Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Amical][1000] flotte janus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wargol
Vorace



Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2015

[Amical][1000] flotte janus Empty
MessageSujet: [Amical][1000] flotte janus   [Amical][1000] flotte janus Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 18:19

Bonjour à tous!
je sais que je ne poste pas très souvent, mais je suis régulièrement vos différents posts (surtout le coin peinture/modélisme).
Je dois jouer une partie samedi, en 1000pts, mais je connais pas mon adversaire (ni armée, ni niveau). Je vous propose la liste suivante, et j'aimerais savoir ce que vous en pensez, tant au niveau adaptabilité que manœuvrabilité.
Voici le truck :
QG :
Prince volant, 1 paire de dévoreur jumelé, vers éléctrophore.
Troupes :
Le tir groupé :
Essaim de guerrier (x3)
1 canon venin, 2 craches morts, 2 épées d'os.
L'escouade qui claque :
Essaim de genestealers (x10)
glandes surrénales, griffes tranchantes,
élite : 
Essaim de venomthrope (x1)
Essaim de venomthrope (x1)
Essaim de Zooanthrope (x2)
Soutien :
carnifex 1
pinces broyeuses,
Sporocist
canon venin,
J'ai conscience que ce n'est pas très diversifié, mais je suis un peu limité côté figurines... Mais je prendrais bonne note de vos remarques, soit pour cette partie, soit pour les suivantes.
à vot' bon coeur.
Liste mise à jour
J'ai finalement supprimé le Carnifex tir, pour le remplacer par un sporocist et des spores-mines.


Dernière édition par Wargol le Jeu 25 Fév 2016 - 8:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Gargouille
virgule


Messages : 156
Date d'inscription : 12/07/2015

[Amical][1000] flotte janus Empty
MessageSujet: Re: [Amical][1000] flotte janus   [Amical][1000] flotte janus Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 23:05

pas de grouillant, espérons que ton adversaire n'ai pas trop d'armes de tirs..
2e carni: tu as trois armes de tirs, c'est trop tu ne peux en utiliser que deux par tour, et si tu le peux mets des glandes sur le 1er
la regen me parait superflue ici, soit ton adversaire n'a pas d'AA, et dans ce cas tu es trankill, soit il en a une mais la regane ne change pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Wargol
Vorace



Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2015

[Amical][1000] flotte janus Empty
MessageSujet: Re: [Amical][1000] flotte janus   [Amical][1000] flotte janus Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 8:09

hello.

merci pour ta réponse. Je vais donc enlever la régénération. Mais que puis-je mettre a la place?

pour le deuxième carnifex, il n a que deux armes : Le crache mort jumelé et le bioplasma. Donc soit je n ai pas compris ta remarque, soit je me suis trompe quelque part.

pour le grouillant, j'ai échangé mon escouade de guerriers fait pour le cac, contre une escouade de 10 genovores avec glandes surrenales et sac a toxines.

Du coup, est ce que cela serait mieux que je suprime le bioplasma et la regene pour mettre un zozo en plus?

merci
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Gargouille
virgule


Messages : 156
Date d'inscription : 12/07/2015

[Amical][1000] flotte janus Empty
MessageSujet: Re: [Amical][1000] flotte janus   [Amical][1000] flotte janus Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 23:25

les genestealers sont bien mais là c'est sur-équipé, allège-les un peu (je te conseil de virer le poison) et avec les points récup+ceux de la régen tu peux mettre un 2eme zozo, ou rajouter des genestealers, mais je pense qu'un zozo de plus ne serait pas de trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wargol
Vorace



Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2015

[Amical][1000] flotte janus Empty
MessageSujet: Re: [Amical][1000] flotte janus   [Amical][1000] flotte janus Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 8:03

ah bon? Je trouve ça super pratique le poison d ordinaire. Mais je vais suivre ton avis.

merci
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

[Amical][1000] flotte janus Empty
MessageSujet: Re: [Amical][1000] flotte janus   [Amical][1000] flotte janus Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 11:55

Il faut savoir que le poison n'a un effet que lorsque la force de ta créature diffère de l'endurance de l'adversaire.
En gros, contre toute unité d'endurance 4, le poison sur des genestealers de force 4 n'a absolument aucun effet.
Sur un genestealer alpha, c'est discutable, vu sa force de 5.
De plus, vu la fragilité de cette troupe, il est plus rentable de les faire nombreux et peu équipés plutôt que le contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wargol
Vorace



Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2015

[Amical][1000] flotte janus Empty
MessageSujet: Re: [Amical][1000] flotte janus   [Amical][1000] flotte janus Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 12:34

d accord. Merci beaucoup pour les explications. Je suis pas très doué pour faire des listes qui marchent (ni vraiment pour les jouer). Je vous dirais contre quoi j ai joué et le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amical][1000] flotte janus Empty
MessageSujet: Re: [Amical][1000] flotte janus   [Amical][1000] flotte janus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amical][1000] flotte janus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amical][1000]
» [Amical][1000]
» [Amical][1000]
» [Amical][1000] GSC
» [Amical][1000]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres :: Concours de peinture :: Concours Mai 2017-
Sauter vers: