Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation de moi, zarkasm, maître de rien

Aller en bas 
+2
Emmazael
zarkasm83
6 participants
AuteurMessage
zarkasm83
Spore mine
zarkasm83


Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 28
Localisation : toulon 83

présentation de moi, zarkasm, maître de rien Empty
MessageSujet: présentation de moi, zarkasm, maître de rien   présentation de moi, zarkasm, maître de rien Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 13:52

Salut à vous tous! appeler moi Jo, ou Zar ^^ je suis un jeune de 18 ans qui vit dans le Sud de la France (Toulon).

Je n'est pas vraiment d'expérience chez les tyranides mais je suis un assez grand adepte des Eldars noirs depuis 3 ans ^^ J'adore les tyranides pour diverses raisons, principalement le Fluff, mais aussi et surtout la base de l'univers: les figurines!!!!
Les diverses possibilités de jeux m'attirent aussi beaucoup, même si j'espère jouer avec le type de jeu "Spore". Cependant j'aurais besoin d'aide pour savoir quoi acheter, et comment monter ma liste ^^
Je n'est actuellement aucune armée tyranide, mais j'ai déjà tester multiples schéma de couleurs, et j'hésite entre deux. Je compte acheter avec ma compagne qui joue Blood angels la boite de shield of Baal.

Je joue aussi à Battle, en tant que Homme-Bête.
je suis "seul" et surtout à la recherche de joueurs afin de me faire des connaissances!!! (homme désepérer xD)


J'ai lue la charte et je l'approuve!!!  \,,/
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
Venomthrope
Emmazael


Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42

présentation de moi, zarkasm, maître de rien Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi, zarkasm, maître de rien   présentation de moi, zarkasm, maître de rien Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 14:27

Bienvenue à toi dans l'esprit de la ruche.

Concernant la boite de jeu shield of baal , moi j'hésite à l'acheter pour le genestealer alpha.

J'hésite parce qu'une boite de jeu pour une fig ça fait mal aux tétines :p
Revenir en haut Aller en bas
zarkasm83
Spore mine
zarkasm83


Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 28
Localisation : toulon 83

présentation de moi, zarkasm, maître de rien Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi, zarkasm, maître de rien   présentation de moi, zarkasm, maître de rien Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 16:11

moi l'intérêt de la boite se trouve dans l'achat de deux armées interressant ma copine et moi ^^ et le fait qu'il y est les guerriers et le carni ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkas
Locuste
Arkas


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 38
Localisation : Paris-Yvelines-Poissy

présentation de moi, zarkasm, maître de rien Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi, zarkasm, maître de rien   présentation de moi, zarkasm, maître de rien Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 21:30

Salut a toi Zarkasm83 et bienvenu.

Tu auras une multitudes de conseil par des personnes franchement opérationnelles.
Bon courage et désolé je viens de paris mais cela aurait été un plaisir de jouer contre toi ou avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
tyrani-que
Gargouille
tyrani-que


Messages : 150
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 24
Localisation : Poitiers

présentation de moi, zarkasm, maître de rien Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi, zarkasm, maître de rien   présentation de moi, zarkasm, maître de rien Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 9:53

Bienvenu :p
T'as a manger?
Revenir en haut Aller en bas
zarkasm83
Spore mine
zarkasm83


Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 28
Localisation : toulon 83

présentation de moi, zarkasm, maître de rien Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi, zarkasm, maître de rien   présentation de moi, zarkasm, maître de rien Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 11:59

ouai ^^ une grosse quantité de choses à manger ^^ j'espère que t'aime les oreilles pointues et la peau pâle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

présentation de moi, zarkasm, maître de rien Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi, zarkasm, maître de rien   présentation de moi, zarkasm, maître de rien Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 15:29

J'ai des hommes bêtes aussi , pour la peinture et ici tu n'es plus seul ...

Bienvenue boing
Revenir en haut Aller en bas
Elementis
Locuste
Elementis


Messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

présentation de moi, zarkasm, maître de rien Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi, zarkasm, maître de rien   présentation de moi, zarkasm, maître de rien Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 17:58

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de moi, zarkasm, maître de rien Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi, zarkasm, maître de rien   présentation de moi, zarkasm, maître de rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de moi, zarkasm, maître de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du maitre des essaims
» [QG] Le Maître des Essaims
» [Conversion] Maitre des essaims
» présentation bzh
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: