Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Scénario Dark angel Vs tyranides

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Archaron
Spore mine



Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2016

Scénario Dark angel Vs tyranides Empty
MessageSujet: Scénario Dark angel Vs tyranides   Scénario Dark angel Vs tyranides Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 22:39

Salut à tous, voici un petit scénario concocté par mes soins. Le fort qui y est intégré est un bâtiment spécial de ma fabrication.
Comme d'habitude, si vous avez des conseils/remarques/ idées géniales je suis toute ouïe.
Bonne lecture
Tyranidement vôtre 
Archaron

PS: désolé de vous mettre le briefing en screen, mais je suis sur mac, et mon traitement de texte ne passe pas bien avec le fofo
Scénario Dark angel Vs tyranides Captur10

Scénario Dark angel Vs tyranides Captur11

Scénario Dark angel Vs tyranides Captur12Scénario Dark angel Vs tyranides Captur10



EDIT : je vais jouer ce scénario en amical a 3 joueurs : nécrons, DA, et Tyty. je vous dirais si le scénario est bien équilibré


Dernière édition par Archaron le Mer 22 Juin 2016 - 10:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Gargouille
virgule


Messages : 156
Date d'inscription : 12/07/2015

Scénario Dark angel Vs tyranides Empty
MessageSujet: Re: Scénario Dark angel Vs tyranides   Scénario Dark angel Vs tyranides Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 23:30

"des mains d'un primat trygon" XD j'adore^^
sinon pas de fautes, ça c'est vraiment cool, je trouve que cette histoire de canon avantage légèrement les dark angels, sinon le scrénario tient la route et a le mérite d'intéresser, les diverses rêgles et objectifs sont équitables et gérés de façons intelligentes, et tu écris bien, donc gros bisou sur la chitine <3
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Termagaunt
Mauldred


Messages : 82
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 37

Scénario Dark angel Vs tyranides Empty
MessageSujet: Re: Scénario Dark angel Vs tyranides   Scénario Dark angel Vs tyranides Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 1:38

Apocalypse ne prend qu'un "p".
"qu'en est-il" prend un tiret entre "est" et "il".
"un de ses subordonné", il manque un "s" à subordonnés
Hadès, si ça fait référence au dieu de la mort chez les Grecs, ne prend qu'un seul "d".

Et enfin l'ultime pinaillage: 
Un primat trygon n'a vraisemblablement pas de mains, mais des griffes ou des pinces.
Scénario Dark angel Vs tyranides 974158

Voilà c'était juste pour contredire virgule, sinon j'aime beaucoup le scénario Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario Dark angel Vs tyranides Empty
MessageSujet: Re: Scénario Dark angel Vs tyranides   Scénario Dark angel Vs tyranides Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 8:33

Ton scénario est super cool! 

C'est vrai que le canon a l'air un peu cheaté pour celui qui le contrôle mais il peut aussi être fatale. D'ailleur question sur ce point les tyty marque des points pour les figs éliminé par la destruction du canon Haddès?

Et tu pourrais prendre des photos du fort stp? Juste pour le reproduire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archaron
Spore mine



Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2016

Scénario Dark angel Vs tyranides Empty
MessageSujet: Re: Scénario Dark angel Vs tyranides   Scénario Dark angel Vs tyranides Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 10:22

Salut, alors oui les tyty marquent des points si les figurines sont tuées pas un incident du canon Hadès. pour le fort le voici (il est fait a partir d'un aquarium-jouet qui trainait dans mes affaires depuis longtemps. Le canon a été réalisé avec du papier canson épais (celui que l'on utilise en art plastique au collège, j'ai utilisé le plus épais) et un peu de scotch. Les bandes noires et jaunes et le drapeau ont été réalisées par deux amis très fidèles : internet et mon imprimante...Scénario Dark angel Vs tyranides Imgp0117Scénario Dark angel Vs tyranides Imgp0118Scénario Dark angel Vs tyranides Imgp0119Scénario Dark angel Vs tyranides Imgp0116
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Gargouille
virgule


Messages : 156
Date d'inscription : 12/07/2015

Scénario Dark angel Vs tyranides Empty
MessageSujet: Re: Scénario Dark angel Vs tyranides   Scénario Dark angel Vs tyranides Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 14:48

ha nan mais les mains du trygon j'avais capté mais ça m'a fait rire^^ sinon oki j'admets que j'ai dû lire un peu vite, en tous cas il n'y a pas de fautes de porc genre "nous allont attaqué les méchant"
par allieurs je trouve que le canon hadès n'a pas assez de chance d'exploser au vu des dégats kill peut infliger, sinon c'est équilibré, le coup du canon tu peux compenser ça par un peu plus de fig du côté tyty ça peut être fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario Dark angel Vs tyranides Empty
MessageSujet: Re: Scénario Dark angel Vs tyranides   Scénario Dark angel Vs tyranides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario Dark angel Vs tyranides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scénario] - nettoyage d'une zone infestée
» Une petite campagne - petit scénario jouable à 2 (à améliorer)
» [Scénario] un scénario à 500-750pts ?
» [Compét][1650]Listes concept tyranides 3 PM ou GSC + tyranides 2 PM
» [Scénario] Des idées sympathiques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Scénarios & Campagnes-
Sauter vers: