Salut !
Je viens vers vous en pleine création de liste pour un tournoi par équipe à 1500pts.
équipes de deux joueurs jouant sur 2 tables différentes en mono schéma avec max 3 CPM et note de compo.
http://www.schola-hazarda.fr/divers/2ndSHOTT.pdfLe tournoi se déroule en trois parties avec les 3 scénarios les plus populaires choisis dans une liste de 6.
http://www.schola-hazarda.fr/divers/2stSHOTT_Scenariis.pdfAprès moulte réflexions je suis arrivé à cette liste :
QG QG1 : Tyran des ruches , ailes, bioknout et épée d’os , glandes surrénales , sacs à toxines , biomorphe thoracique : vers électrovores
[Total : 255pts].
QG2 : Tervigon (195pts)
[Total : 195pts].( Seigneur de Guerre).
TROUPES Unité de 3 socles de voraces, frappe en profondeur
[Total 45pts]
Unité de 3 socles de voraces, frappe en profondeur
[Total 45pts]
Unité de 5 génévores
[Total 70pts]
Unité de 5 génévores
[Total 70pts]
Unité de 28 Termagants
ELITE 1 venomthrope (45pts)
[Total 45pts]
1 essaim de 2 gardiens des ruches
[Total 110pts]
1 essaim de 2 gardiens des ruches
[Total 110pts]
SOUTIEN 1 Mawloc (140pts)
[Total 140pts]
1 essaim de 2 carnifex (240pts) 4 dévoreurs jumelés avec neuro-sangsues
[Total 300pts]
TOTAL D’ARMEE : 1497
Le but est d'avoir 0 CPM mais d'avoir quelque chose qui tiens la route; Pourquoi 0 CPM ? Pour ne pas trop descendre en points de compos et eviter que le mec en face ne se voit octroyer trop de bonus ( bonus plus ou moins important selon la différence de points de compos entre les deux adversaires ).
Je cherche ici des conseils ou remarques sur ma liste sachant qu'avec 6 scenars dont 3 seulement seront joués et des objectifs très differents les uns des autres je me sens un peu perdu.
Pour expliquer un peu la liste on a un bon gros tervigon avec son ecran de gaunts et le petit venom qui va bien. Des stealers et voraces plus que légers mais en fep et atytaque de flanc pour prendre des objos à la pute. La doublette de gardiens pour assurer l'ouvre vehicule. Du carnis doubles devos et du mawloc pour meuler en face. Un prince volant de cac pour arriver vite au cac et gagner en mobilité.
Mes principales interrogation sont sur ce dernier : oui il va vite et meule au cac mais pas de grenade et une simple 3+ sans pouvoir voler pour eviter de perdre un tour a redescendre ça me parait cher pour le cout en point...je peux le passer en double devos mais je prends 2cpm dans la gueule et potentiel fion sur ma note de compo.
Les stealers et les voraces qui oui prennent les objos mais meurent facilement pour filer du KP...
Voilà voilà j'attends vos avis et merci d'avance.