Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 [Scénario] Des idées sympathiques ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elementis
Locuste
Elementis


Messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Scénario] Des idées sympathiques ? Empty
MessageSujet: [Scénario] Des idées sympathiques ?   [Scénario] Des idées sympathiques ? Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 17:55

Bonjour à tous,

Voilà je souhaite avoir vos avis, je compte jouer demain une partie en 750 points contre quelqu'un qui jouera Mechanicum/Skitarri.

Je souhaite sortir une liste fun, et je pensais qu'un petit scénario sympa pouvait être mis en place.

Ce que je compte sortir:
Une meute de chasse de l'alpha (3*5 gene + 1 alpha arrivant en "FeP" proche de l'ennemi dans un batiment ou une ruine)
10 gargouilles (arrivant en Fep, et oui !)
Un Mawloc (Fep, et oui encore..)
Un Lictor (balise pour les FeP)
Un Zoanthrope pour la synapse
Un tyrannofex: pour rigoler et avoir du tir et un gros balour derrière.
En 750 pas moyen de mettre d'autre choses en plus (rodeurs/LMS j'aurais adoré mais bon on peut pas tout avoir. Very Happy )

Je sais que l'armée est pas du tout opti et que je risque de me faire ouvrir, mais j'aimerai savoir si quelqu'un à une idée de scénar/objectifs/déroulement/disposition décors, etc. Le but étant le fun !

Rien de très approfondis en soit étant donné que ma partie est demain Smile (Cela dit ça pourra toujours me servir)

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scénario] Des idées sympathiques ? Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Des idées sympathiques ?   [Scénario] Des idées sympathiques ? Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 19:32

Tu peux faire un scénario comme béhemoth et tyran. Le joieur skitarii doit défendre un bunker(gros l'bunker) et toi tu l'assaillis avec tes bêbêtes(grosse les bêbêtes) bon voila après faut peaufiner mais je pense que tu peux faire un truc sympa
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

[Scénario] Des idées sympathiques ? Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Des idées sympathiques ?   [Scénario] Des idées sympathiques ? Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 0:28

Oh, une idée que j'aimerais bien voir apparaitre dans un scénario vient d'une scène du vieux film Planète interdite.

Si tu l'as vu, l'équipage du vaisseau de sauvetage s'est retranché dans un camp pendant la nuit, redoutant l'attaque d'une mystérieuse créature.
Ils ont disposé des pylônes émettant une sorte de barrière de force afin de la repousser.
[Scénario] Des idées sympathiques ? ForbiddenPlanet007

Il serait facile de remployer ces éléments de décor de Bataille pour Macragge (Imperial Force Field Generator Pylons Scenery Terrain) pour représenter le périmètre.
[Scénario] Des idées sympathiques ? Macraggeprojectors

Le mechanicum pourrait être en train de tester ce prototype de champ de confinement "à chaud" sur le terrain ... un objectif secondaire des 'Nids pourrait consister à détruire son générateur pour abaisser le bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Gargouille
virgule


Messages : 156
Date d'inscription : 12/07/2015

[Scénario] Des idées sympathiques ? Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Des idées sympathiques ?   [Scénario] Des idées sympathiques ? Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 9:34

juste, alors je sais que tu ne veux pas spécialement être opti mais quand même, je te conseil juste d'avoir plus de synapse, par que vu toutes les unités à babysiter qui fep-->tu dois avancer ton zozo et ton lictor seuls, au milieu des rangs ennemis, pas facile à synapser avec juste un zozo, car des skitaris (une armée badass et portée sur la saturation au tir) ça va te le faire sauter rapidement, donc là c'est comme si tu jouais sans synapse :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scénario] Des idées sympathiques ? Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Des idées sympathiques ?   [Scénario] Des idées sympathiques ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scénario] Des idées sympathiques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scénario] un scénario à 500-750pts ?
» Scénario Dark angel Vs tyranides
» [Scénario] - nettoyage d'une zone infestée
» Une petite campagne - petit scénario jouable à 2 (à améliorer)
» donner moi des idées je debute avec les tyty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Scénarios & Campagnes-
Sauter vers: