Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Compét][1000] Tournoi restriction

Aller en bas 
AuteurMessage
Innocence Lost
Vorace
Innocence Lost


Messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 40
Localisation : Dans la chambre de ponte de la reine norne sur Nantes

[Compét][1000] Tournoi restriction Empty
MessageSujet: [Compét][1000] Tournoi restriction   [Compét][1000] Tournoi restriction Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 10:05

Salut tout le monde,

Je participe à un petit tournoi amical en Décembre et je voulais avoir votre avis sur un premier jet de liste histoire de ne pas planter la création de liste déjà que je n'ai pas encore beaucoup joué en v8.
Voilà les restrictions :
1000pts. pas de persos nommés/ pas de doublette. pas de stratagèmes officiels.

Je joue Kraken pour toute la liste pour infos.

1 broodlord avec facteur d'ymgarl : 162 pts
15 stealers avec glandes : 165 pts
25 hormas : 125 pts
25 gargouilles : 150pts
1 malanthrope : 90pts
3 gardes des ruches : 144pts
1 neurothrope : 70pts
1 carnifex vaec cornes , kystes, glandes : 90 pts

l'idée générale c'est d'occuper le terrain avec la masse et d'engager un max d'unités afin de les forcer à se désengager et ne rien faire pendant que le carni, stealer et broodlord arrivent pour faire le ménage.
les gardes des ruches sont la pour aider a faire sauter du véhicule et des trucs a multi pv armurés. Le malanthrope est trop sale pour ne pas être utilisé : synapse couvert, personnage inciblable par les tirs si pas le plus proche, peinture métallisée airbag...
Le carni I love you  est la pour faire du degat, le ptit -1 pour toucher pour espérer survivre et le kraken pour se désengager et toucher sur du 3+ avec le 4+ blessure mortelle qui va bien il a moyen à ce format de faire du dégât.
le neurothrope en relais synapse avec du psy supplémentaire : qui à dit catalyseur ?
le tout avec une belle couche de kraken pour aller super vite et se desengager à volonté comme un petit cochon...

Voilà niveau modulation je me tâtais a passer le neuro et les gardien en flott ruche gorgon pour la relance des 1 pour toucher...

merci d'avance de vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Compét][1000] Tournoi restriction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Compét/1500pts] Tournoi la Tour avec pas mal de restriction
» [Compét][1000] tournoi
» [Compét][1000] Tournoi Waaagh taverne
» [Compét][1000] Tournoi Waaagh taverne en 40k
» [Compét][1000] tournoi en équipe aléatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Listes d'armée V8-
Sauter vers: