Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Amical][2000] Mais pas trop mou non plus !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blackout_115
Hormagaunt
blackout_115


Messages : 133
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 26
Localisation : Besançon

[Amical][2000] Mais pas trop mou non plus ! Empty
MessageSujet: [Amical][2000] Mais pas trop mou non plus !   [Amical][2000] Mais pas trop mou non plus ! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 23:40

Voilà ma première idée de liste du codex avec mes fig en respectant au max leur équipement (je préciserai les non montées pour pouvoir le faire en fonction de vos retours).
Elle est composée de 3 détachements (pour opti le nb de PC) pour un TT de 8 PC.
Tout est de la flotte ruche Léviathan.

Bataillon : 1062pts

QG :
1 broodlord  162pts
1 vieux borgne 200pts

Troupes :
3 voraces 33pts
30 therma (15 dévo) 180pts (que la moitié de montés)
16 horma 80pts
20 stealers (20 griffes, 5 gueules acides) 240pts

Attaque rapide :
10 gargouilles 60pts

Soutien :
1 carni (doubles griffes monstrueuses, kyste à spores, masse d'os, défenses, glandes surrénales) 107pts (non monté)

Commandement Suprême : 519pts



QG :
1 tyran SDG (canon à miasme, épées d'os monstrueuses, glandes surrénales, sacs à toxines, physiologie adaptative) 212 pts
1 tyran ailé (griffes monstrueuses, 2 dévoreurs à neuro-sangsues, glandes surrénales) 204pts (non monté)
1 tyranide prime (bioknout/épée d'os, poings épineux) 103pts

Avant Garde : 419pts



QG :
1 neurothrope 70pts

Elites :
3 gardes des ruches ( 3 canons empaleurs) 144pts
1 lictor 45pts
4 zoanthropes 160pts


Bon, y a beaucoup de QG/synapse/psyker mais c'est justement plutot bien pour du Léviathan.
J'ai un peu de vol pour le stratageme spéciale qui m'a l'air bien sympas (surtout un combo stealers-gargouilles je pense).
Le choix du SDG est peut-etre pas top mais c sentimental I love you
Et pour le gameplay ce sera du rush cac pour les stealers, horma et carni ; tyran , therma (avec prime ?) et zozo suivent tranquillement ; les gardes campent (avec le prime ?) ; flyrant, gargouilles, voraces et lictor fep au bon endroit au bon moment !

Voilà, à vous maintenant ! Qu'est-ce qui va et qu'est-ce qui va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Redeyedfist
Locuste
Redeyedfist


Messages : 59
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 42
Localisation : Mantes la jolie

[Amical][2000] Mais pas trop mou non plus ! Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000] Mais pas trop mou non plus !   [Amical][2000] Mais pas trop mou non plus ! Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 6:36

Blackout_115 a écrit:
1 tyran SDG (canon à miasme, épées d'os monstrueuses, glandes surrénales, sacs à toxines, physiologie adaptative) 212 pts
Deux bio artefact c'est beaucoup pour une seule fig, non?

Pour ma part sur des princes cac j'envisage plus des serres perforantes monstrueuse(gratuites) et éventuellement des sacs à toxine.
Revenir en haut Aller en bas
blackout_115
Hormagaunt
blackout_115


Messages : 133
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 26
Localisation : Besançon

[Amical][2000] Mais pas trop mou non plus ! Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000] Mais pas trop mou non plus !   [Amical][2000] Mais pas trop mou non plus ! Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 9:46

Il n'a qu'un bio artéfact, l'autre c le trait de SDG.
Je suis d'accord que les serres perfo sont plus opti mais je n'ai pas l'intention de les mettre déjà pour coller à l'équipement de ma fig et parce que, pour moi, c l'arme du broodlord et seulement lui.
Revenir en haut Aller en bas
blackout_115
Hormagaunt
blackout_115


Messages : 133
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 26
Localisation : Besançon

[Amical][2000] Mais pas trop mou non plus ! Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000] Mais pas trop mou non plus !   [Amical][2000] Mais pas trop mou non plus ! Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 10:14

Et vu le nombre de psykers que j'ai, j'avoue avoir du mal à choisir quel pouvoirs mettre sur qui. 
Des idées/conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amical][2000] Mais pas trop mou non plus ! Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000] Mais pas trop mou non plus !   [Amical][2000] Mais pas trop mou non plus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amical][2000] Mais pas trop mou non plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Compét][Amical][2000] Amical mais pas trop !
» [Compét][2000] Armée compétitive mais pas trop.
» [Amical][2000] Liste avant tout pour le plaisir de collectionner et peindre, mais aussi pour jouer
» [Amical/2000pts] Liste tyranides efficace sans être trop violent !
» [Amical/2000 pts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Listes d'armée V8-
Sauter vers: