Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Règles V8 , quel sera le contenu ?

Aller en bas 
+41
khornate_lapin
Puron-kun
Mirdhynn
godzilla
Ferox
blackout_115
Yannhammer
Dordoni
Judgetrapkill
franus
Totof77
Scramasaxe
Judas84
aengil
totocofee313
nazhrim
PF Rider
Sirfinn
fraiz
Bob_le_Vorace
Bloody wave
tyrani-que
Rikdant
Hippifoby
leB
saaru
Sedral
SergentBILKO
Iblitz
Kina95
fUlLifeMan
lord'O'Medusa
Gurdh
Arkas
darksimus
virgule
kharndu11
Tcharzanek59
Emmazael
¤Maxime¤
snackeE014
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
blackout_115
Hormagaunt
blackout_115


Messages : 133
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 26
Localisation : Besançon

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 20:13

Ben c'est sûr que ça n'était au final qu'une contrainte que l'ont se prenait gratuitement dans la gueule.
Même si c'était marrant, ça ne me manquera pas.
Revenir en haut Aller en bas
SergentBILKO
Guerrier
SergentBILKO


Messages : 319
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : Sud Ouest

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 21:24

J'ai la liste des rumeurs.
C'est clairement mieux, puisque pas de nerf ou presque.
Par contre, les bonus des flottes ruches sont assez moyens voir médiocre, loin de ceux d'autres codex.
Mais attendons la suite ^_^
Revenir en haut Aller en bas
totocofee313
Chevalier gris en maraude
totocofee313


Messages : 240
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 21:28

Citation :
Par contre, les bonus des flottes ruches sont assez moyens voir médiocre, loin de ceux d'autres codex.

Comment dire que non ...

behemoth: reroll failed charges
Kraken: can charge after falling back
Gorgon: reroll 1s to hit for fight phase
jormungandr: always have cover bonus (i'm not sure if i read this right)
hydra: reroll misses against units with less models during fight phase
kronos: reroll 1s to hit for shooting, IF the unit doesnt move


C'est très puissant , surtout en synergie avec les stratagèmes et la dynamique de base de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Ferox
Vorace
Ferox


Messages : 34
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 44
Localisation : VAR (83)

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 21:51

Je trouve kronos séduisant !

Reroll des 1 en statique
Et anti spy . Combo trait du warlord et stratagèmes a 1cp
Revenir en haut Aller en bas
aengil
Vorace



Messages : 39
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : grenoble

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 8:02

On va quand même vraiment dépendre des stratagèmes je pense,bien plus que d'autres armées.
car aucune de nos unités n'est capable d'impacté la game a elle seule.
ex: les castellant du mecanicus, ou le stormraven des SM

A mon avis faut s'attendre a un codex du niveau de la Death Guard
Revenir en haut Aller en bas
godzilla
Locuste



Messages : 69
Date d'inscription : 04/03/2017

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 9:46

Salut,
La death guard c'est lent et peu d'impact
Tout le contraire des tyty
Sortir un brigade pour aller potentiellement pêcher des stratagèmes qui peuvent réellement impacter l'issue de la game sera assez facile avec les nids au vu du prix de certaines taxes et ça c'est coool
Cela étant, un certain doigté sera requis pour créer une liste capable de s'adapter au mieux à la bouffe euh.. à l'adversaire en proposant les meilleures synergies possibles à un instant t et en étant capable de contrer n'importe quel tactique ennemie en mode défensif
Adaptation /optimisation des unités sont les maîtres mots de la grande dévoreuse et bien on peut dire qu'on est en plein dedans sans trop se tromper !
Revenir en haut Aller en bas
Ferox
Vorace
Ferox


Messages : 34
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 44
Localisation : VAR (83)

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 10:25

Quand on commence à pouvoir doubler les tirs un pack de 6 hives gardes qui reroll les 1 avec kronos ... pour 2 CP

24 pruneaux, F8, D3 dommage qui ignore les couvert et les lignes de vues, ça commence à causer

Il suffit de se faire les liste avec beaucoup de CP, faudra payer des taxes un peu molles pour y arriver (genre 3 unités de sporemine ou 3 de sky-swarm (préférence pour eux), du lictor pour comblé les élites, des reaper-swarm pour comblé les troupes) ...

ok ça fait environ 300 pts de taxes mais ça permet de surbooster les unités qui valent le coup.

Moi je trouve ça génial, ça permet un coté plus "stratégique" et surtout ça évite les liste nobrain et on aura un jolie armée avec plein d'unités différentes !
Revenir en haut Aller en bas
godzilla
Locuste



Messages : 69
Date d'inscription : 04/03/2017

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 12:30

une belle synergie parmi tant d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
SergentBILKO
Guerrier
SergentBILKO


Messages : 319
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : Sud Ouest

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 13:21

Je dois surement me planter, mais pour le moment, nous sommes d'accord que des buff ou presque (chipotons pas). Mais bon pas encore convainque en fait, mais je les jouerais avec amour quand même.
Mais dépendre de stratègems pour avoir plus d'impact me semble hasardeux.
Ceci dit, nous n'avons pas encore tout.
Revenir en haut Aller en bas
totocofee313
Chevalier gris en maraude
totocofee313


Messages : 240
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 13:48

On vous donne des liens , cliquez dessus boudiou !!! XD

http://thetyranidhive.proboards.com/thread/53806/tyranid-rumour-collections-date-noon

On a tout ici et oui les tyranides vont faire très mal en V8 tout en restant une des armées les plus techniques à jouer du jeu ce qu'ils ont TOUJOURS étés (enfin pour le coté technique hein ... Le coté puissant ça faisait bien longtemps ...)
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 15:02

Le nouveau modèle de synapse est vraiment sympa.

Toutes les créatures monstrueuses solitaires n'auront besoin que d'un synapse dans les 24" pour être complètement opérationnelles, tandis que les trucs plus petits bénéficient tout de même de l'immunité au moral dans les 12". Cela permet d'une part de centraliser davantage nos synapses sur les petites tables (ou d'en mettre simplement moins : exit les 3 guerrier tyty pour synapser le fond de table ?)...

Le nouveau "malus" de comportement instinctif est carrément plus permissif. Et comme ils le disent : "moins punitif". Je pense que c'est un doux euphémisme, comparé à la V7.

Shadow in the Warp à 18" permanent, ça va enfin pouvoir servir de temps en temps. c'est pas du gros malus, mais c'est gratuit, donc on ne va certainement pas se plaindre. ça change de l’inutilité que c'était en V7 ^^.


Pour les bonus des flottes ruches, les traits de SdG et les CP, c'est trop d'infos à ingurgiter en une fois... mais tout paraît bien sympathique quand même !

J'ai lu dans le lien un FnP 6+ donné par la zone synaptique. Si c'est vrai, c'est ma plus grosse prière pendant la V7 qui a été exaucée. Very Happy

Vraiment content et agréablement surpris par ce que je lis, en tout cas. ça redonne le sourire !
Dommage que ce ne soit pas sorti 15 jours plutôt, vu que notre Apocalypse annuelle est ce week-end ^^.

En tout cas, ça donne envie de tester tout cela.

Et de surcroît, ça fait tellement de trucs différents, que cela annonce beaucoup de parties de test possibles pour pouvoir donner un avis sur tout. 
Sans penser que tout sera viable, j'imagine, tout comme Ferox, que les listes d'armée diversifiées et sans spam pourront tout de même opposer une bonne résistance à nos adversaire. 
On va pouvoir servir du divers et varié. 
C'est joli, c'est fluff... c'est super ! ^^.

*Happy.*
Revenir en haut Aller en bas
PF Rider
Vorace
PF Rider


Messages : 38
Date d'inscription : 10/05/2014

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 15:37

(edit) Les stealers peuvent avoir au choix une armure à 4+ mais perdent la charge après le sprint OU une armure à 5 mais peuvent charger et sprinter.... Au pire ils peuvent encore être protégés par les couverts et des venom inba la svgde à 2+
Je pense qu'ils vont restés plutôt puissants xD
L'exo et les gardes des ruches qui bougent pas, au moins ils ont compris que on en était satisfait comme ça xD

Sinon j'ai lu tout le reste et... Ca annonce du bon ^^


Dernière édition par PF Rider le Mar 31 Oct 2017 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totocofee313
Chevalier gris en maraude
totocofee313


Messages : 240
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 15:45

Citation :
Les stealers gagnent une armure à 4+ mais perdent la charge après le sprint....

Nan , ils peuvent c'est une options Wink

EDIT : 
Fiabilité du leak confirmée par warhammer community ! https://www.warhammer-community.com/2017/10/31/codex-tyranids-preview-hive-fleet-adaptations-oct-31gw-homepage-post-2/


Dernière édition par totocofee313 le Mar 31 Oct 2017 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SergentBILKO
Guerrier
SergentBILKO


Messages : 319
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : Sud Ouest

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 16:13

Ouaip mais du coup, sont moins module, ils perdent 30% en moyenne les tours de charge.
Cette règle était hyper fluff pourtant.
Après, il était peut être un peu bill ?
Revenir en haut Aller en bas
totocofee313
Chevalier gris en maraude
totocofee313


Messages : 240
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 16:19

Tu peux toujours les jouer en advance+charge ; c'est soit 5+ et advance+charge ou 4+ c'est AU CHOIX .
Revenir en haut Aller en bas
PF Rider
Vorace
PF Rider


Messages : 38
Date d'inscription : 10/05/2014

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 18:09

J'espère que c'est ça en tout cas, merci totocofee et désolé pour la confusion Razz
Sivouplé GW annoncez kekchoz pour les lictors Surprised
Revenir en haut Aller en bas
totocofee313
Chevalier gris en maraude
totocofee313


Messages : 240
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 18:33

Citation :
Sivouplé GW annoncez kekchoz pour les lictors Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 14 Icon_surprised

Si tu fais attention , ils ont de très sympathiques stratagèmes d'après les rumeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
aengil
Vorace



Messages : 39
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : grenoble

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 18:49

si la rumeur est exact on pourra infiltré une unité grace a eux
Revenir en haut Aller en bas
Bob_le_Vorace
Guerrier
Bob_le_Vorace


Messages : 291
Date d'inscription : 31/08/2014

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 19:32

ce stratagème va vraiment falloir qu'il soit précis, parce que les combo sont nombreuses... 3 carni, un haruspex, un mde sans spore, même 3 pyrovores !
Revenir en haut Aller en bas
Judas84
Le Boucher
Judas84


Messages : 434
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 35

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 20:54

Voici en lien quelques leaks avec la présentation des nouvelles flottes ruches avec schéma de couleur (Jormun était connu)

https://imgur.com/a/0S7OG

un peu déçu des nouveaux schémas (hydra reste classe mais trop everblight à mon gout).
Revenir en haut Aller en bas
Ferox
Vorace
Ferox


Messages : 34
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 44
Localisation : VAR (83)

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 10:50

Merci !!! c'est l'info qu'il me manquait cheers

Bon je continue dans ma lignée !
Ca sera Kronos Smile y a moyen de faire des trucs sympa avec le schema, le turquoise tranche bien avec le noir sale et le rouge

Hydra est cool aussi
Revenir en haut Aller en bas
saaru
Genestealer
saaru


Messages : 180
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 32
Localisation : 69

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 11:53

si je comprend bien infestation des genestealer, en gros il sont compté comme pose puis on les renvois en réserve ?
Revenir en haut Aller en bas
blackout_115
Hormagaunt
blackout_115


Messages : 133
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 26
Localisation : Besançon

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 14:15

C'est plutôt
1 tu places jusque 4 node (ne compte pas comme une pose a priori)
2 tu peux cacher (ie en réserve) tes unité de stealers au lieu de les poser
3 à la fin d'une phase de mouvement, unité peux arrêter de se cacher, elle est alors placée à 6" d'un node et celui-ci est alors retiré du jeu

Moi je le vois comme un moyen de pouvoir choisir entre 4 placement pour tes stealers et ce après le déploiement
Mais il faut faire gaffe aux fep car si un ennemi est à 9" d'un node, il est détruit.
Revenir en haut Aller en bas
saaru
Genestealer
saaru


Messages : 180
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 32
Localisation : 69

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 14:22

et du coup la figurine de node serai le petit model ou le grand ?
Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 14 Tyrani10
Revenir en haut Aller en bas
blackout_115
Hormagaunt
blackout_115


Messages : 133
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 26
Localisation : Besançon

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 15:11

Les deux je pense, GW a dit que ça permet d'utiliser les trucs de la boîte de stealers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles V8 , quel sera le contenu ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règles] - Anticipation
» [regles v8] armes du culte
» [Règles] -1 pour toucher en contre charge
» [Règle] Les règles beta, ça donne quoi ?
» Quel age as-tu donc?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Rumeurs-
Sauter vers: