Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Règle] point d'armée pour les spores mines qui apparaissent ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

[Règle] point d'armée pour les spores mines qui apparaissent ? Empty
MessageSujet: [Règle] point d'armée pour les spores mines qui apparaissent ?   [Règle] point d'armée pour les spores mines qui apparaissent ? Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 13:58

Bonjour à tous,

Petite question qui me turlupine un peu : je n'ai pas localisé où se trouve l'information comme quoi les spores mines apparaissant quand on loupe un tir avec les biovore / Harpy / Sporocyst ne nécessitent pas de points d'armée leur étant réservés ?

Autant, la "recharge" de termagants par la tervigon est tournée comme un retour des figurines en jeu... Autant, je ne trouve pas que ce soit les cas pour les 3 unités sus-citées.

Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne, siouplé ?
Revenir en haut Aller en bas
Judas84
Le Boucher
Judas84


Messages : 434
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 35

[Règle] point d'armée pour les spores mines qui apparaissent ? Empty
MessageSujet: Re: [Règle] point d'armée pour les spores mines qui apparaissent ?   [Règle] point d'armée pour les spores mines qui apparaissent ? Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 14:35

Je pense que tu ne paies pas les points d'armées car c'est un effet de l'arme que tu ne peux contrôler. Elle n'est activable que lorsque l'armée rate son tir là où tu peux choisir de faire une ponte.
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

[Règle] point d'armée pour les spores mines qui apparaissent ? Empty
MessageSujet: Re: [Règle] point d'armée pour les spores mines qui apparaissent ?   [Règle] point d'armée pour les spores mines qui apparaissent ? Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 15:13

Je n'arrive pas à remettre la main sur le sujet de discussion ici, au cours duquel cette question avait été abordée. Mais je me rappelle bien que le fait que ce soit "non contrôlé" n'était pas la bonne raison.

Le fait que ce soit une arme de tir, why not, mais je ne vois pourtant pas trop de différence par rapport à un sort psy. (si ce n'est le fait que l'un fait apparaître des figs lorsqu'il réussi, et que l'autre le fait quand ça rate...)
Revenir en haut Aller en bas
saaru
Genestealer
saaru


Messages : 180
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 32
Localisation : 69

[Règle] point d'armée pour les spores mines qui apparaissent ? Empty
MessageSujet: Re: [Règle] point d'armée pour les spores mines qui apparaissent ?   [Règle] point d'armée pour les spores mines qui apparaissent ? Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 15:31

j'ai evoqué le probleme dans un autre sujet voila la réponse :

Rikdant a écrit:
Index Xenos 2 page 102-103 règle Bombe vivante : 
"[...] Si vous disputez une partie en jeu égal, la création de nouvelles spores mines (par exemple, grâce a l'aptitude Kyste a spore d'un Sporocyst) est gratuite, et le coût en point des Spore mines n'est pas retiré de votre réserve de points de renforts."

Sauf s'il y a eu une autre info dans une FAQ ou autres ?

sujet:https://forum-tyranide.forumactif.org/t4980-mached-play-la-fin-de-la-generation-d-unitees
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

[Règle] point d'armée pour les spores mines qui apparaissent ? Empty
MessageSujet: Re: [Règle] point d'armée pour les spores mines qui apparaissent ?   [Règle] point d'armée pour les spores mines qui apparaissent ? Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 15:50

AH !

Merci Saaru !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Règle] point d'armée pour les spores mines qui apparaissent ? Empty
MessageSujet: Re: [Règle] point d'armée pour les spores mines qui apparaissent ?   [Règle] point d'armée pour les spores mines qui apparaissent ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle] point d'armée pour les spores mines qui apparaissent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règle] Champ de spores, traînée de phéromone
» [Règle] Venomthrope : Nuage de spores versus Surcharge de plasma, etc
» [Règle] Point de commandement
» Demande d'aide pour traduire une règle
» [Règle] V8 Mot clé "VOL"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Conseils, stratégies générales et tactiques relatives aux armées-
Sauter vers: