Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Flotte ruche Chrysaor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkas
Locuste
Arkas


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 38
Localisation : Paris-Yvelines-Poissy

Flotte ruche Chrysaor Empty
MessageSujet: Flotte ruche Chrysaor   Flotte ruche Chrysaor Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 11:54

Chrysaor est un animal mythique greec, frère de pégase, il ressemble a un sanglier ailé.
Il est également le père de Cerberus.

Donc voila le thème de la couleur:


Chitine: je voulais pour la chitine un coté marron, beige, que l'on voit souvent sur des animaux excitant.


Corps: j'ai pris du bleu, mais je voudrais plus aller sur un gris bleuté représentant le froid, pour le première figurines je la blanchirait surement plus tard grâce :
-Sous couche noir
-Enchented blue (je connais pas le nouveau nom)
-Lothern blue
- j'éclaircissement plus tard surement avec du chronus blue ou  fenrissian grey.

Yeux: jaune

couleur des arme de tir: bleu turquoise


Qu'en pensez vous?

 

 Flotte ruche Chrysaor 35260311
Flotte ruche Chrysaor 49405811
Revenir en haut Aller en bas
tyrani-que
Gargouille
tyrani-que


Messages : 150
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 24
Localisation : Poitiers

Flotte ruche Chrysaor Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Chrysaor   Flotte ruche Chrysaor Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 14:20

Yo, 
Pas mal ^^
C'est la première fois que je vois ce schéma Very Happy
Aussi, le shade au niveau des épaules n'est pas très propre et il y a des creux qui ont été oublié. 
Sur les bras, la ligne entre la chitine et la peau à été oublié sur l'avant-bras (1ère photo). Aussi la transition aurait pu être mieux. Sinon j'aurais peint la chitine plus à la racine des extensions des bras. 
Le dégradé sur la langue n'est pas super :/ La transition est trop brute. 
Sinon les griffes sont bien.
Les casques des dark angels sont pas mal aussi. 
Par contre les genres de plaques sur/devant les excroissances de la chitine ne sont pas peintes de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Arkas
Locuste
Arkas


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 38
Localisation : Paris-Yvelines-Poissy

Flotte ruche Chrysaor Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Chrysaor   Flotte ruche Chrysaor Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 20:15

Merci,
alors, tu ne vois que le shade au niveau des cicatrice du bras sinon en dessous c'est peint complètement en bleu enchanted, entre la chitine et l'épaule c'est en faite la sous couche noir que j'ai choisi de ne pas peindre pour garder un ombrage de profondeur.
par contre pour les excroissance la je ne comprend pas ? ce que tu veux dire Smile

Oui la langue est pas très bien faites effectivement .
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
Venomthrope
Emmazael


Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42

Flotte ruche Chrysaor Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Chrysaor   Flotte ruche Chrysaor Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 21:41

Quelles couleurs utilises-tu pour la chitine s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
tyrani-que
Gargouille
tyrani-que


Messages : 150
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 24
Localisation : Poitiers

Flotte ruche Chrysaor Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Chrysaor   Flotte ruche Chrysaor Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 1:27

Je parle de ces parties :
Flotte ruche Chrysaor Receiv10
En bleu, des creux ont été oublié et le trait n'est pas très net. 
En vert, j'aurai peint une  plus grande partie en beige. 
En noir, les petites plaques de chitine ne sont pas toutes bien peintes .
Revenir en haut Aller en bas
Rikdant
Rodeur
Rikdant


Messages : 261
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 32
Localisation : Nice

Flotte ruche Chrysaor Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Chrysaor   Flotte ruche Chrysaor Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 10:06

Moi je te trouve bien exigeant ^^ Je la trouve magnifique ta figurine Arkas Smile Le schéma de couleur me plait beaucoup, je ne l'ai jamais vu donc c'est rafraîchissant ! Et l'association fonctionne bien, c'est la premiere fois que j'apprécie un schémas se voulant un peu flashy comme cela. 

Le seul point où je suis d'accord est concernant ce qui est entouré en Vert, la jonction entre chitine et peau aurait dû être plus bas ou alors dégradée, mais la c'est à mi-hauteur et brutale donc étrange. Mais le reste est très jolie, y compris la langue que j'aime bien, même si le changement de couleur est brutale aussi, ici ca ne me choque pas j'imagine bien une langue blueue au bout rose, de manière nette ainsi. 
Les couleurs de la carapaces sobres et naturelles fonctionnent parfaitement avec la vive et extravagante couleur de la peau.
Chouette figurine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkas
Locuste
Arkas


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 38
Localisation : Paris-Yvelines-Poissy

Flotte ruche Chrysaor Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Chrysaor   Flotte ruche Chrysaor Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 13:19

Tyrani-que: Merci de prendre tous ce temps pour que je puisse m'améliorer, je prend note de tout tes conseils.

Emmazael: pour t'éclaircir j'ai commencé par une couche de mournfang Brown, puis agrax earth shade, enfin pour finir c'est deux à trois couches de mélange de plus en plus claire de mournfang et de zandri dust.

Rikdant: Merci beaucoup, je vais éclaircir un peu le bleu qui pour moi est un poil trop flashy ^^
Revenir en haut Aller en bas
tyrani-que
Gargouille
tyrani-que


Messages : 150
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 24
Localisation : Poitiers

Flotte ruche Chrysaor Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Chrysaor   Flotte ruche Chrysaor Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 13:52

J'ai fait un message plutôt mais apparemment je n'ai pas du l'envoyer... 
Pour résumer, je disais qu'il faut mettre la barre haute dès le début, ça permet de faire beaucoup de progrès et ca sauve du temps. 
Perso j'aurais bien aimé avoir un avis critique dès le début, ça m'aurait épargné du temps à repeindre. 
Donc je suis exigeant, mais je ne le force pas à devenir un golden démon demain Very Happy
Aussi je n'ai pas critiqué le schéma ^^ je le trouve même original. 
J'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flotte ruche Chrysaor Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Chrysaor   Flotte ruche Chrysaor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flotte ruche Chrysaor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .
» Flotte Ruche Sha'Har
» Flotte Ruche Dagon
» Flotte-ruche ?
» La Flotte-Ruche de Scrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: