Merci pour toutes vos remarques !
Tout d'abord je joue principalement tir.
Les lictors :
unité sympa qui certes ne va faire un retournement de partie mais peu distraire suffisamment l'adversaire pour donner un avantage décisif ( ma dernière partie m'a coûte la victoire à cause d'eux, mon adversaire a fait un essaim de 2 qui m'a bloque une unité clef et a pu prendre l'avantage )
Les guerriers :
synapse pas cher (chose qui m'a fait défaut la dernière fois) en tir ils sont redoutables ! bien plus qu'au cac, les serres parce qu'a 5 points c'est toujours sympa et lors de ma dernière partie je fut bien heureux de les avoir, le canon venin j'avoue j'avais un doute, je vais remonter un etrangleur à la place.
Les zoanthropes :
Par 2 parce que j'en ai que 2 tout simplement
.
Synapse, invu 3+, Très bon antichar.
Le biovore :
La même j'en ai qu'1 mais je compte lui offrir des petits frères par la suite.
L'exocrine est mon prochain achat ! Je l'adore cette fig !
J'avais incorporer dans une précèdente liste un essaim genovore + genocrate mais ils n'ont strictement rien fait ormis me couter des points ! Donc zou ! Sa dégage !