Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Première figurines de la Flotte-ruche Dagon

Aller en bas 
+16
MrGenzzo
Rikdant
Carnarael
Ferox
Starcommandeur
saaru
Celor
aengil
PF Rider
virgule
Emmazael
Scramasaxe
vinkey25
nazhrim
Wargol
Bloody wave
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Starcommandeur
Gargouille
Starcommandeur


Messages : 157
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 12:16

Excellent, maintenant que j'y pense, ce motif sur les chitines me fait penser aux requins-baleines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Termagaunt
Dagon


Messages : 119
Date d'inscription : 23/04/2015

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 9:47

Merci Smile
Pour les prochaines j'attaque les grosses piéces, dont une avec un peu de conversion dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Termagaunt
Dagon


Messages : 119
Date d'inscription : 23/04/2015

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 12:22

Voici donc ma première grosse bestiole, un tyrannofex avec canon briseur, aimanté pour pour pouvoir changer d'équipement au besoin Smile Hate de peindre son petit frère monté en Tervigon !

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 4 Dsc_0925Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 4 Dsc_0927Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 4 Dsc_0924Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 4 Dsc_0926Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 4 Dsc_0923
Revenir en haut Aller en bas
Starcommandeur
Gargouille
Starcommandeur


Messages : 157
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 14:57

Ah ouai ok là t'as mis tout le monde d'accord<3 <3 <3 on voit mieux l'étendu de ton talent sur cette grosse pièce, ça y est ta flotte ruche est ma préférée du forum avec celle de Scramasaxe
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Termagaunt
Dagon


Messages : 119
Date d'inscription : 23/04/2015

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 15:12

Haha merci beaucoup Smile
C'est vraiment une figurine super sympa à peindre. Je commence une autre grosse bestiole, je vais essayer de la terminé aujourd'hui. La petite conversion dessus m'a pris un peu de temps. 
J'aimerais me prendre une testicule aussi ça doit être un régal pour la peinture !
Revenir en haut Aller en bas
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 17:27

J’adore !
Revenir en haut Aller en bas
MrGenzzo
Locuste



Messages : 61
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 36

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 20:40

C'est toujours aussi sympa, j'ai hâte de voir ton armée complète, l'ensemble doit être de toute beautééé
Revenir en haut Aller en bas
tyrani-que
Gargouille
tyrani-que


Messages : 150
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 24
Localisation : Poitiers

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 22:45

Yo,
Il n'y a pas photo, ça claque ton schéma.
Je trouve juste que tu as un peu trop utiliser de shade pour le biovore ( mais c'est dur à dire car en même temps c'est ton schéma mais sur les autres fig ça ne fait pas aussi chargé en lavis.)

J'apprécie le fait que tu aies peint l'intérieur des cheminées, je prends exemple Very Happy . Je ne sais jamais comment les peindre.

Est-ce qu'il aurait fallu peindre l'armement dans une autre couleur que la peau ? 
Honnêtement je ne sais pas, ça rend pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Termagaunt
Dagon


Messages : 119
Date d'inscription : 23/04/2015

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 9:27

Merci beaucoup ☺️ 
Pour les biovores, je pense que j'ai surtout davantage laisser transparaître les creux et les ombres que sur les autres. 
Pour l'armement au début je pensais faire comme sur mes tree revenants sylvaneth, à savoir l'arme du même schéma que la peau mais avec un lavis dilué histoire d'avoir une légère différence tout en gardant la volonté d'avoir une arme qui ressemble à la peau.
Mais au final pour les tyranides il s'agit de bio armes qui sont les extensions de leur membres donc niveau fluff pas besoin de changer de schéma et niveau peinture je pense que ça aurait fait peut-être une palette trop large au risque que l'œil soit plus attiré par l'arme que par le reste de la figurine Smile

Je ferais une photo de l'ensemble des bestioles peintes hors gaunt, j'en ai pas peint assez encore. Faut juste que je finisse ma bebete avant
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Termagaunt
Dagon


Messages : 119
Date d'inscription : 23/04/2015

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 20:37

Bonsoir,

Je viens de terminer ma seconde grosse bestiole, qui a subit une légère conversion comme je l'avais mentionné plus haut^^ (un peu d'indulgence, je suis pas trop douée pour ça)

Il s'agit d'un Mawloc Prime, oui je sais ça existe pas, mais on a déjà un trygon prime et on sait bien que niveau fluff, on voit sortir de nouvelle bestiole souvent donc un mawloc prime c'est pas déconnant.

Pour expliquer le pourquoi du comment, en fait j'avais acheté deux boites de trygon/trygon prime/mawloc et j'ai fait la connerie de monter les deux en trygon prime (alors que pourtant j'adore le mawloc en terme de jeu et de fig  Shocked)

Du coup j'ai pris le parti de transformer un des trygon prime en mawloc prime à gros renforts de rabiots du mawloc, de miliput et de résine verte Smile

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 4 Dsc_0943Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 4 Dsc_0945Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 4 Dsc_0942Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 4 Dsc_0946Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 4 Dsc_0944


Dernière édition par Dagon le Jeu 28 Déc 2017 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikdant
Rodeur
Rikdant


Messages : 261
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 33
Localisation : Nice

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 21:07

Tres beau comme tjrs ! La seule chose qui me chagrine cest la decision de faire la multitude de griffes le long de la queue en bleu et pas en contrastant comme les autres griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 7:57

Pareil, c'est tres beau, mais avec les griffes en gris clair le long de la queue (et eventuellement celles sur les chitines des griffes) je pense que ça serait terrible. Cela accentuera la complexité de la figurine.
Revenir en haut Aller en bas
tyrani-que
Gargouille
tyrani-que


Messages : 150
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 24
Localisation : Poitiers

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 10:18

Je rejoins ce que dis Celor.
Aussi le derrière le la griffe du milieu sur la gauche de la 5e image est pas super :s .
Aussi évite de prendre des photos avec une source de lumière dans le fond. On dirait que tu as mis un filtre flou comme dans les films d'amour si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Termagaunt
Dagon


Messages : 119
Date d'inscription : 23/04/2015

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 12:29

Merci à tous Smile

je viens d'éditer mon post avec les photos du mawloc, effectivement pour les griffes de la queue vous aviez raison, j'ai donc refait des photos avec cette modif et à la lumière du jour cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 18:56

T'es super réactif !!! Je trouve que c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Istyss
Termagaunt
Istyss


Messages : 84
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 25
Localisation : Annecy Haute Savoie (74)

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 14:37

Une super finition bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Termagaunt
Dagon


Messages : 119
Date d'inscription : 23/04/2015

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 16:05

Merci beaucoup, je prépare le frangin du tyrannofex à savoir mon tervigon. J'ai encore de la bestiole à vous montrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
Venomthrope
Emmazael


Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 11:32

Un régale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vorash
Locuste
Vorash


Messages : 48
Date d'inscription : 08/12/2017

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 11:21

C'est vraiment beau, un plaisir pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Termagaunt
Dagon


Messages : 119
Date d'inscription : 23/04/2015

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 17:45

Merci beaucoup Smile

Suite à un imprévu de pinceau je dois attendre demain soir avant de reprendre la peinture du tervigon, mais je vais enfin commencer mon projet de décor industriels GW pour ma table donc je pense faire incessamment sous peu une photo de groupe des bestioles déjà peintes avec ces décors^^
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Termagaunt
Dagon


Messages : 119
Date d'inscription : 23/04/2015

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 10:55

Voilà le petit frère !
Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 4 Dsc_0957Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 4 Dsc_0958Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 4 Dsc_0959Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 4 Dsc_0956
Revenir en haut Aller en bas
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 18:12

Très chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Termagaunt
Dagon


Messages : 119
Date d'inscription : 23/04/2015

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 22:24

Hola Very Happy je reviens après quelques mois d'absence avec un papa stealer pour commencer mon culte genestealer Very Happy

Le schéma différe complétement de mes tytys mais c'était voulu Smile

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 4 P_201810

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 4 P_201812

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 4 P_201811

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 4 P_201813
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première figurines de la Flotte-ruche Dagon
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan)
» Flotte Ruche Dagon
» [Fun][1500pts]La première fournée de biomasse de la flotte ruche Chtuluu !
» Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .
» Flotte Ruche Sha'Har

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: