importante donc.
Merci pour les conseils a venir et have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Peinture] schéma inconnu Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] schéma inconnu   [Peinture] schéma inconnu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Peinture] schéma inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Peinture] Conseil sur schéma de peinture d'armée et achat de peinture
» [Peinture] Schema de couleur
» [Peinture] Nouveau schema
» [Peinture]aide schema hivernal
» [Peinture] Aide sur un schéma d'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Techniques et conseils de modelisme-
Sauter vers: