Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Compét][1000] tournoi en équipe aléatoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Argawean
Spore mine



Messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2016

[Compét][1000] tournoi en équipe aléatoire Empty
MessageSujet: [Compét][1000] tournoi en équipe aléatoire   [Compét][1000] tournoi en équipe aléatoire Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 20:20

Bonjour,
Un tournoi s'organise ce week-end par équipe aléatoire, niveau débutant avec quelques habitués quand même.
Les restrictions sont basiques et le fait qu'on ne connaisse pas notre équipier rend le montage de liste plus compliqué et moins focaliser sur une action (full tir ou full cac)

Voici donc ma liste que je pensais faire :

QG :
- Hyve Tyrant Ailé - serres perforantes monstrueuses - Dévoreur à neuro sangsues *2 - 204 pts
- Neurothrope - 90 pts

Troupes :
- Hormagauns*30 - 150 pts
- Termagants*30 - Dévoreur*30 - 240 pts
- Ripper swarms*3 - 33 pts

Soutien :
- Carnifex - Sens accru - Griffe tranchantes monstrueuses - Dévoreur à neuro sangsues *2 - 105 pts
- Trygon prime - 178 pts

1000 points tout pile!

La stratégie va être assez simple : mettre le trygon + terma en fep pour les faire arriver proche de l'ennemi et balancer les 90 tirs de devo et utiliser le stratagème pour tirer une 2nde fois. Le reste va surtout être en fonction de l'équipier et des armées en face

Tout d'abord qu'en pensez vous?
Pour la flotte ruche, j'hésite encore entre Léviathan, comme j'ai un peu de masse ca pourrait me sauver quelques troupes, ou kraken, pour bénéficier de la relique et du trait sur le tyran

Merci d'avance pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas
morelia
Termagaunt
morelia


Messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 42
Localisation : alsace

[Compét][1000] tournoi en équipe aléatoire Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1000] tournoi en équipe aléatoire   [Compét][1000] tournoi en équipe aléatoire Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 17:18

Hello.

Tu semble te concentrer sur de la saturation, mais n'a rien du tout contre les fortes endu...

Je serais toi, je remplacerais les dévo du prince par un canon venin relique miasme, quant au carnifex, je lui mettrais plutot 4 dévo

Perso en me basant sur ta liste, j'aurais proposé celle ci :

Tyranids : jormungandr

Détachement : Bataillon
QG
Hive Tyrant ailé  : 208 pts 
- Pince préhensile, Serres perforantes monstrueuses, Canon Venin Lourd, Agonie, Assaut en Piqué, Barrrière Psychique, L'Ombre dans le Warp, Synapse, Volonté de l'Esprit-Ruche, Le Canon à Miasmes, Châtiment

Tyranid Prime  : 78 pts 
- Glandes surrénales (autres unités), Epée d'os, Crache-mort, Guerrier Alpha, L'Ombre dans le Warp, Synapse


TROUPES
Ripper Swarms (3) : 33 pts 
- 3 Griffes et dents, Comportement instinctif, Fouisseurs

Termagants (30) : 240 pts 
- 30 Dévoreur, Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes

Tyranid Warriors (3) : 91 pts 
- 3 Glandes surrénales (autres unités), 3 Epée d'os, Canon Venin, 2 Crache-mort, L'Ombre dans le Warp, Synapse


ELITE
Deathleaper  : 60 pts 
- Serres perforantes, Serres préhensiles, Crochets, Caméléonisme Supérieur, Chasseurs Dissimulés, Elle est après moi ! 


SOUTIEN
Trygon Prime  : 184 pts 
- Glandes surrénales (monstres), Griffes tranchantes lourdes (trois paires), Dard toxique, Décharge bioélectrique avec épines électrostatiques, Agonie, Assaut Souterrain, L'Ombre dans le Warp, Synapse

Carnifex  : 105 pts 
- Sens Accrus, 4 Dévoreur à neuro-sangsues, Bélier vivant, Comportement instinctif, Couvain Monstrueux

Total : 999 points - 41 figurines - 8 unités
Revenir en haut Aller en bas
Argawean
Spore mine



Messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2016

[Compét][1000] tournoi en équipe aléatoire Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1000] tournoi en équipe aléatoire   [Compét][1000] tournoi en équipe aléatoire Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 20:29

Pour le prince c'est ce que je me suis dis après aussi, du coup j'ai fais le changement.
Pour les guerriers tyrannides, j'ai un problème avec eux, je n'arrive pas à en faire quelque chose de bien de toute la V8...Du coup je les fuis un peu, même si je ne doute pas de leur puissance à full effectif...
Pour le carnifex, j'hésite encore... les griffes pourraient m'aider à faire tomber du lourd au cac... mais comme j'ai enlevé les dévo du prince ça pourrait servir d'avoir de la F6 en plus
Revenir en haut Aller en bas
morelia
Termagaunt
morelia


Messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 42
Localisation : alsace

[Compét][1000] tournoi en équipe aléatoire Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1000] tournoi en équipe aléatoire   [Compét][1000] tournoi en équipe aléatoire Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 21:30

les guerriers ce sont un peu nos escouades devastator, deux bolters lourds et un canon pasma en gros, par contre eux peuvent se défendre au cac et en plus sont synapses.

En partant du principe que tu peux aligner des dévastators en unités de troupes, et qu'ils peuvent en plus être puissants au cac, trouves tu tjs qu'on ne peut rien en faire de bien ? ^^

Le tyty alpha c'est un perso équipé d'un bolter lourd, pouvant casser des dents au cac, synapse que du bon.

Pour les carni, la seule version cac potable est la version forgeworld. Si tu veux jouer des carni gw, il est préférable de les jouer tir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Compét][1000] tournoi en équipe aléatoire Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1000] tournoi en équipe aléatoire   [Compét][1000] tournoi en équipe aléatoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Compét][1000] tournoi en équipe aléatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Compét][1000] tournoi
» [Compét][1000] Tournoi restriction
» [Compét][1000] Tournoi Waaagh taverne
» [Compét][1000] Tournoi Waaagh taverne en 40k
» [Compét][1000] Liste pour Tournoi à restrictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Listes d'armée V8-
Sauter vers: