Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes

Aller en bas 
+8
Emmazael
totocofee313
lord'O'Medusa
Judas84
Rikdant
fUlLifeMan
leB
saaru
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saaru
Genestealer
saaru


Messages : 180
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 32
Localisation : 69

[Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes Empty
MessageSujet: [Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes   [Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 16:42

Hello all,

Je parcours le net pour me renseigner sur ses deux entrées du codex v8, et ce qui en ressort c'est que le warrior est pas assez bon, pas assez rapide pour le CaC , pas spécialement résistant, ils ont l'aire moyen. A contrario la pair d'elle permettraient de rattraper la lacune vitesse pour vite mettre au contacte avec des épées. Qu'en pensez vous ?

j'ai 8 guerrier j'aimerai savoir comment les habiller et comment les jouer, voir les convertir avec des ailes.

merci
Revenir en haut Aller en bas
leB
Locuste
leB


Messages : 53
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 34
Localisation : Lille

[Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes   [Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 16:48

Perso j'ai joué un trio de guerriers à pieds et je trouve qu'ils ont bien fait le taff.

L'idée était de les laisser en arrière pour offrir une bulle synaptique à mon exocrine (ou autre soutien).
Donc pas de soucis de vitesse avec cette configuration.
L'un d'eux était équipé d'un venom cannon pour avoir un peu de portée et le reste c'était deathspitters avec rending claws en mêlée pour les 3.
Ils ont été très solides sur leurs assauts.

Pas eu l'occasion de les tester avec les ailes par contre donc pas de retour d'expérience à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCb76eQuWGpEjdqYz3PLpItA
saaru
Genestealer
saaru


Messages : 180
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 32
Localisation : 69

[Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes   [Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 16:54

effectivement en temps que synapse ils ne sont pas chère. mais je joue une config assez mouvante et a la recherche du CaC au plus vite. Je n'ai pas encore constitué de canon a l'arrière (exo,tyrano etc...). mais je sais pas si je suis assez convaincu, pour le pris de 3, on peut aussi avoir un bon carni... j'arrive pas a me forger une opinion qui dépasse le remplissage de slot ou synapse pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
leB
Locuste
leB


Messages : 53
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 34
Localisation : Lille

[Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes   [Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 17:06

En config mouvante très rapide, des gargouilles avec quelques guerriers ailés pourrait rendre super beau sur table. Après en terme d'efficacité je ne sais pas.
A tester dans une prochaine liste à thème peut-être Wink 

Tu as déjà eu l'occasion de jouer une v8 pour te faire une opinion?
Si tu as l'occasion de jouer les guerriers avec ailes pourras tu faire un retour sur expérience ici stp?
Ca m'intéresse du coup cette configuration. Je crois n'avoir jamais vu de rapports ou de liste qui utilisaient les ailes sur les warriors. Ca ne devait vraiment pas être bon mais peut-être que la v8 va changer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCb76eQuWGpEjdqYz3PLpItA
saaru
Genestealer
saaru


Messages : 180
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 32
Localisation : 69

[Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes   [Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 17:12

yes j'ai eu locasion de jouer en v8, durant ce test je jouais les guerrier avec griffe et arme de tire (cv + 2 etrangleur je crois), l'ennemis ne s'étant pas du tout attardé sur eux ils ont prospéré mais du coup j'ai pas d'avis objectif sur l'entrée.

et re oui si je fait un tests sur les guerrier ailée je vous ferai un retour.

selon le wild net anglophone, les guerriers n'ont pas touchés une table en tournois depuis la v4.
Revenir en haut Aller en bas
leB
Locuste
leB


Messages : 53
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 34
Localisation : Lille

[Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes   [Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 17:16

Je pense vraiment les revoir à pieds derrière les lignes pour fournir une synapse aux exocrines qui vont revenir en masse en compétitif.
C'est vraiment très fort. L'une des meilleures nouvelles entrées du codex v8 pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCb76eQuWGpEjdqYz3PLpItA
Sedral
Chibimodo
Sedral


Messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Lesigny (77150)

[Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes   [Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 17:45

Les shrikes sont meilleures si tu veux aller chercher le contact, et les warriors sont plus efficaces dans un rôle défensif, à faire de l'appui-feu et des contre-charges en plus du relais synaptique.
Mais faut pas oublier que les warriors peuvent rentrer en jeu par le tunnel du trygon, donc tu peux aussi facilement les envoyer dans la mélée si tu veux (c'est d'ailleurs un bon moyen de garder un synapse à côté du trygon sans le passer en prime).

Pour ce qui est de leur compétitivité, les warriors sont quand même sacrément cheap maintenant. Je peux facilement sortir une unité de 6 warriors avec une tonne de matos pour moins de 200pts. Le fait que jouer deux armes de cac ne servent plus à grand chose est aussi un gros atout pour ce genre d'unité polyvalente, jouer un guerrier crache-mort + boneswords c'est loin d'être déconnant maintenant, alors qu'auparavant c'était contre-productif (la faute aux armes de corps à corps qui coûtaient un bras).

Saaru un petit effort sur l'orthographe et la syntaxe serait franchement apprécié... on demande pas la perfection, mais "la pair d'elle permettraient de rattraper la lacune vitesse pour vite mettre au contacte avec des épées." c'est pas français. C'est même pas une question de compréhension, c'est juste une question de respect pour ceux qui te lisent. A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
fUlLifeMan
Spore mine



Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 34
Localisation : près de Vannes

[Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes   [Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 18:24

pour les guerriers moi je le dit je les jouerais a ma prochaine partie de 1000 point j'ai pas mal de thon enfaite a test et jouer pour ma par le QG prima tyranide avec les guerrier sa en envoie du lourd après j'ai 3 élite qui comprennent une mort subite, un maleceptor et pour finir le gros des gros un haruspex et le soutien pour pas manqué de synapse le primat trygon ^^ c sur sa fait peu de figurine sur table mais je pense que sa va bien envoyer ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Rikdant
Rodeur
Rikdant


Messages : 261
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 32
Localisation : Nice

[Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes   [Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 19:27

Sedral peux tu me dire brièvement en quoi le double pairs d'arme cac n'est plus intéréssante ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Judas84
Le Boucher
Judas84


Messages : 434
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 35

[Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes   [Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 22:22

fUlLifeMan : merci de faire un véritable effort sur ton écriture !
Revenir en haut Aller en bas
Sedral
Chibimodo
Sedral


Messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Lesigny (77150)

[Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes   [Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 0:11

Avant on gagnait une attaque en plus si on avait deux paires d'arme de corps à corps en tyty, ce qui faisait que la plupart des unités de corps à corps avaient griffes + 'arme' pour avoir une attaque supplémentaire.
Comme ce n'est plus le cas en V8, changer les griffes pour une arme de tir est beaucoup plus intéressant et ne diminue pas les performances au corps à corps.

Deux exceptions cependant:
- la double paire de griffes permet de bénéficier d'une attaque supplémentaire (en plus de la relance des 1). C'est relativement anecdotique sur les poids moyens mais très importants pour les monstres, surtout que la deuxième paire est généralement moins cher que la première.
- La paire d'épée d'os donne une attaque en plus, donc il peut être intéressant d'en prendre 2 paires, même si ça commence à faire un petit budget (8pts sur une shrike ou un warrior, 70pts sur un prince).
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

[Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes   [Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 8:28

Les shrikes sont les concurrent naturel des rôdeurs.
Les shrikes volent, ont accès à des armes de CAC plus efficaces et coûtent cher. Cele demande un peu d'xp pour les jouer).
Les rôdeurs coûtent peu et demandent moins de compétences ( car plus facilement sacrifiableblent

Les 2 se jouent par pack de 5 ou 6 pour plus d'efficacité.
Je vai refaires quelques statistiques pour évaluer leur efficacité selon les options.

Dans ton cas et si tu aimes vraiment les shrikes je ferai 3 guerriers à pieds (un must pour camper un objectif) et 5 shrikes de CAC avec crache- mort.. et encore c'est gourmand en point.
Revenir en haut Aller en bas
Rikdant
Rodeur
Rikdant


Messages : 261
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 32
Localisation : Nice

[Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes   [Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 12:35

Merci Sedral, du coup je suis un peux triste :/ J'ai 5 guerriers + 1 Prime full cac ^^ Collé non aimanté. C'est un peu la lose si ya plus aucun avantage aux doubles armes cac Sad
Revenir en haut Aller en bas
leB
Locuste
leB


Messages : 53
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 34
Localisation : Lille

[Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes   [Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 12:41

Il sont malins quand même chez warhammer Wink on est bons pour racheter quelques boites... C'est pour ça qu'en cette période de transition et de parties tests on tolère beaucoup plus le proxy avec les copains. Histoire d'avoir un retour avant un éventuel investissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCb76eQuWGpEjdqYz3PLpItA
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

[Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes   [Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 12:53

Autre option. 
5 guerriers en tyranocyte + un prime. Le tout avec crachemort épée et fouet et glandes.

De cette façon tu as une troupe qui touche sur 2+\3+ et peut réagir au CAC.
C'est cher mais ça rentre dans le quota pour les troupe de bataillon. Il te faut juste au moins 2 unités sur la table.

et vite fait les stats au cac de 5 guerriers contre du SM :
- épée d'os 20A > 14t > 7b > 4morts
- épée et fouet 15A >10t > 5b > 2morts (peut riposter si tuer)
- pince broyeuse 15A > 10t >5b > 2morts (si coup de bol, tu en fait plus)

et vite fait les stats au cac de 5 rôdeurs contre du SM :
- Full griffes : 25A > 17t > 8b > 3morts
- Pince broyeuse 20A > 14t > 7b > 3morts (si coup de bol, tu en fait plus)

Comme ça, on voit que les doubles épées d'os remportent le match.
Sachant qu'en plus le prime ajoute 16% de chance de faire des touches supplémentaires (soit 17t>8b>5m (presque 6) et ajoutez le prime qui frappe derrière pour au moins 2 morts de plus...  voila une grosse moyenne de 7 SM mort sur une charge...
Après il y a le prix qui entre en compte :
- 5 guerriers épée + Crache mort + tyranocyte + prime = 416pts (en gros)
- 5 rôdeurs Pb = 125pts
- 5 shrikes crache mort + épée = 190 pts

Donc là on a des choix différents pour des rôles similaires.
Si tu destines à faire du dégâts brute -> j'irai full rôdeur car pour 416pts t'en cas 3 pack facile soit- > 9morts + les coups de bols (et plus de pv)
si tu veux du synapse, j'irai en shrikes -> ça fait 2 pack, mais 8 morts (et on compte pas le tir)
Si tu veux troupe + synapse + surprise -> guerriers podé.

Les 3 choix sont bon, mais il faut la liste qui va derrière. seul les Guerriers podés peuvent éventuellement s'en sortir seul au front.
Pour les rôdeurs et les shrikes, ça va te demander pas mal de pratique avant de les maitriser, et si on te prend à revers tu peux les ranger.
Le tyranocyte t'offre l'opportunier du revers.
Note 1 : tu peux remplacer le tyranocyte par un trygon
Note 2 : shrykes et rôdeurs peuvent charger T1 si A chance et B booster par un psyker. (et les glandes off course).

Ps : j'espère pas trop dire de bétises sur le sujet, c'est un peu la même histoire depuis la V5.

Ce qu'il faut savoir aussi : Le full rôdeur est plus "fort" dans la plupart des méta, car moins cher.
Et encore...  on a pas mis les Genestealers dans l'équation.

Au final : Joue ce que tu aimes, tu finiras par maîtriser l'unité et à avoir une liste qui va bien autour. Le but principale est de s'amuser avec les unités qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
lord'O'Medusa
Gargouille
lord'O'Medusa


Messages : 141
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 25
Localisation : Marseille

[Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes   [Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 20:54

Je rajouterais aussi qu'un pack de 10 guerriers Tyranides avec bonesword et last whip, flesh hooks et spinefist pour un total de 270 points peut facilement garder un objectif et empêcher pas mal d'adversaires de le prendre !! (bien sur on peut les équiper différemment)
Revenir en haut Aller en bas
totocofee313
Chevalier gris en maraude
totocofee313


Messages : 240
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

[Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes   [Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 21:28

Citation :
Je rajouterais aussi qu'un pack de 10 guerriers Tyranides avec bonesword et last whip, flesh hooks et spinefist pour un total de 270 points peut facilement garder un objectif et empêcher pas mal d'adversaires de le prendre !! (bien sur on peut les équiper différemment)

Content de voir que je suis pas le seul à y penser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

[Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes   [Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 6:34

C'est une bonne idée mais pas vraiment en rapport avec le sujet Wink
Un tactica neuf s'impose
Revenir en haut Aller en bas
saaru
Genestealer
saaru


Messages : 180
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 32
Localisation : 69

[Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes   [Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 9:22

Iblitz a écrit:
Note 1 : tu peux remplacer le tyranocyte par un trygon

ça marche aussi avec un mawloc ?

lord'O'Medusa: c'est pas un peu cher 10 guerriers pour tenir un objectif ?

les crochets, nous sommes d'accord qu'ils peuvent être utilisés depuis un CaC et sur un CaC ?
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

[Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes   [Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 11:28

Oui pour les crochets
Non pour le mawloch. (c'est décrit dans ses règles spéciale, il fait des trous, pas des tunnels)


Dernière édition par Iblitz le Lun 12 Juin 2017 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saaru
Genestealer
saaru


Messages : 180
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 32
Localisation : 69

[Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes   [Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 11:33

les crochets ont pris un sacré buff c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

[Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes   [Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 7:52

Ay passage, je note un autre truc qui n'avait pas été relevé en faveur des shrikes.
Comme ils volent, ils peuvent engager au corps à corps les volants (je parle bien sur des unités de types flyers, qui ont a la règle spéciale).

A cela donc s'ajoute le désavantage qu'ils affrontent alors une unité qui à la même règle qu'eux, qui se désengagera et les finira au tir. MAIS, si bien équipé (pince broyeuse ou autre) cela peu être une très bonne chose pour lutter contre ces dernière, même dans une armée full cac.
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

[Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes   [Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 10:23

Si je puis me permettre quelques petites remarque que j'ai vérifiées : 

 - Les guerriers et pygargues ne peuvent pas avoir de pinces broyeuses, seulement des serres perforantes.

 - 4 épées sur la même fig impossible. On ne peut remplacer que la paire de griffe de base de la fig par une arme de CaC. la seule arme de corps à corps que nous pouvons avoir en double sur les guerriers et pygargues, ce sont les griffes tranchantes (car le dévoreur peut être remplacé par une paire de griffes)


De mon point de vue, si les Pygargues ont gagné en jouabilité, c'est déjà parce que leur save est devenue une 4+ comme les guerriers (et non une 5+ comme en V7), et que leur potentiel de destruction au CaC est plutôt correct, notamment avec des épées d'os.
leur prix a diminué, ce qui n'est pas un luxe. On se souvient des pygargues épée/knout à 50 points pièce.

Les crochet, c'est presque anecdotique de mon point de vue. 
2 tirs F4 sans PA par tête de pipe, même au CaC, ça ne va pas faire énormément de dommage, sauf sur les unités populeuses à faible sauvegardes d'armure.
Les crochets ne me paraissent bien que sur les lictors (car F6, pour le coup, ça commence à parler).

Je suis encore indécis sur les armes à distance. ils peuvent certes se désengager pour tirer, mais c'est plutôt un rôle défensif. Or, c'est plus souvent nous qui chargerons avec nos guerrier. Le pouvoir de désengagement+tir sera donc limité, surtout après deux rounds de CaC.
à mon avis, c'est du tout ou rien. Soit ils ont poncé l'unité d'en face, soit ils n'ont pas assez tué de figs, et ils risquent fort de se faire démembrer. Car 3 PV E4 Sv4+, c'est bien, mais ce n'est pas non plus une grosse résistance. Même si c'est loin d'être dégueu.
Revenir en haut Aller en bas
totocofee313
Chevalier gris en maraude
totocofee313


Messages : 240
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

[Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes   [Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 12:15

Citation :
- Les guerriers et pygargues ne peuvent pas avoir de pinces broyeuses, seulement des serres perforantes.

Le terme serres perforantes est récent , elles s'appelaient pinces broyeuses jusqu'en V6 , pardonne nous nos mauvaises habitudes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
Venomthrope
Emmazael


Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42

[Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes   [Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 12:39

J'ai pensé au shrikes comme unité de tir lourd mobile.

Étant donné qu'on peut équiper un biocanon par tranche de 3 shrikes, on peut donc potentiellement avoir sur 9 figs 3 étrangleurs/canon venins pour 6 craches morts ultra mobile qui peuvent se dégager pour continuer leur travail de sape. Les rôdeurs s'ils sont engagés sont moins mobiles.

Je dis une connerie ou ça parait probable ?


Dernière édition par Emmazael le Mer 19 Juil 2017 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes   [Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil] v8 tyranid warrior vs shrikes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil] Tyranid en général
» [Conseil] Vs Tau
» " Tyranid Park "
» [Conseil] Par où commencer?
» Retour tyranid 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Conseils, stratégies générales et tactiques relatives aux armées-
Sauter vers: