Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Compét][1000] Liste polyvalente Kraken

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Segadorluz
Locuste
Segadorluz


Messages : 79
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Lille

[Compét][1000] Liste polyvalente Kraken Empty
MessageSujet: [Compét][1000] Liste polyvalente Kraken   [Compét][1000] Liste polyvalente Kraken Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 19:54

Bonsoir à toutes et à tous. 

Voila maintenant quelques semaines que j'ai l'occasion d'essayer des listes kraken et j'en arrive à quelque chose de plutôt polyvalent, j'ai eu l'occasion de jouer contre du : Tau, dark angels, Astra, Orks, Chaos et la ou j'ai eu le plus de mal c'est de gérer les vagues d'ork envoyés grâce à leur psyker... Les cordons fondent et fait que je n'ai pas beaucoup l'occasion de sortir de ma zone de déploiement ce qui lui permet de me canarder mes cm avec des mek gunz et prendre les objo en gretchin.  Contrairement aux autres armées j'ai eu du mal à avoir le map control ce qui m'a rendu la partie compliqué.
Je voulais donc voir avec vous si la liste que je m’apprête à tester vous semble bien pour gérer cette situation toute en restant interessante contre les autres type d'armée déjà cité. 

Contraintes pas de doublette (sauf troupes) et pas de triplette pour les troupes.

Détachement Bataillon
QG : 
- Tyran Ailé /2 x Devoreur NS + Serres perforantes + glandes surrénales + sacs à toxines + mutation caméléonique et Trait de seigneur de guerre:physiologie adaptative (193)
- Neurothrope / (70)

Troupes : 
- 17x Termagant /17 xEcorcheur (68)
- 17x Termagant /17 xEcorcheur (68)
- 3x Voraces / (33)

Soutiens
- 2x Carnifex /8x Devoreur NS +2 masses d'os + 2 Kystes à spores + 2 Sens accrus  (234)
- Mawloc / (104)

Attaques rapides
- 10x Gargouilles /10x Ecorcheur + 10x Glandes surenales (70)

Elites
- 4x Zoanthrope / (160)

Total : 1000pts
Libre à votre imagination pour réguler ou autre, j'écoute vos conseils.


Dernière édition par Segadorluz le Lun 5 Fév 2018 - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

[Compét][1000] Liste polyvalente Kraken Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1000] Liste polyvalente Kraken   [Compét][1000] Liste polyvalente Kraken Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 13:23

Salut, ta liste n'est pas mauvaise, mais tu ne l'optimisera pas en kraken. En kraken on va prioriser le mouvement, donc des unités qui ont besoin d'être au cac très vite, comme les genestealers par exemple. Avec ta liste tu pourrais prendre une flotte ruche kronos (anti-psy) ou jormungandr, éventuellement leviathan, mais je trouve que c'est rentable quand tu joues un grand nombre d'unité/pv.
Revenir en haut Aller en bas
Segadorluz
Locuste
Segadorluz


Messages : 79
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Lille

[Compét][1000] Liste polyvalente Kraken Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1000] Liste polyvalente Kraken   [Compét][1000] Liste polyvalente Kraken Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 18:13

Merci pour ta réponse en effet je me suis posé la question de la flotte ruche, j'avais hésité jormundgandr pour renforcer les carni et les troupes au sol comme terma et mawloc mais après test j'ai préféré le mouvement et le fait de faire désengager les unités pour pouvoir retirer avec les carni etc. Il y a une perte de resistance mais le tyran lui aussi s'en sort bien avec son bio artefct; le tout dans le tout les deux idées sont bonnes mais je me sens plus à l'ais en kraken; de plus un zozo qui a le luxe de faire des mouvement de 10 en vol et balancer chatiment sur ce qu'il veut permet une une bonne flexibilité. en y réfléchissant je pense vraiment que kraken donne acces à plus de flexibilité de jeu que les autres flottes. Kronos je compte vraiment pas avec cette liste, j'ai besoin de me déplacer donc pas viable et je rejoins ton avis sur leviathan il faut plus de spam pour rentabiliser la 6++

Au passage j'ai trouvé quoi faire des 21pts, j'ai rajouté 1 therma dans chacune des unités et sacs à toxines pour le prince qui en bénéficie très bien car équipé des serres perforantes monstrueuses il relance les jets de blessure donc plus de chance de faire des 6 pour 4 blessure par attaque ! Enfin j'ai ajouté 2 masses d'os à mes carnis pour qu'ils gagnent une attaque au cac en cas de mauvais close et c'est F8 donc on se prive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Addnid
Vorace



Messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2018

[Compét][1000] Liste polyvalente Kraken Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1000] Liste polyvalente Kraken   [Compét][1000] Liste polyvalente Kraken Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 11:51

Perso le seul changement que j'apporterai, c'est virer les gargouilles, et renforces les unités de terma (soit gonfler l'effectif, ce que je privilégerai, soit mettre quelques dévoreurs -mais kraken c'est pas idéal pour les dévogaunts-)

Pour moi les gargouilles, en l'absence du swarmlord, c'est béhémoth uniquement pour "assurer" la charger après la fep
Revenir en haut Aller en bas
Segadorluz
Locuste
Segadorluz


Messages : 79
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Lille

[Compét][1000] Liste polyvalente Kraken Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1000] Liste polyvalente Kraken   [Compét][1000] Liste polyvalente Kraken Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 18:43

Sur cette liste il m'est arrivé régulièrement de les jouer juste pour éviter des fep adverses et limiter les mouvements ou renforcer les première lignes, j'ai voulu m'en passer pour des voraces mais la place que prend les socles n'est pas la même est j'ai été plutôt déçus du résultat. Pour viabiliser les charges les glandes sont suffisantes j'ai encore loupé aucune charge importante car au pire j'utilise un point de com pour relancer (dieux de la chatte ^^). 

Tu parles d'une liste swarmlord justement je voulais proposer 3 autres listes et voir ce que vous pensez être le plus stable, deplus j'aimerais vraiment bosser mieux la liste du swarmlord donc si vous avez des idées sur 1000pts je dis pas non.

Détachement Bataillon
QG : 
- Tyran Ailé /2 x Devoreur NS + Serres perforantes + glandes surrénales + sacs à toxines + mutation caméléonique et Trait de seigneur de guerre:physiologie adaptative (193)
- Neurothrope / (70)

Troupes : 
- 13x Termagant /13 xEcorcheur (52)
- 13x Termagant /13 xEcorcheur (52)
- 3x Voraces / (33)
- 16x Genestealer / 16 x Griffes tranchantes + 16 x Serres perforantes + 4 Gueules acides (192)

Soutiens
- 2x Carnifex /8x Devoreur NS +2 masses d'os + 2 Kystes à spores + 2 Sens accrus  (234)
- Mawloc / (104)

Attaques rapides
- 10x Gargouilles /10x Ecorcheur + 10x Glandes surenales (70)


__________


Détachement Bataillon
QG : 
- Tyran Ailé /2 x Devoreur NS + Serres perforantes + glandes surrénales + sacs à toxines + mutation caméléonique et Trait de seigneur de guerre:physiologie adaptative (193)
- Neurothrope / (70)

Troupes : 
- 12x Termagant /12 xEcorcheur (48)
- 13x Termagant /13 xEcorcheur (52)
- 3x Voraces / (33)
- 20x Hormagaunt / 20 x Griffes tranchantes (100pts)

Soutiens
- 2x Carnifex /8x Devoreur NS +2 masses d'os + 2 Kystes à spores + 2 Sens accrus  (234)

Attaques rapides
- 10x Gargouilles /10x Ecorcheur + 10x Glandes surenales (70)

Elites
- 5x Zoanthrope / (200)




________




Détachement Bataillon
QG : 
- Swarmlord / (300)
- Neurothrope / (70)

Troupes : 
- 10x Termagant /10 xEcorcheur (40)
- 10x Termagant /10 xEcorcheur (40)
- 3x Voraces / (33)
- 20x Hormagaunt / Griffes tranchantes (100)

Soutiens
- 2x Carnifex /8x Devoreur NS +2 masses d'os + 2 Kystes à spores + 2 Sens accrus  (234)

Attaques rapides
- 10x Gargouilles /10x Ecorcheur + 10x Glandes surenales (70)

Elites
- 3x Tyran Guard / 3 Paires de griffes tranchantes + 3 serres perforantes (111)
Revenir en haut Aller en bas
Addnid
Vorace



Messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2018

[Compét][1000] Liste polyvalente Kraken Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1000] Liste polyvalente Kraken   [Compét][1000] Liste polyvalente Kraken Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 16:10

Tu ne peux plus mettre de glandes aux gargouilles. Et non, le fait que l’index existe (plus ou moins) « encore » ne permet pas pour autant de choisir la version index avec glandes
Revenir en haut Aller en bas
Segadorluz
Locuste
Segadorluz


Messages : 79
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Lille

[Compét][1000] Liste polyvalente Kraken Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1000] Liste polyvalente Kraken   [Compét][1000] Liste polyvalente Kraken Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 11:40

Très bonne remarque je n'avais pas fais attention, je verrais si je garde la liste plus ou moins en ettat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Compét][1000] Liste polyvalente Kraken Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1000] Liste polyvalente Kraken   [Compét][1000] Liste polyvalente Kraken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Compét][1000] Liste polyvalente Kraken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Compét][2000]Liste Kraken pour tournoi WTav Avril 2018
» [Compét][2000]Liste Tournoi - Kraken
» [Compét][1000] Premiere liste
» [Compét][1000] liste dure tyranide
» [Amical][1500] premiere liste tyranide, se veut polyvalente. Bonne ambiance au GW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Listes d'armée V8-
Sauter vers: