Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Compét][750]- Special CàC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spyhorus
Spore mine



Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2016

[Compét][750]- Special CàC Empty
MessageSujet: [Compét][750]- Special CàC   [Compét][750]- Special CàC Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 17:01

Bonjour tout le monde,
J'ai un petit tournois en magasin la semaine prochaine en 750pts. J'ai créé ma liste et j'aimerais votre avis. Je sais que faire une armée de CaC c'est un peu du suicide mais pour moi c'est l'essence même des Tyranides.

QG:

  • Prince Tyranide (225pts):  

    • glandes surrénales
    • ailes
    • Mandigriffe de Thyrax



  • Prince Tyranide (200pts):

    • glandes surrénales
    • bio knout/épée d'os




Troupe:

  • 10 hormagaunts (50pts)

  • 11 hormagaunts (55pts)

  • 5 genestealers (70pts)


Elite:

  • 1 lictor (50pts)

  • 2 zoanthropes (100pts)


Les 2 princes sont équipés pour se déplacer rapidement. Je n'ai qu'un seul volant car d'ordinaire mon prince à pied a une suite de 3 gardes.
Les zoanthropes sont la pour assuré les synapse, possèdent un inv 3+ dure a cassé  dans des batailles à 750 et permettront de détruire les blindés et les unité bien défendue.
Le lictor permet de faire la traque des unités qui se planque, tel que les devastators ou autre joyeuseté du genre.
Les horma seront bien pour monté rapidement au CaC, coutent pas cher et peuvent assuré la prise d'objectif en cas de besoin.
Les genestealers sont la pour detruire l'infanterie lourde que les princes n'aurait pas la possibilité de se faire.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Gargouille
virgule


Messages : 156
Date d'inscription : 12/07/2015

[Compét][750]- Special CàC Empty
MessageSujet: Re: [Compét][750]- Special CàC   [Compét][750]- Special CàC Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 17:22

prends un venom, vraiment, sinon tu vas souffrir '-'
Revenir en haut Aller en bas
Spyhorus
Spore mine



Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2016

[Compét][750]- Special CàC Empty
MessageSujet: Re: [Compét][750]- Special CàC   [Compét][750]- Special CàC Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 17:29

C'est une possibilité que j'ai sous le coude. Et les 5 derniers points je les allouerais pour un hormagaunts
Revenir en haut Aller en bas
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Orléans ou presque

[Compét][750]- Special CàC Empty
MessageSujet: Re: [Compét][750]- Special CàC   [Compét][750]- Special CàC Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 20:00

Bonjour et Bienvenue sur le forum,

Avant tout conseil sur ta liste, ne pas oublier de faire ta présentation Wink

Pour ce qui est de ta liste, afin d'éviter de te conseiller des figurines que tu ne possèdes pas, pourrais tu nous dire ce que tu possèdes comme figurines tyranides ?
Revenir en haut Aller en bas
Spyhorus
Spore mine



Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2016

[Compét][750]- Special CàC Empty
MessageSujet: Re: [Compét][750]- Special CàC   [Compét][750]- Special CàC Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 22:21

J'ai :
2 prince tyr dont 1 ailé
3 gardes du prince
17 genestealers et 1 alpha
22 hormagaunts
3 zoanthrope
2 carnifex
1 lictor
8 termagants
1 venomthrope
1 harpie/tervigon (pas encore monté)
quelque spore mines

Pour ce qui est du tournoi, il impose comme regles un seul volant, pas de seigneur de bataille, et il y aura des objectif tactiques.
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Gargouille
virgule


Messages : 156
Date d'inscription : 12/07/2015

[Compét][750]- Special CàC Empty
MessageSujet: Re: [Compét][750]- Special CàC   [Compét][750]- Special CàC Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 22:34

les gardes c'pas terrible si tu veux aller vite au cac, ils sont chères, à part si tu les joue en fond de table pour prévenir de fep. Le lictor est dur à prendre en main, et seul à mon avis (sans rien à faire fep) il sera difficilement rentable, même avec des spore mine je pense. Carnifex par contre si tu veux du cac c'est le moment, éventuellement avec des glandes, et genestealers c'est excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spyhorus
Spore mine



Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2016

[Compét][750]- Special CàC Empty
MessageSujet: Re: [Compét][750]- Special CàC   [Compét][750]- Special CàC Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 22:45

D'hab je vais pas forcément vite au CaC mais là je veux changer un peu de style. Les gardes m'ont deja sauvé de nombreuse fois face à des grosses brute genre demons du chaos, grosse unité de sanguinaire, etc.
Le lictor je le garde habituellement pour les guerres urbaines mais j'ai envie de l'utiliser pour harceler un flanc.
Le carnif...je me tate à le placé...je pense prévoir des shémas différent
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Gargouille
virgule


Messages : 156
Date d'inscription : 12/07/2015

[Compét][750]- Special CàC Empty
MessageSujet: Re: [Compét][750]- Special CàC   [Compét][750]- Special CàC Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 23:14

sinon tu prends des gargouilles, tu montes un prince ailé full cac et tu te fais une skytyrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Compét][750]- Special CàC Empty
MessageSujet: Re: [Compét][750]- Special CàC   [Compét][750]- Special CàC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Compét][750]- Special CàC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Compét][1500] compét tournois
» [Compét][1500]
» [compét] [750pts]
» [Compét] [1850] 5 CPM
» [Compét/500pts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres :: Concours de peinture :: Concours Mai 2017-
Sauter vers: