Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Règle] Trait de Seigneur de Guerre KRONOS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ferox
Vorace
Ferox


Messages : 34
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 44
Localisation : VAR (83)

[Règle] Trait de Seigneur de Guerre KRONOS Empty
MessageSujet: [Règle] Trait de Seigneur de Guerre KRONOS   [Règle] Trait de Seigneur de Guerre KRONOS Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 11:48

Bonjour,

Je me pose juste une petite question au sujet de ce trait de Seigneur de guerre à savoir FAIM D'AMES:

Chaque Psy qui rate un test psychique (on ne parle pas de manifester un pouvoir spy comme pour le stratagème l'ombre la plus noir) subit D3 BM ...

QUESTION: Un Psy qui rate une abjuration (test psychique ?) se prend également D3 BM ? si oui c'est super fort (déjà que je le trouvais déjà balaise)

Du coup à 18 pouces, plus personne ne voudra ni jeter un sort ou en abjurer un, sous peine de se prendre de la BM en cas de raté (petite pensée aux Grey Knights).
Revenir en haut Aller en bas
Sedral
Chibimodo
Sedral


Messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Lesigny (77150)

[Règle] Trait de Seigneur de Guerre KRONOS Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Trait de Seigneur de Guerre KRONOS   [Règle] Trait de Seigneur de Guerre KRONOS Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 11:57

La condition pour pouvoir abjurer est qu'un test psychique ai été réussit par l'ennemi à 24ps ou moins de ton psyker. Donc si tu abjures, le sort n'est pas lancé, mais le test psychique a été passé avec succès. C'est deux conditions d'échecs différentes.

ça reste très puissant, avec l'ombre dans le warp y'a beaucoup de sorts qui se lancent sur du 7, soit une chance sur deux de le rater! Et je parle même pas de ceux qui se lancent sur du 8 ou 9...
Revenir en haut Aller en bas
Ferox
Vorace
Ferox


Messages : 34
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 44
Localisation : VAR (83)

[Règle] Trait de Seigneur de Guerre KRONOS Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Trait de Seigneur de Guerre KRONOS   [Règle] Trait de Seigneur de Guerre KRONOS Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 12:11

OK merci !

Ddonc dans le cas ou c'est mon adversaire qui tente d'abjurer un de mes sorts à moins de 18 pouce de mon seigneur et qu'il rate sont test, c'est donc un test d'abjuration et pas un test spy , du coup si il rate son abju il ne prendra pas D3 BM

mais effectivement ça reste quand même très fort comme trait

ps: je mets en gras les mot clés (c'est pas de l’animosité ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Règle] Trait de Seigneur de Guerre KRONOS Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Trait de Seigneur de Guerre KRONOS   [Règle] Trait de Seigneur de Guerre KRONOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle] Trait de Seigneur de Guerre KRONOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Règle] Trait de Seigneur de Guerre
» [Règle] Trait de seigneur de guerre + catalyseur
» [Règle] kronos
» [Règle] fep kronos
» Mangetsu, seigneur de ruche en devenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Conseils, stratégies générales et tactiques relatives aux armées-
Sauter vers: