Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [CDA-04] Thanatos en expension !

Aller en bas 
+5
Ruche nessi
L'ombre funeste
reynova
niddogg
kisuke94
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sacrifars
Termagaunt
Sacrifars


Messages : 111
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30
Localisation : Londres

[CDA-04] Thanatos en expension ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Thanatos en expension !   [CDA-04] Thanatos en expension ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:29

La classe.
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[CDA-04] Thanatos en expension ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Thanatos en expension !   [CDA-04] Thanatos en expension ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:37

Waw! C'est superbe! J'aurais encore rallongé les stris mais bon. Wink

Oh le chat du grand carnassier derrière!

Tient, tu la gagnée ou cette coupe?

...

Je dit non au flood! Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

[CDA-04] Thanatos en expension ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Thanatos en expension !   [CDA-04] Thanatos en expension ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 20:19

Belles tours (mêle ci moi aussi j'aurais encore allongé les traits blancs)!
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

[CDA-04] Thanatos en expension ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Thanatos en expension !   [CDA-04] Thanatos en expension ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:19

Merci pour vos commentaires !

Deux points à aborder :

1/ Oui je vais agrandir les stris puisqu'elles me sembles aussi ridiculement petites, j'attendais vos réactions en fait ^^ merci d'avoir bien réagi ! Je prends ça pour une bonne compréhension de mon schéma !

2/ Le Fléau avance plus que bien et le résultat me semble concluant puisque quand je regarde mon zozo normal il me semble bizarre ! (eh oui à force de travailler sur le fléau xD).
Par contre point négatif, la rallonge de cervelle n'est pas terrible :/ je m'attendais à un meilleur rendu ><

Bref je pense que demain, eh bien , comment dire ...
Les Eldars vont pouvoir trembler !
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[CDA-04] Thanatos en expension ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Thanatos en expension !   [CDA-04] Thanatos en expension ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 23:55

kisuke94 a écrit:
Merci pour vos commentaires !



2/ Le Fléau avance plus que bien et le résultat me semble concluant puisque quand je regarde mon zozo normal il me semble bizarre ! (eh oui à force de travailler sur le fléau xD).
Par contre point négatif, la rallonge de cervelle n'est pas terrible :/ je m'attendais à un meilleur rendu ><

bon s'il avance c'est quand même une bonne nouvelle!

...

Le fléau! Le fléau! XD
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

[CDA-04] Thanatos en expension ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Thanatos en expension !   [CDA-04] Thanatos en expension ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 23:02

Bon eh bien UP !

[CDA-04] Thanatos en expension ! - Page 2 Cda17

Tranche 2 terminée ! Et dans les temps s'il vous plait ! Le portrait de famille avec le décors terminé en bonus :

[CDA-04] Thanatos en expension ! - Page 2 100_0238

Sinon plus de détails sur mon Fléau (comparé à un zozo normal), je préviens que le photos ne rende pas bien les effet, je reprendrais des photos demains ^^

[CDA-04] Thanatos en expension ! - Page 2 100_0239[CDA-04] Thanatos en expension ! - Page 2 100_0240[CDA-04] Thanatos en expension ! - Page 2 100_0241

Et voilà comme promis ! A vos critiques ^^ Sur ce je m'en vais hiberner !
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[CDA-04] Thanatos en expension ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Thanatos en expension !   [CDA-04] Thanatos en expension ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 11:45

Rho sa valais le coup d'attendre....

Très sympa le free hand sur la carapace!

L'aspect général de la fig est terrible, la tête est très grosse, mais pas trop, les rabiots de mawlock le complètes bien... Bravo bravo bravo!

C'est pour l'instant la plus belle fig de ton cda a mon goût....
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

[CDA-04] Thanatos en expension ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Thanatos en expension !   [CDA-04] Thanatos en expension ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 19:47

Merci niddogg ! J'ai mis sur mon topic de conversion des photos plus nettes du Fléau si tu veux y jeter un œil Wink

Bon eh bien dans la lancée je met en route ma troisième tranche ^^ !

Le tableau :

[CDA-04] Thanatos en expension ! - Page 2 Cda18

Le Fluff :

Rapport J IXV – XIII :

Les vrilles de Thanatos touchèrent enfin la planète Ork du nom de Krak kschh boom.

La flotte ruche semblait poussée par une frénésie d’assimilation de gènes colossale. Au lieu d’envoyer des troupes de reconnaissance poussées afin de récolter un maximum d’informations, Thanatos ne se servie que du minimum récolté par les lictors. Les premières vagues tyranides attaquèrent les Ork en tout point, le ciel était rempli de Pygargues, fondant sur leurs proies, faisant diversion alors que sous terre des Rôdeurs élaboraient un système complexe de galeries empruntables par les gaunts. Les Orks furent assaillis par le ciel, sur la terre et sous terre. Ce n’est pas par manque de riposte que les Orks virent leurs nombre fondre comme neige au soleil.

Cette tactique fut d’une terrible efficacité, et grâce aux gènes récoltés, la flotte créa un nouveau type d’unité : les pyrovores. Ces nouveaux tyranides se trouvant être de vrais lance-flammes vivant, les premières lignes Ork furent soufflés et de leur corps il ne resta que de la bouillie liquéfiée pour en prouver l’existence ...

Mais Thanatos voulait toujours aller plus vite, ce qui prouva à la galaxie entière que Thanatos sait manier les gènes et en connais les moindres ficelles, c’est du moins ce que les Orks apprirent à leur dépends …

Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

[CDA-04] Thanatos en expension ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Thanatos en expension !   [CDA-04] Thanatos en expension ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 19:48

Je suis également vraiment fan des bouts de mawloch. A quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

[CDA-04] Thanatos en expension ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Thanatos en expension !   [CDA-04] Thanatos en expension ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 18:39

La suite à maintenant Ombre !

Avancement :

[CDA-04] Thanatos en expension ! - Page 2 Cda19

Et voici mon pyrovore en images :

[CDA-04] Thanatos en expension ! - Page 2 100_0245[CDA-04] Thanatos en expension ! - Page 2 100_0246[CDA-04] Thanatos en expension ! - Page 2 100_0247

Je prépare actuellement mes Rôdeurs et mes Pygargues ! 5 de chaque ! Vous préférez pygargues ou rôdeurs en premier ? :p
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

[CDA-04] Thanatos en expension ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Thanatos en expension !   [CDA-04] Thanatos en expension ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 20:02

PYGARQUES!!! Laughing Sinon, c'est rigolo, mais on dirait que ton pyrovore à des veines en green stuff. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru_cr
Locuste



Messages : 43
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 41
Localisation : Avignon

[CDA-04] Thanatos en expension ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Thanatos en expension !   [CDA-04] Thanatos en expension ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 8:19

oui, le vert est tres... monochrome! on dirais qu'il y a juste la couche de base?????? ca viens de la photo?
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

[CDA-04] Thanatos en expension ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Thanatos en expension !   [CDA-04] Thanatos en expension ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 10:29

La photo ^^ il y a du gobelin, du snot et du scorpion Green ^^

Comme le sol est blanc ça a dut niquer le truc, je referais une photos de cette partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[CDA-04] Thanatos en expension ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Thanatos en expension !   [CDA-04] Thanatos en expension ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 12:24

Citation :
PYGARQUES!!

Non non, pygargues. Wink

Sinon, jolie peinture ma fois, j'adore la fig! Dommage que ces stats fasse pas rêver...
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

[CDA-04] Thanatos en expension ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Thanatos en expension !   [CDA-04] Thanatos en expension ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 13:14

Entièrement d'accord avec toi, je troue la figurine très stylée mais malheureusement pas a la hauteur sur la table ...

Sinon je prépare mes 5 rôdeurs et je vous garde les pygargues pour la fin de la tranche !

J'en profite également pour vous dire que je suis en vacances du 24 septembre au 1 octobre !
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[CDA-04] Thanatos en expension ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Thanatos en expension !   [CDA-04] Thanatos en expension ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:14

Citation :
J'en profite également pour vous dire que je suis en vacances du 24 septembre au 1 octobre !


Bah profite bien! Hâte de voir tes autres peintures!
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

[CDA-04] Thanatos en expension ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Thanatos en expension !   [CDA-04] Thanatos en expension ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 22:00

Pas pygargues? Sad Sinon bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

[CDA-04] Thanatos en expension ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Thanatos en expension !   [CDA-04] Thanatos en expension ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 20:35

Bon eh bien me revoilà !

Ne pouvant faire de mise à jour sur mes tableaux, j'en fais au moins avec cette dernière partie du fluff !

Rapport J IXV – XIV :

Un mois après l’attaque de Thanatos sur « Krak kschh boom », il ne restait plus que des poches de résistance Ork, mais néanmoins non négligeables. Les Orks de « Krak Kschh boom » avaient pour spécialité la fabrication de bombes, ces bombes réussirent à tenir les tyranides à l’écart de leurs derniers QG. C’est alors que les Orks firent fasse à une bestialité bien plus grande que la leur, Thanatos déploya ses Titans, dont une nouvelle espèce : les Hierodules. Combinant la rapidité avec la puissance d’un Titan, les Hierodules se forgèrent un passage à travers les poches de résistances aussi aisément que des genestealers s’infiltrent dans un camp ennemi …

Les derniers signes de vie Orks furent balayés en quelques jours sous la férocité de Thanatos. Mais la faim de Thanatos ne semblait pas avoir de fin ni de limites, il lui fallait encore plus de gènes … Des troubles du Warp non loin attirèrent son attention …


Rapport complémentaire J IXV – XIV_A :

Lors de l’invasion de la mine principale de Krak kschh boom, une forte activité tyranide y a été enregistrée. La raison de cette activité est la découverte par les Orks d’un tyranide fossilisé d’une taille monstrueuse.

L’approche d’un synapse aurait réveillé la bête que nous avons surnommé le fossile borgne. D’une furie incomparable à celle que peut engendrer un Carnifex, il a rasé la mine et à contribué à la richesse génétique de Thanatos …

Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

[CDA-04] Thanatos en expension ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Thanatos en expension !   [CDA-04] Thanatos en expension ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 12:04

Pas mal. En fait, tu es en train de nous narrer petit à petit la création de toutes les espèces tyranides!
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

[CDA-04] Thanatos en expension ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Thanatos en expension !   [CDA-04] Thanatos en expension ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 13:32

C'est le but oui ^^

Je vais tenter de donner un fluff (plus ou moins correspondant à celui du codex) pour toutes mes unités ! Bon plus poussé évidemment pour les conversions et les titans que pour les gaunts ^^

Pour l'avancement je mélange la tranche 3 et 4 !

[CDA-04] Thanatos en expension ! - Page 2 Cda20

J'espère bientôt pouvoir prendre des photos (si je finis des figs parce que là je fais tout en même temps ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

[CDA-04] Thanatos en expension ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Thanatos en expension !   [CDA-04] Thanatos en expension ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 15:10

Le hiérodule est avec griffes tranchantes ou craches-morts?
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

[CDA-04] Thanatos en expension ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Thanatos en expension !   [CDA-04] Thanatos en expension ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 17:02

C'est un hiérodule faucheur, appelé "scythed" en anglais.

il a double paire de griffe tranchante et le "lance-flamme" sur le dos (je l'appel lance-flamme parce que je ne me souviens plus du nom ^^)

EDIT : 06 octobre

J'ose ne pas trop m'avancer quand je dis que mon Hierodule sera finit pour la semaine prochaine !
(oui je l'ai passé avant les rôdeurs et les pygargues ^^' la tentation était trop grande !)
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[CDA-04] Thanatos en expension ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Thanatos en expension !   [CDA-04] Thanatos en expension ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 17:59

Ha ha... Impatient hein? Je crois que j'aurais fais la même... Wink

En tout cas, hâte de voir la bête... Tu as avancés ?
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

[CDA-04] Thanatos en expension ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Thanatos en expension !   [CDA-04] Thanatos en expension ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:12

C'est fait ! Le hierodule est terminé ! (depuis hier soir en fait ^^)

Petit point sur mon avancement :

[CDA-04] Thanatos en expension ! - Page 2 Cda21

La bestioles en photos ! :

[CDA-04] Thanatos en expension ! - Page 2 100_0310[CDA-04] Thanatos en expension ! - Page 2 100_0311[CDA-04] Thanatos en expension ! - Page 2 100_0312[CDA-04] Thanatos en expension ! - Page 2 100_0313[CDA-04] Thanatos en expension ! - Page 2 100_0314[CDA-04] Thanatos en expension ! - Page 2 100_0315[CDA-04] Thanatos en expension ! - Page 2 100_0316

Je me relance sur mes rôdeurs puis mes pygargues !
Revenir en haut Aller en bas
Julienifex
Vorace
Julienifex


Messages : 32
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 36
Localisation : SAINT MAUR DES FOSSES/ CLERMONT FD

[CDA-04] Thanatos en expension ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Thanatos en expension !   [CDA-04] Thanatos en expension ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 3:17

Jolie figurine!!!

Elle vient de Forge World?

Je souhaiterai faire des achats sur ce site, est-ce un site sérieux?

Merci de ta réponse et encore félicitations très belle Fig'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA-04] Thanatos en expension ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Thanatos en expension !   [CDA-04] Thanatos en expension ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA-04] Thanatos en expension !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres :: Choix Des Armes (CDA) :: Choix Des Armes 04-
Sauter vers: