Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Règle] doute entre le codex et ALN 40k

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
virgule
Gargouille
virgule


Messages : 156
Date d'inscription : 12/07/2015

[Règle] doute entre le codex et ALN 40k Empty
MessageSujet: [Règle] doute entre le codex et ALN 40k   [Règle] doute entre le codex et ALN 40k Icon_minitimeMer 18 Déc 2019 - 8:28

Bonjour, je suis en train de faire une liste sur ALN40k, et au moment de mettre des crache mort sur un carni j'ai remarqué que ceux-ci pouvaient être choisie à l'unité, or ces petites armes fonctionnent ar pairs chez les carni. Ma question est donc, pour mettre une paire de crache mort sur un carni, dois-je en mettre deux (et payer 14 pts) ou seulement un, en plus des autres armes?

j'ai remarqué aussi que le codex seul soulève, pour moi, cette question aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pardus
Termagaunt
Pardus


Messages : 83
Date d'inscription : 18/04/2013

[Règle] doute entre le codex et ALN 40k Empty
MessageSujet: Re: [Règle] doute entre le codex et ALN 40k   [Règle] doute entre le codex et ALN 40k Icon_minitimeMer 18 Déc 2019 - 9:49

Plop !

J'ai pas la vf sous les yeux donc je vais te le faire en VO et pour le coup c'est plutôt clair ^^ :
Citation :
"Any model may replace one of its pairs of monstrous scything talons with an item from the Monstrous
Bio-cannons list"
>> Tu remplaces UNE PAIRE de griffes par UN ITEM de la liste d'armes de tirs (soit 2 bras sur les 4 disponibles de la figurine).


Citation :
"MONSTROUS BIO-CANNONS :
Two deathspitters with slimer maggots"
>> Tu DOIS prendre 2 crache-mort (qui prennent ainsi la place des 2 bras laissés vacants).

En conclusion, oui, tu dois payer 2 craches mort (2x7pts soit 14) pour chaque paire de griffes que tu remplaces.


CQFD ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Gargouille
virgule


Messages : 156
Date d'inscription : 12/07/2015

[Règle] doute entre le codex et ALN 40k Empty
MessageSujet: Re: [Règle] doute entre le codex et ALN 40k   [Règle] doute entre le codex et ALN 40k Icon_minitimeMer 18 Déc 2019 - 9:58

d'accord, merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timil
Locuste
Timil


Messages : 43
Date d'inscription : 04/07/2018
Age : 46

[Règle] doute entre le codex et ALN 40k Empty
MessageSujet: Re: [Règle] doute entre le codex et ALN 40k   [Règle] doute entre le codex et ALN 40k Icon_minitimeMer 18 Déc 2019 - 10:47

Salut

ANL ne guide pas du tout pour la création de liste et ses points particuliers (il autorise plein de choses illégales)
Essaye voir Battlescribe, qui certe nécessite une installation, mais qui est plus correcte niveau création de listes. (spécificité: l'équipement par défaut des figurines est l'équipement le moins cher, pas l'équipement "par défaut" du codex)
Revenir en haut Aller en bas
SergentBILKO
Guerrier
SergentBILKO


Messages : 319
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : Sud Ouest

[Règle] doute entre le codex et ALN 40k Empty
MessageSujet: Re: [Règle] doute entre le codex et ALN 40k   [Règle] doute entre le codex et ALN 40k Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 11:46

Timil a écrit:
Salut

ANL ne guide pas du tout pour la création de liste et ses points particuliers (il autorise plein de choses illégales)
Essaye voir Battlescribe, qui certe nécessite une installation, mais qui est plus correcte niveau création de listes. (spécificité: l'équipement par défaut des figurines est l'équipement le moins cher, pas l'équipement "par défaut" du codex)
Certes, mais alors niveau ergonomie et coté pratique, ALN est au top !
Revenir en haut Aller en bas
Timil
Locuste
Timil


Messages : 43
Date d'inscription : 04/07/2018
Age : 46

[Règle] doute entre le codex et ALN 40k Empty
MessageSujet: Re: [Règle] doute entre le codex et ALN 40k   [Règle] doute entre le codex et ALN 40k Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 11:53

On va être d'accord pour ne pas être d'accord sur ce point alors Very Happy
Question de goûts personnels.
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Gargouille
virgule


Messages : 156
Date d'inscription : 12/07/2015

[Règle] doute entre le codex et ALN 40k Empty
MessageSujet: Re: [Règle] doute entre le codex et ALN 40k   [Règle] doute entre le codex et ALN 40k Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 3:40

d'accors merci, ça a l'air stylé je regarderai, même si globaleent je n'ai aucun mal avec ALN Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Règle] doute entre le codex et ALN 40k Empty
MessageSujet: Re: [Règle] doute entre le codex et ALN 40k   [Règle] doute entre le codex et ALN 40k Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle] doute entre le codex et ALN 40k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règle] Combo
» [Règle] lictor
» [Règle] V8 Mot clé "VOL"
» [Règle] transport et FeP
» [Règle] déferlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Conseils, stratégies générales et tactiques relatives aux armées-
Sauter vers: