Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Amical][2000] à vocation de moins en moins amical

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bob_le_Vorace
Guerrier
Bob_le_Vorace


Messages : 291
Date d'inscription : 31/08/2014

[Amical][2000] à vocation de moins en moins amical Empty
MessageSujet: [Amical][2000] à vocation de moins en moins amical   [Amical][2000] à vocation de moins en moins amical Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 12:25

Bataillon Tyranide


QG :
Le vieux Borgne 140 pts
Primat (crache mort)(sdg) 108pts




TROUPES :

28 hormagaunts 140 pts
30 termagants 120pts
3 guerriers (1 canon venin) 77 pts




ELITE

4 gardes des ruches 192 pts


SOUTIEN
Mawloc 105 pts
3 biovores 108 pts
Exocrine 228 pts





Alliés : Bataillon du culte


QG :
Magus (+1 familier) 85 pts
Magus( +1 familier) 85 pts
Patriarch (+1 familier) 162 pts



TROUPES
10 neophytes 50 pts
10 neophytes 50 pts
10 neophytes 50 pts



ELITE
20 purestrain genestealers 300 pts


Le pack de tir longue distance dans un couvert, si possible bloquant pour bien cacher les biovores, les gardes et le sdg.
La masse de gaunt avance accompagnée du grand père borgne, qui essayera de survivre au 2 premier tour.
Les fep aggressent dès que possible, les magus cibleront en prio les trucs compliqués à gérer (raven, land...) à coup de smite et de contrôle mental.
Je m'assure 9 pc, ce qui me permettra d'assurer l'arrivée des stealers + papa au cac.


(edit pour rendre le tout lisible....)
Revenir en haut Aller en bas
Bob_le_Vorace
Guerrier
Bob_le_Vorace


Messages : 291
Date d'inscription : 31/08/2014

[Amical][2000] à vocation de moins en moins amical Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000] à vocation de moins en moins amical   [Amical][2000] à vocation de moins en moins amical Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 0:52

personne n'a d'avis ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Luneres
Spore mine
Luneres


Messages : 19
Date d'inscription : 01/06/2017

[Amical][2000] à vocation de moins en moins amical Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000] à vocation de moins en moins amical   [Amical][2000] à vocation de moins en moins amical Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 13:59

alors je ne suis absolument pas un expert mais je me pose une question si tu te retrouve face une armée qui est composé aussi de fep ? je suppose que le prymat et les warriors sont avec l'exocrine les biovores et les gardes des ruches mais ne pourront pas tout protéger .
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
Venomthrope
Emmazael


Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42

[Amical][2000] à vocation de moins en moins amical Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000] à vocation de moins en moins amical   [Amical][2000] à vocation de moins en moins amical Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 15:41

Après plusieurs tests le mawloc est très mou...

Et tes trois troupes vont être trop molle tel quel, et le vieux borgne tout seul je ne suis pas convaincu.

Enfin une unité de hive guard ne peut contenir que 3 figs max.

Tu as voulu accumuler les PCs avec des détachement pas assez punchy, j'ai déjà fait la même erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Judas84
Le Boucher
Judas84


Messages : 434
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 35

[Amical][2000] à vocation de moins en moins amical Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000] à vocation de moins en moins amical   [Amical][2000] à vocation de moins en moins amical Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 15:53

En amical pur, ça passe, par contre, si tu veux corser la dite liste pour affronter des choses plus fortes, va falloir revoir la base de fond en comble pour la partie tyty.

La partie cult, pas assez bossé dessus pour juger
Revenir en haut Aller en bas
Bob_le_Vorace
Guerrier
Bob_le_Vorace


Messages : 291
Date d'inscription : 31/08/2014

[Amical][2000] à vocation de moins en moins amical Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000] à vocation de moins en moins amical   [Amical][2000] à vocation de moins en moins amical Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 14:23

si mon adversaire a aussi de la fep, ça se jouera sur le premier tour Smile

le mawloc, pour 105 pts, il prend des tirs, emmerde les parking (qui vont être très nombreux avec toutes les auras de partout) et peut pop sur un objo t3

les troupes ne sont la que pour scorer aux objo, ou de cordons contre les fep aggressives !

les gardes c'est 3/6, faut les lire les faq les gens ! Very Happy

@judas84, des exemples ?
Revenir en haut Aller en bas
Judas84
Le Boucher
Judas84


Messages : 434
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 35

[Amical][2000] à vocation de moins en moins amical Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000] à vocation de moins en moins amical   [Amical][2000] à vocation de moins en moins amical Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 22:15

Pour 105 points, un joueur adverse peut te le descendre facilement en y mettant le prix ou 20 points de plus, faut pas croire que les CM sont des supers aimants à tir qui vont prendre 500 points.

Le mawloc, emmerdera pas les parking, au mieux tu fais 2 BM mais c'est tout, c'est hyper loin d'être op et c'est pour ça que les gros joueurs l'abandonnent, il vaut rien en terme de prix efficacité quand tu veux optimiser à fond ta liste. Il est trop facilement contrôlable par l'adversaire. Par contre, pour scorer, y a pas de souci mais ça fait cher le scoring.

Je taf sur une liste qui mix tyty et cult mais elle tourne avec :

-exocrine
-hiveguard
-stealer
-icon
-neo
Revenir en haut Aller en bas
Bob_le_Vorace
Guerrier
Bob_le_Vorace


Messages : 291
Date d'inscription : 31/08/2014

[Amical][2000] à vocation de moins en moins amical Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000] à vocation de moins en moins amical   [Amical][2000] à vocation de moins en moins amical Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 22:44

je vais tester mawloc vs biovores la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amical][2000] à vocation de moins en moins amical Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000] à vocation de moins en moins amical   [Amical][2000] à vocation de moins en moins amical Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amical][2000] à vocation de moins en moins amical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amical][2000] (à vocation compétitive)
» [Compét][Amical][2000] Amical mais pas trop !
» [Amical/2000 pts]
» [Amical][2000] Liste V8
» [Amical][2000] Mais pas trop mou non plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Listes d'armée V8-
Sauter vers: