Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [40k-Tyranides] La flotte ruche Jormugandr a faim...

Aller en bas 
+33
vinkey25
Nibelung
Maaat
deglingo86
Scramasaxe
evilme
Bloody wave
scratinator
Markael
Starcommandeur
Carnus
giamargos
kisuke94
Arcanes
¤Maxime¤
Cheter
khornate_lapin
Belfoz
Gabriell2l
totocofee313
Grododo
Caabal
NEWPAD333
Bebop90
Sedral
songli
Elric
SORAGAN
eX-lynX
Raptor Jesus
L'ombre funeste
kourat
lepedge
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
evilme
Termagaunt



Messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2014

[40k-Tyranides] La flotte ruche Jormugandr a faim... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [40k-Tyranides] La flotte ruche Jormugandr a faim...   [40k-Tyranides] La flotte ruche Jormugandr a faim... - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 23:45

Scramasaxe on s'en fout faut bien apprendre sur le tas et passer un bon moment nan ?

Envoies moi tes coordonnées en mp ca serait avec plaisir Wink 


Sinon je débute un essaim de pyguargue...le topo était simple, étant donné que forge ne faisait plus d'ailes en bonne résine, soit je les trouvais en occaz a des prix délirant, ou alors je me taille une conversion, mais attention ma p'tite dame, pas des ailes rikiki, nan un truc badasse qui soit dans l'esprit de mon armée

[40k-Tyranides] La flotte ruche Jormugandr a faim... - Page 8 430983IMG6291[/url[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=807122IMG6293.jpg][40k-Tyranides] La flotte ruche Jormugandr a faim... - Page 8 807122IMG6293[/url][url]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

[40k-Tyranides] La flotte ruche Jormugandr a faim... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [40k-Tyranides] La flotte ruche Jormugandr a faim...   [40k-Tyranides] La flotte ruche Jormugandr a faim... - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 0:06

jolie conversions cela lui va comme un gant Smile , il on plus de gueule tes Gargouilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maaat
Gargouille
Maaat


Messages : 140
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 39
Localisation : Nantes

[40k-Tyranides] La flotte ruche Jormugandr a faim... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [40k-Tyranides] La flotte ruche Jormugandr a faim...   [40k-Tyranides] La flotte ruche Jormugandr a faim... - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 12:19

Curieux de savoir ou t'as trouvé les ailes en format "occaz" car FW les vends plus et sur Ebay elles sont a des prix deraisonnables...
Sinon tu les as aimantées?  pour avoir fait des test, ca gene bcp au corps a corps quand on en a 4 ou 5 dans l'essaim Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

[40k-Tyranides] La flotte ruche Jormugandr a faim... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [40k-Tyranides] La flotte ruche Jormugandr a faim...   [40k-Tyranides] La flotte ruche Jormugandr a faim... - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 12:48

Ce type a fait un essaim de Flynids qui sont juste extra !!
[40k-Tyranides] La flotte ruche Jormugandr a faim... - Page 8 Flynid10
https://www.youtube.com/watch?v=DFflZg0ZBpc

Ce sont les mêmes pièces que les tiennes ?
Je n'ai pas l'impression ...
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

[40k-Tyranides] La flotte ruche Jormugandr a faim... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [40k-Tyranides] La flotte ruche Jormugandr a faim...   [40k-Tyranides] La flotte ruche Jormugandr a faim... - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 14:21

En tout cas, le tient est vraiment sympa Evilme.
On dirait "Kah'Zix", un héros de League of Legends.

ça accentu pas mal le côté insect des nyds, j'aime beaucoup.
Je préfère personnellement les ailes membraneuses, pour le côté reptilien, mais les tiennent ne manquent pas de caractère non plus ^^.

@scramasaxe : je suis toujours plus étonné par les talents et la motivation de certains hobbyistes Ôo.

ça n'inspire que les respect ! \,,/
Revenir en haut Aller en bas
evilme
Termagaunt



Messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2014

[40k-Tyranides] La flotte ruche Jormugandr a faim... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [40k-Tyranides] La flotte ruche Jormugandr a faim...   [40k-Tyranides] La flotte ruche Jormugandr a faim... - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 16:00

Hé merci les gars pour l'affichage en bannière dans le haut du forum Very Happy Z'allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Bourbon Kid
Locuste
Bourbon Kid


Messages : 66
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 23
Localisation : Ile de france

[40k-Tyranides] La flotte ruche Jormugandr a faim... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [40k-Tyranides] La flotte ruche Jormugandr a faim...   [40k-Tyranides] La flotte ruche Jormugandr a faim... - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 11:30

kha zix est plus bleu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40k-Tyranides] La flotte ruche Jormugandr a faim... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [40k-Tyranides] La flotte ruche Jormugandr a faim...   [40k-Tyranides] La flotte ruche Jormugandr a faim... - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 17:21

Désolée evilme mais moi aussi j'ai débutée une armée en jormungandr(avant que je connaisse la tienne) et là j'ai dépensé 34e dans les pots de peintures et bombe de sous-couche donc ben voilà Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[40k-Tyranides] La flotte ruche Jormugandr a faim... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [40k-Tyranides] La flotte ruche Jormugandr a faim...   [40k-Tyranides] La flotte ruche Jormugandr a faim... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[40k-Tyranides] La flotte ruche Jormugandr a faim...
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim...
» Armée Tyranides flotte-ruche "crathan"
» Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .
» Tremblez mortel, la Béhémoth vit toujours et elle à faim......très faim.
» Flotte-ruche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: