Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Première figurines de la Flotte-ruche Dagon

Aller en bas 
+16
MrGenzzo
Rikdant
Carnarael
Ferox
Starcommandeur
saaru
Celor
aengil
PF Rider
virgule
Emmazael
Scramasaxe
vinkey25
nazhrim
Wargol
Bloody wave
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 37
Localisation : Valence

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 11:56

Je ne connaissais pas le mot OSL ^^.

Du coup, tu met ta couleur de base, puis tu applique des lavis (ou des brossages à sec ??) successifs en restant de plus en plus au centre de l’œil, c'est ça ? ça masque pas les détails en appliquant X couches de peinture au même endroit ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Termagaunt
Dagon


Messages : 119
Date d'inscription : 23/04/2015

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 12:08

OSL = Optically Stimulated Luminescence


en fait là j'ai pris du troll salyer orange, alors c'est pas vraiment du brossage, faut laisser un chouilla plus de peinture dessus, que j'ai appliqué sur les yeux et j'ai refais le meme procédé plusieurs en éclaircissant de plus en plus, et j'ai appliqué du blanc presque pur en lavis sur la pupille. En faisant comme ça non ça masque pas, aprés l'osl c'est justement pour créer des effets de lumière.


Bon c'est pas du tyty, donc les admins pourront les enlever mais voici d'autres figs que j'ai faites avec de l'osl, du mecha noir et du sylva, ça te donne une autre idée, bien que l'osl du swarmlord soit a mon sens plus réussi...


Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 3 Dsc_0210Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 3 Dsc_0211Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 3 Dsc_0212
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 37
Localisation : Valence

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 17:43

D'accord, merci pour le cours ^^.

J'ai bien peur que ce soit hors de mes compétences pour le moment. il faudrait déjà que j'arrive à maîtriser le principe de lavis, et que j'essaie au moins une fois de faire un brossage, avant de me lancer dans ce genre de truc XD

En tout cas, tes figs sont superbe, et , oui, les yeux de ton tyran sont les plus réussis, bien que ton Mecha vaille le détour aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Termagaunt
Dagon


Messages : 119
Date d'inscription : 23/04/2015

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 11:40

Pas de soucis Smile Ben après tu verras l'OSL c'est vraiment pas la technique la plus compliquée et ça donne tout de suite du réalisme à la fig. 

Merci^^ D'ailleurs si des personnes ont un meilleur produit que le glandzer pour décaper les figs, je veux bien, le probléme du glandzer c'est qu'on en trouve pas partout...
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 37
Localisation : Valence

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 17:12

Bendix Liquide de frein. c'est une boutille blanche et rouge. tu en trouve dans n'importe quel magasin auto

Attention : c'est corrosif et ça donne mal au crane, donc à faire avec gants et dans un endroit aéré (ouvre ta fenêtre, en somme)...
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Termagaunt
Dagon


Messages : 119
Date d'inscription : 23/04/2015

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 13:34

Ce mois ci biovores !

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 3 Dsc_0813Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 3 Dsc_0815Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 3 Dsc_0810Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 3 Dsc_0812Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 3 Dsc_0814Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 3 Dsc_0811
Revenir en haut Aller en bas
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 8:46

C'est super bien, j'adore ! Les contrastes sont très marqués le schéma donne bien, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Termagaunt
Dagon


Messages : 119
Date d'inscription : 23/04/2015

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 9:42

Merci beaucoup Smile

J'ai des gaunts en préparation, je pense pouvoir les montrer d'ici la fin de la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
saaru
Genestealer
saaru


Messages : 180
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 32
Localisation : 69

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 10:11

c'est les socles officielles des biovores ? les miens dates un peu est ils ont les mêmes socles que les warrior.
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Termagaunt
Dagon


Messages : 119
Date d'inscription : 23/04/2015

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 11:20

Yep c'est ceux reçus dans les boites, mais ils ont du changer leur taille comme ils l'ont fait pour d'autres unités comme les portepestes
Revenir en haut Aller en bas
saaru
Genestealer
saaru


Messages : 180
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 32
Localisation : 69

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 11:23

relouuuu, du coup c'est la même taille que les pyrovore (j'ai pas la mesure exacte en tête) ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
Venomthrope
Emmazael


Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 12:49

Je confirme, ce sont leur socles actuel!
Revenir en haut Aller en bas
Starcommandeur
Gargouille
Starcommandeur


Messages : 157
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 17:13

Ton dernier Schéma est bien plus beau que le premier qui faisait un peu crade, en plus le choix des couleurs est très bon, vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 17:32

Oh non, où est passé Mulder ?
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Termagaunt
Dagon


Messages : 119
Date d'inscription : 23/04/2015

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 17:40

Pour les pyro je sais pas, j'en ai pas donc je peux pas comparer^^

@Starcommandeur Merci Smile bon en même temps j'ai plus le même niveau de peinture donc ça aide pas mal niveau rendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ferox
Vorace
Ferox


Messages : 34
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 45
Localisation : VAR (83)

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 17:59

J'aime beaucoup ton schéma !!! les tâches sur la chitine donne de la vie !!! c'est cool

Sinon ils sont balaise les nouveaux socle, ce sont les 60 mm ou 80 mm ? (va falloir que je me mette à jour, je suis encore sur du 40 mm)
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
Venomthrope
Emmazael


Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 18:44

En tout cas bravo j'aime beaucoup le schema et sa realisation.
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Termagaunt
Dagon


Messages : 119
Date d'inscription : 23/04/2015

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 7:22

Euh ça doit etre du 60 je crois, si 40 c'est le nouveau socle des totors, je sais jamais trop mais 80 ça me parait grand
Revenir en haut Aller en bas
Carnarael
Locuste
Carnarael


Messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2017
Age : 32
Localisation : Nice (06)

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 8:25

50 ! 60 c'est la taille du socle du Prince. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Starcommandeur
Gargouille
Starcommandeur


Messages : 157
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 21:34

Haha Scramasaxe, bon j'ai cédé j'ai remis Mulder, mais en fait j'ai eu un problème avec mon ancien avatar il a disparu tout seul donc je l'avais mis par dépit Mulder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 22:57

Yeah, bien joué ^^
J'ai appris avec surpris qu'une nouvelle saison était très imminente.

@Dagon : j'aime beaucoup ton choix de couleurs et ton style de peinture est très propre.
Juste un petit doute sur les taches claires des carapaces, dont je trouve la disposition un peu trop uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Termagaunt
Dagon


Messages : 119
Date d'inscription : 23/04/2015

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 9:49

Oui pour les taches c'est une remarque qu'on m'a deja faite, j'ai eu l'occasion de me racheter un pinceau donc je pense que le rendu sera mieux sur la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Termagaunt
Dagon


Messages : 119
Date d'inscription : 23/04/2015

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 9:52

Dernière unité terminé en date, les gardes des ruches. C'est un vrai plaisir à peindre :O

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 3 Dsc_0917Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 3 Dsc_0921Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 3 Dsc_0918Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 3 Dsc_0920Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 3 Dsc_0922Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 3 Dsc_0919
Revenir en haut Aller en bas
Rikdant
Rodeur
Rikdant


Messages : 261
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 33
Localisation : Nice

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 10:18

Superbe, pas d'autres mots Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 10:41

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première figurines de la Flotte-ruche Dagon
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan)
» Flotte Ruche Dagon
» [Fun][1500pts]La première fournée de biomasse de la flotte ruche Chtuluu !
» Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .
» Flotte ruche Jormungandr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: