Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Amical][2000] Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lylith
Spore mine
Lylith


Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Nantes

[Amical][2000]  Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels Empty
MessageSujet: [Amical][2000] Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels   [Amical][2000]  Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 13:16

Bonjour à tous,

J'ai donc fait une petite liste et j'aimerai savoir si elle peut tenir la route face aux armées que j'ai citées dans le titre.
Je suis ouvert à toutes critiques et suggestions.
EDIT : Je cache ma première liste et met à jour la liste actuelle (plus bas) ==>
[spoiler="Première liste"]

Tyranides : Liste 2K V3

Détachement : Cac
QG

  • Le Maître des Essaims   (285 pts)

Troupes

  • Essaim d'Hormagaunts (20)  (100 pts)
  • Essaim de genestealers  (12)  (243 pts)


    • genestealer alpha :  Sang acide



Elite

  • Essaim de Venomthropes   (45 pts)

Soutien

  • Essaim de Carnifex   (170 pts)


    • Sang acide, Pinces broyeuses, Bioplasma


  • Primat Trygon    (275 pts)


    • Régénération, Sang acide



Détachement : Tir
QG

  • Tyran des Ruches   (225 pts)


    • Dévoreurs jumelés avec neuro-sangsues, Ailes, Vers électrophores



Troupes

  • Essaim de Guerriers Tyranides  (3)  (100 pts)


    • 2 Crache-mort


  • Essaim de Termagants (30)  (192 pts)


    • 18 Dévoreur



Elite

  • Essaim de Venomthropes   (45 pts)
  • Essaim de Zoanthropes (3)  (150 pts)

Soutien

  • Exocrine   (170 pts)

Total : 2000 points - 76 figurines

Merci d'avance pour vos avis.
Que la flotte ruche soit avec vous !


Dernière édition par Lylith le Jeu 2 Juin 2016 - 18:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
Venomthrope
Emmazael


Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42

[Amical][2000]  Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000] Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels   [Amical][2000]  Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 15:50

Hello,

Alors voici les choses qui me viennent à l'esprit. Ce ne sont pas des vérités mais des pistes de reflexions.

- qui prend le tir en etat d'alerte à la place de tes genestealers?
- il y a peu de chance qu'une creature de vol/tir se retrouve à mourir au cac, donc pour quoi lui mettre sang acide?
- ton prince volant aura peut-être plus d'impact avec des DDJ. Oui encore eux, mais bon pourquoi pas eux? 12 tir force 6 au lieu d'un seul force 8 ou 9 (j'ai un trou de memoire)
- Pkoi la regen avec la Harpie qui est hyper mobile?
- en grattant des point à droite à gauche (notament sur les biovores) tu devrais pouvoir introduire un exocrine qui fait très mal.
- je préfère les acridiens aux gargouilles en tant que verouilleur hyper mobile, mais c'est très personnel. D'ailleurs elles sont considérées comme attaque rapide et non comme troupes.
- Enfin si tu comptes utiliser principalement tes zoanthropes comme artillerie prends un pack de 3/4. De cette façon tu es sûre de faire mal durant la partie à une cible précise.
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Gargouille
virgule


Messages : 156
Date d'inscription : 12/07/2015

[Amical][2000]  Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000] Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels   [Amical][2000]  Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 22:28

les gargouilles sont de l'attaques rapides
tu n'as pas de venom??
pas assez de genestealers pour protéger le genestealer alpha et les rentabiliser
la couronne norne laisse tomber x) grave chère pour le service rendu
oui le canon venin est pas terrible, bon si tu le mets full cac dans une skytyrant
le sang acide, pk pas, pas sur du volant en tous cas
le dard toxique n'a pas de pa significative
les dévogaunts sont géniaux tu sais, je les ai encore sortie cet aprem, ils ont géré!
la pince préhensible me semble superflue
voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
Lylith
Spore mine
Lylith


Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Nantes

[Amical][2000]  Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000] Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels   [Amical][2000]  Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 9:42

Merci pour vos pistes, je vais essayer de revoir ma liste dès que j'aurai un peu plus de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylith
Spore mine
Lylith


Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Nantes

[Amical][2000]  Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000] Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels   [Amical][2000]  Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 19:12

Détachement : Cac
QG
Le Maître des Essaims
285 points

Troupes
Essaim de genestealers (11)
genestealer alpha : Régénération, Sang acide
259 points

Soutien
Essaim de Carnifex
Régénération, Sang acide, Pinces broyeuses, Bioplasma
200 points

Primat Trygon
Régénération, Sang acide
275 points


Détachement : Tir
QG
Tyran des Ruches
Dévoreurs jumelés avec neuro-sangsues, Ailes, Régénération, Vers électrophores, Vieil ennemi
270 points

Troupes
Essaim de Guerriers Tyranides (2)
Crache-mort (2)
70 points

Essaim de Termagants (18)
Dévoreur (18)
144 points

Elite
Essaim de Zoanthropes (3)
150 points

Essaim de Venomthropes
45 points


Attaque rapide
Harpie
135 points

Soutien
Exocrine
170 points

Total
Points : 2003
Figurines : 42

Lien de ma liste : ici

Que pensez-vous de cette nouvelle formation?
Devrai-je rajouter un venom du côté de mes tireurs ?
Sachant que mes troupes cac vont être joué de sorte à faire passer toutes mes troupes vie le tunnel tu trygon
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Gargouille
virgule


Messages : 156
Date d'inscription : 12/07/2015

[Amical][2000]  Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000] Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels   [Amical][2000]  Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 15:38

le mde si joue en fond de table, toutes ses capa l'y poussent, même ses stats de cac cela prévient d'éventuelles fep à l'arrière. Sinon tu va manquer de monde sur la table, parce que tu investie énormément de point dans les grosses cm (un carni à 200 pts? n'oublie pas kill n'a que 4 pv...) en général avec les tyty il faut préférer la quantité à la qualité; moi quand je joue en 2000 points j'ai une centaine de fig sur la table
pour le tir; viel ennemi sur le tyran full tir? très bonne idée, je n'y avais pas pensé je la garde Wink les venomthropes sont valables pour nimp quelle façon de jouer je pense. La harpie est puissante mais facilement os avec son endu
tu sais la regen c'est fun mais pour 30 points c'est pas ouf, j'en mets parfois quand je joue en 500 points avec unr formation
je n'ai jamais essayé mais le neurothrope a l'air badass
Revenir en haut Aller en bas
Lylith
Spore mine
Lylith


Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Nantes

[Amical][2000]  Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000] Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels   [Amical][2000]  Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 15:59

Tyranides : Liste 2K V3

Détachement : Cac
QG

  • Le Maître des Essaims   (285 pts)

Troupes

  • Essaim de genestealers  (12)  (243 pts)

    • genestealer alpha :  Sang acide


  • Essaim d'Hormagaunts (20)  (100 pts)

Soutien

  • Essaim de Carnifex   (200 pts)

    • Régénération, Sang acide, Pinces broyeuses, Bioplasma


  • Primat Trygon    (275 pts)

    • Régénération, Sang acide



Détachement : Tir
QG

  • Tyran des Ruches   (270 pts)

    • Dévoreurs jumelés avec neuro-sangsues, Ailes, Régénération, Vers électrophores, Vieil ennemi



Troupes

  • Essaim de Guerriers Tyranides  (2)  (70 pts)

    • 2 Crache-mort


  • Essaim de Termagants (24)  (192 pts)

    • 24 Dévoreur



Elite

  • Essaim de Venomthropes   (45 pts)
  • Essaim de Zoanthropes (3)  (150 pts)

Soutien

  • Exocrine   (170 pts)

Total : 2000 points - 68 figurines
Et là qu'en pensez-vous ?

virgule a écrit:
le mde si joue en fond de table, toutes ses capa l'y poussent, même ses stats de cac cela prévient d'éventuelles fep à l'arrière.

Bah le MDE n'as pas d'armes à distances donc là je capte pas trop ^^'

virgule a écrit:
un carni à 200 pts? n'oublie pas kill n'a que 4 pv...

Que me conseil-tu de faire pour lui car c'est dur de lui enlever des trucs ^^'


virgule a écrit:
viel ennemi sur le tyran full tir? très bonne idée

Merci ^^ en espérant que ça aura l'effet escompté =)
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
Venomthrope
Emmazael


Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42

[Amical][2000]  Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000] Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels   [Amical][2000]  Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 16:26

Le maitre des essaims ne peut-il pas prendre de canon venin lourd?

Pour les dévoreurs j'ai tendance à croire qu'il n'est pas rentable d'équiper toute une escouade. Le temps d'arriver à porté de tir tu en auras perdu au moins un tier donc autant ne prendre que 2/3 de devoreurs pour t'offrir une option ailleurs, comme le canon venin lourd sur le MDE. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lylith
Spore mine
Lylith


Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Nantes

[Amical][2000]  Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000] Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels   [Amical][2000]  Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 16:46

Emmazael a écrit:
Le maitre des essaims ne peut-il pas prendre de canon venin lourd?

Heu bah non : (je ne sais plus si j'ai le droit de faire ça ou pas donc n'hésitez pas à me le rappeler/éditer mon post si je n'en ai pas le droit)

Snip Modération : les pages de codex sur le forum ne sont pas tolérées. Merci.

Emmazael a écrit:
Pour les dévoreurs j'ai tendance à croire qu'il n'est pas rentable d'équiper toute une escouade. Le temps d'arriver à porté de tir tu en auras perdu au moins un tier donc autant ne prendre que 2/3 de devoreurs pour t'offrir une option ailleurs, Qu'en penses-tu?

Je n'avais effectivement pas vu ça comme ça mais oui pourquoi pas, Mais pas pour le canon venin du MDE du coup :S
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
Venomthrope
Emmazael


Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42

[Amical][2000]  Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000] Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels   [Amical][2000]  Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 18:10

Autant pour moi :p

Bah le surlus de point tu peux le convertir en termagants pour arriver à 30 du coup :p

Quoi qu'il en soit j'aime beaucoup cette liste. Je la testerai bien un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylith
Spore mine
Lylith


Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Nantes

[Amical][2000]  Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000] Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels   [Amical][2000]  Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 11:20

La liste revue selon tous les conseils (elle est à jour aussi sur le premier post) :

Tyranides : Liste 2K V3

Détachement : Cac
QG

  • Le Maître des Essaims   (285 pts)

Troupes

  • Essaim d'Hormagaunts (20)  (100 pts)
  • Essaim de genestealers  (12)  (243 pts)


    • genestealer alpha :  Sang acide



Soutien

  • Essaim de Carnifex   (200 pts)


    • Régénération, Sang acide, Pinces broyeuses, Bioplasma


  • Primat Trygon    (275 pts)


    • Régénération, Sang acide



Détachement : Tir
QG

  • Tyran des Ruches   (270 pts)


    • Dévoreurs jumelés avec neuro-sangsues, Ailes, Régénération, Vers électrophores, Vieil ennemi



Troupes

  • Essaim de Guerriers Tyranides  (2)  (70 pts)


    • 2 Crache-mort


  • Essaim de Termagants (30)  (192 pts)


    • 18 Dévoreur



Elite

  • Essaim de Venomthropes   (45 pts)
  • Essaim de Zoanthropes (3)  (150 pts)

Soutien

  • Exocrine   (170 pts)

Total : 2000 points - 74 figurines

Est-ce que ça vous paraît bien comme ça du coup ? =)
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

[Amical][2000]  Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000] Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels   [Amical][2000]  Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 11:48

Salut,

Cette dernière liste n'est pas mal. Par contre, tu ne peut pas faire un essaim de 2 guerriers tyranides, ils sont par 3 minimum, comme l'indique leur entrée dans le codex Smile

Tu peux donc enlever une régénération ou 2 sangs acides de tes créatures monstrueuses pour compléter le guerrier qui te manque.

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Lylith
Spore mine
Lylith


Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Nantes

[Amical][2000]  Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000] Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels   [Amical][2000]  Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 15:52

Ha oui mince, c'est vrai ^^'
Pour le coup j'ai choisi d'enlever la regen du Carnifex, je ne sais pas si c'est la meilleure idée mais je ne savais pas quoi enlever d'autre ^^

Voilà donc ce que ça donne :

Tyranides : Liste 2K V3

Détachement : Cac
QG

  • Le Maître des Essaims   (285 pts)

Troupes

  • Essaim d'Hormagaunts (20)  (100 pts)
  • Essaim de genestealers  (12)  (243 pts)

    • genestealer alpha :  Sang acide



Soutien

  • Essaim de Carnifex   (170 pts)

    • Sang acide, Pinces broyeuses, Bioplasma


  • Primat Trygon    (275 pts)

    • Régénération, Sang acide



Détachement : Tir
QG

  • Tyran des Ruches   (270 pts)

    • Dévoreurs jumelés avec neuro-sangsues, Ailes, Régénération, Vers électrophores, Vieil ennemi



Troupes

  • Essaim de Guerriers Tyranides  (3)  (100 pts)

    • 2 Crache-mort


  • Essaim de Termagants (30)  (192 pts)

    • 18 Dévoreur



Elite

  • Essaim de Venomthropes   (45 pts)
  • Essaim de Zoanthropes (3)  (150 pts)

Soutien

  • Exocrine   (170 pts)

Total : 2000 points - 75 figurines
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

[Amical][2000]  Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000] Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels   [Amical][2000]  Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 17:27

Personnellement je ne joue pas les régénérations, car à ce nombre de points, ton adversaire va focus une de tes Créatures monstrueuses avec ses canons lasers, fuseurs, plasma et autres... Et malgré les 6 PV qu'elles peuvent avoir, se faire blesser sur du 2+ ou 3+ suivant le cas sans pouvoir faire de sauvegarde d'armure, force est de constater qu'elles tombent trop vite.

30 point pour regagner un point de vie sur 1 chance sur 2, je ne trouve pas ça hyper rentable. Mais cela reste mon opinion.

Idem : le Sang acide, cela coute 15 points, et il faut encore que ton adversaire échoue un test d'initiative pour se prendre les touches F5PA2. Avec des Eldars et des Space marins, autant dire que cela a peu de chance d'arriver.
Considère qu'il te faut encore réussir à blesser derrière, et que ton adversaire ait potentiellement une Invulnérabilité... ben ça fait cher. Et ce n'est valable qu'au Corps à Corps.

Le combo entre sang acide et régénération a l'air alléchant, mais pour un total de 45 points par créatures, dans ton cas tu pourrait par exemple tous les enlever et avoir 105 points à utiliser.

105 points, c'est tout de même 21 hormagaunts, ou encore un tyranocyte avec des canons, ou même 7 genestealers supplémentaires.
Tu peux également voir à mettre 2 biovores, par exemple.

Il est vrai que je préfère jouer plus de figurines sans amélioration, car je trouve que le manque de résistance des tyranides est plus facile à compenser par la multitude de cibles et de points de vie, plutôt que par l'addition de biomorphes. 

Mon ami Troll Force Tranquille préfère le contraire. C'est donc à toi de tester les deux pour voir ce qui te paraît le meilleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Gargouille
virgule


Messages : 156
Date d'inscription : 12/07/2015

[Amical][2000]  Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000] Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels   [Amical][2000]  Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 21:52

le MDE se joue font de table car grosse synapse, donne différentes capa du genre +1 pour les jets de fep, il n'a pas de tir mais est psyker niveau trois, et ses carac de cac préviennent de fep ennemie, donc fond de table selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Lylith
Spore mine
Lylith


Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Nantes

[Amical][2000]  Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000] Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels   [Amical][2000]  Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 13:19

Ok Nazhrim, je prends note et vais tester ça.
Dac virgule, mais je vais tenter en fond de table et et cac histoire de voir ce que ça donne pour me faire mon idée aussi ^^
Je penses que le MDE peut être une bonne synapse pour les cac, après je me trompes peut-être ^^
Je le jouerai plutôt arrière ligne cac pour profiter du psyker et faire profiter de la synapse aux persos cac.
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Gargouille
virgule


Messages : 156
Date d'inscription : 12/07/2015

[Amical][2000]  Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000] Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels   [Amical][2000]  Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 21:20

oui ok, mais en tous cas vu sa vitesse tu le retrouveras jamais en 1ère ligne^^ à part si tout le reste s'est fait charcuté :p
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

[Amical][2000]  Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000] Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels   [Amical][2000]  Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 10:41

Virgule n'est, en effet, pas le premier à nous dire que le MDE est surtout un "anti-frappe en profondeur" pour protéger ton propre fond de table.

Je n'ai jamais testé cela comme ça. Mais ça me paraît cohérent.

Après, vu qu'il n'a pas de Gardes, prend bien garde à le laisser à distance du Venomthrope, et au maximum dans du terrain couvert.
Son Invulnérabilité ne fonctionne malheureusement qu'au CaC...

Le jouer en 2e ligne comme tu compte le faire me paraît être une bonne idée, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Lylith
Spore mine
Lylith


Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Nantes

[Amical][2000]  Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000] Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels   [Amical][2000]  Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 16:33

nazhrim a écrit:

Après, vu qu'il n'a pas de Gardes, prend bien garde à le laisser à distance du Venomthrope, et au maximum dans du terrain couvert.

Tu veux dire proche du Venom non?

nazhrim a écrit:
Le jouer en 2e ligne comme tu compte le faire me paraît être une bonne idée, sinon.

Merci ^^ Pour moi c'était son utilité de base lorsque je lai ajouté à la liste : Couvrir les cac avec la synapse, balancer ses sorts via la 2nd ligne et arriver au cac lorsque toutes mes mini bébêtes se seront fait dézinguer ^^
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

[Amical][2000]  Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000] Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels   [Amical][2000]  Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 17:14

Oui, par "à distance", je voulais dire "dans la zone d'influence" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylith
Spore mine
Lylith


Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Nantes

[Amical][2000]  Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000] Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels   [Amical][2000]  Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 18:32

Bon bah du coup j'ai viré vieil ennemi et régen sur le tyran pour pouvoir rajouter un vénom dans ma formation cac :

Tyranides : Liste 2K V3

Détachement : Cac
QG

  • Le Maître des Essaims   (285 pts)

Troupes

  • Essaim d'Hormagaunts (20)  (100 pts)
  • Essaim de genestealers  (12)  (243 pts)


    • genestealer alpha :  Sang acide



Elite

  • Essaim de Venomthropes   (45 pts)

Soutien

  • Essaim de Carnifex   (170 pts)


    • Sang acide, Pinces broyeuses, Bioplasma


  • Primat Trygon    (275 pts)


    • Régénération, Sang acide



Détachement : Tir
QG

  • Tyran des Ruches   (225 pts)


    • Dévoreurs jumelés avec neuro-sangsues, Ailes, Vers électrophores



Troupes

  • Essaim de Guerriers Tyranides  (3)  (100 pts)


    • 2 Crache-mort


  • Essaim de Termagants (30)  (192 pts)


    • 18 Dévoreur



Elite

  • Essaim de Venomthropes   (45 pts)
  • Essaim de Zoanthropes (3)  (150 pts)

Soutien

  • Exocrine   (170 pts)

Total : 2000 points - 76 figurines

ça me semble pas mal comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylith
Spore mine
Lylith


Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Nantes

[Amical][2000]  Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000] Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels   [Amical][2000]  Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 20:55

Et comme ça ? j'ai viré sang acide sur le genestealer ainsi que mes 2 crache mort des 2 guerriers pour ajouter un zoanthrope brood (neurothrope)
Il m'a l'air quand même plutôt pas mal ^^

Tyranides : Liste 2K V3

Détachement : Cac
QG

  • Le Maître des Essaims   (285 pts)

Troupes

  • Essaim d'Hormagaunts (20)  (100 pts)
  • Essaim de genestealers  (12)  (228 pts)


    • genestealer alpha



Elite

  • Essaim de Venomthropes   (45 pts)

Soutien

  • Essaim de Carnifex   (170 pts)


    • Sang acide, Pinces broyeuses, Bioplasma


  • Primat Trygon    (275 pts)


    • Régénération, Sang acide



Détachement : Tir
QG

  • Tyran des Ruches   (225 pts)


    • Dévoreurs jumelés avec neuro-sangsues, Ailes, Vers électrophores



Troupes

  • Essaim de Guerriers Tyranides  (3)  (90 pts)
  • Essaim de Termagants (30)  (192 pts)


    • 18 Dévoreur



Elite

  • Essaim de Venomthropes   (45 pts)
  • Zoanthrope Brood (3)  (175 pts)


    • Neurothrope



Soutien

  • Exocrine   (170 pts)

Total : 2000 points - 76 figurines
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
Venomthrope
Emmazael


Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42

[Amical][2000]  Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000] Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels   [Amical][2000]  Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 10:45

Le neurothropes est bien contre les unités a faible cd, sinon ce sont de dès de charge warp dépensé dans le vent. Enfin de mon point de vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amical][2000]  Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000] Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels   [Amical][2000]  Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amical][2000] Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amical][2500] Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels
» [Amical][2000pts] Tyranides vs Necron
» [Amical][1500] Tyranides Vs Necron
» [Amical][1000][V9] Leviathan Versus Dark Angels
» [Amical][2000] Tyranides - Liste d'apprentissage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres :: Concours de peinture :: Concours Mai 2017-
Sauter vers: