Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Génothèque de Scramasaxe

Aller en bas 
+48
¤Maxime¤
Scramasaxe
Celor
Iblitz
kikasstou
virgule
suffer67
totocofee313
La Terreur Noire
kisuke94
Emmazael
saaru
Arkanis
nazhrim
Istyss
Sha-Sha
Alphawar
Scarlonide
Mauldred
Le Maitre des essaims
Wargol
Le Vieux Bougre
vinkey25
Bloody wave
lord'O'Medusa
evilme
Nibelung
Maaat
Scarloc
Daeron le tourmenteur
scratinator
Apôtre Noir
Gueute
Totof77
froutos
Neitsabes
Uruwax
dark cobra
guppy
Trucifere
Innocence Lost
Palantides
Markael
kogaratsu
celui qui se tient dehors
L'ombre funeste
Amnésia
Spitze
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Wargol
Vorace



Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2015

La Génothèque de Scramasaxe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 7:11

Ouch! Je viens de me prendre une sacre clque. Ton schéma est super sympa, et surtout le rendu est assez réaliste. Comme dit plus haut on a vraiment l impression d un corps mou...

très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

La Génothèque de Scramasaxe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 8:06

Il n'y a pas à dire, c'est vraiment très beau Smile

Je cautionne Scarloc : ton tyrannocyte a des airs de calamar géant. ça envoie du lourd !

continue comme ça, ça fait rêver de voir des mecs aussi doués et motivés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

La Génothèque de Scramasaxe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 14:24

Cimer à tous, les amis ^^

>J'aime beaucoup le dynamisme des tentacules que tu lui a ajouté, sans doute ce qui lui donne cet air marin! 

+ Guerre des Mondes, aussi
La Génothèque de Scramasaxe - Page 12 War_of_the_Worlds_shoot

>Qu'est ce que c'est la pièce circulaire sur le socle? c'est pour donner du poids j'imagine, mais si elle dépasse comme ca du socle c'est que tu dois avoir une petite mise en scène en tête

Une grosse médaille collector Adia Interim -XD-
Pas d'autre utilité que de faire contrepoids sur le socle ... je vais voir pour l'incorporer moins visiblement dans le plastique.

>Oh, et je n'avais pas vu la fin des vénoms

Pas finis ... encore un peu de boulot sur ceux-là.

>continue comme ça, ça fait rêver de voir des mecs aussi doués et motivés

En fait, j'ai plutôt l'impression de poster des trucs tous les 36 du mois.
"Merci, Lord Vader. Nous allons redoubler d'efforts !"
^^
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

La Génothèque de Scramasaxe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 18:50

Oh yeah !!
Alors que je ne m'y attendais pas du tout, j'ai fini par me dégotter la pièce que je voulais pour faire un Mawloc impressionnant comme il faut (Purple Worm D&D Collectors' Series).
Ca va claquer !!

La Génothèque de Scramasaxe - Page 12 Sdc11811


La Génothèque de Scramasaxe - Page 12 Sdc11810

+ le sound test :

Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Bougre
Termagaunt
Le Vieux Bougre


Messages : 113
Date d'inscription : 07/02/2015

La Génothèque de Scramasaxe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 19:10

Nice ! belle trouvaille en effet  Very Happy 
ca va être énorme après la phase peinture te connaissant !
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

La Génothèque de Scramasaxe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 23:00

C'est....c'est quoi cette pièces *-* elle envois du lourd , j'adore le mawloc lui va a merveille mais c'est quel figurine celle la )
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

La Génothèque de Scramasaxe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 23:02

J'ai bien fait de l'indiquer dans mon dernier post La Génothèque de Scramasaxe - Page 12 Crazy-monkey-emoticon-060

Purple Worm, D&D Collectors' Series.
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

La Génothèque de Scramasaxe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 23:13

Je ne connais pas du tout :\ et en qualiter prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

La Génothèque de Scramasaxe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 23:21

Une de ce gammes de figs résine en édition limitée qui ont accompagné une précédente édition de D&D.

J'ai trouvé ça pour une trentaine d'euros, mais la question rapport qualité/prix ne se pose pas vraiment : c'est OOP depuis pas mal de temps.

La Génothèque de Scramasaxe - Page 12 71007a
Juste un coup de bol :-)
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

La Génothèque de Scramasaxe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 23:54

Ouais , elle est vraiment top , j'aime beaucoup , hâte de voir la couleur ...
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

La Génothèque de Scramasaxe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 10:38

Bloody wave a écrit:
Ouais , elle est vraiment top , j'aime beaucoup , hâte de voir la couleur ...


La même !
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

La Génothèque de Scramasaxe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 0:55

Pas pu faire grand chose ces derniers temps, trop de travaux de commandes pro ...
mais l'envie est toujours là, bien sûr :-)

Une photo de groupe rassemblant mes prochains sujets d'étude : Tyrannocyte, Mawlocs, Mucolids et nuée de gaunts.
La Génothèque de Scramasaxe - Page 12 Sdc12710

J'ai immédiatement flashé sur cette configuration de termagants trouvée au hasard des pages d'internet.
La Génothèque de Scramasaxe - Page 12 Sdc12711
Ca rappelle beaucoup le canon dorsal de la Dominatrix.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre des essaims
Genestealer
Le Maitre des essaims


Messages : 163
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25
Localisation : Arpaillargues,Gard

La Génothèque de Scramasaxe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 11:38

C est super bizarre tes terma mais en meme tzmps tellement original et personnel que je trouce ca super Wink Mais sinon super boulot sur le spore et toutes tes convertion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

La Génothèque de Scramasaxe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 14:47

C'est génial comme souvent ! Ton tyrannocyte est génial, tes gaunts sont géniaux, quel boulot de refaire toutes les mains ! J'adore tes rajouts sur le tyrannocyte.
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

La Génothèque de Scramasaxe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 9:07

Le Maitre des essaims a écrit:
C est super bizarre tes terma mais en même temps tellement original et personnel que je trouve ça super Wink 
Mais sinon super boulot sur le spore et toutes tes convertion Smile

Tout est dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

La Génothèque de Scramasaxe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 20:33

Merci les gars :-)
Mon problème est venu d'un joueur rencontré l'an dernier au cours de l'une de mes rares parties.
J'avais joué la carte de la marée de gaunts, et mon adversaire (quoique plutôt gentil et patient avec moi) m'a cherché des poux dans la tête :
-"ces gaunts là n'appartiennent pas à la même unité ? Ca risque de poser problème, il va falloir que tu trouves un moyen  pour les différencier".
-"Ceux-là viennent d'être pondus par le tervigon ? Mets des marques à l'avenir pour qu'on ne les confonde pas avec ceux qui étaient déjà présents avant".
-"Ca, c'est la 2e ponte ? Attention, ils n'appartiennent pas à la même unité que ceux qui ont été générés au tour précédent. Comment tu les reconnais ?".

Partant de là, j'ai commencé à multiplier les expériences de configurations d'armes pour distinguer mes unités de Gaunts.
Vu celle-là dans une vitrine d'occases à Paris il n'y a pas longtemps ... quelle merveilleuse idée !
La Génothèque de Scramasaxe - Page 12 Sdc12712
(en plus, elle permet de recycler des pièces de spinefists qui commencent à méchamment s'accumuler).

Et sinon, après tant d'années, c'est enfin au tour des Raveners de passer sous le pinceau.
La Génothèque de Scramasaxe - Page 12 Sdc12713

La Génothèque de Scramasaxe - Page 12 Sdc12714
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Termagaunt
Mauldred


Messages : 82
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 37

La Génothèque de Scramasaxe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 23:25

J'aime énormément ta flotte-ruche ! Non seulement ton niveau de peinture et de sculpture est réellement celui d'un golden demon, mais en plus ce mélange de figurines nouvelles et anciennes ainsi que de créations personnelles donne un cachet terrible à l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

La Génothèque de Scramasaxe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 1:50

Merci Mauldred :-)

>Non seulement ton niveau de peinture et de sculpture est réellement celui d'un golden demon,

(J'ai réussi à en choper un, d'ailleurs ;-)

>mais en plus ce mélange de figurines nouvelles et anciennes ainsi que de créations personnelles donne un cachet terrible à l'ensemble.

Oui, c'est vrai que j'aime beaucoup faire ça, et ce sur toutes mes armées.
Certains de mes Space Wolves (combinant des pièces de 3 ou 4 générations différentes) font hurler mes amis un peu puristes -XD-
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
Venomthrope
Emmazael


Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42

La Génothèque de Scramasaxe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 0:23

Ton travail m'inspire beaucoup en ce qui concerne le mélange des générations de figurines. D'autant que ça colle tellement bien aux tyranides. L'esprit de la ruche s'adapte à toutes les situations et quelques figurines un peu différentes de l'ensemble illustrent parfaitement cette capacité à évoluer. J'ai commencé à farfouiller pour remettre la main sur de vieux guerriers aux crâne bulbeux ou un zoanthrope avec des jambes.

Mon projet à terme est de peindre une armée avec toutes les variantes d'équipements possible et des figurines possibles. 

Par contre pour la sculture je me prosterne :p
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

La Génothèque de Scramasaxe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 14:38

Petit regain d'activité 'Nid, avec la peinture de ces modestes tentaclides.
C'était marrant à faire, en tous cas ^^

Un soclage sur des bases antigrav, histoire de rendre leurs déplacements plus gracieux :
La Génothèque de Scramasaxe - Page 12 Sdc13412

Un nouveau protocole de masquage, en pratiquant une ouverture ad hoc dans un ticket de métro :
La Génothèque de Scramasaxe - Page 12 Sdc13413

Les petites taches qui vont bien, histoire de rendre ces 'Clids encore plus venimeux :
La Génothèque de Scramasaxe - Page 12 Sdc13510

l'unité en formation :
La Génothèque de Scramasaxe - Page 12 Clids11

et le détail de la carapace :
La Génothèque de Scramasaxe - Page 12 Clid11

Me font beaucoup penser à ces petites horreurs dans le film "Les maîtres du Monde" (1995).
La Génothèque de Scramasaxe - Page 12 Tpm-hhah4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Génothèque de Scramasaxe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 14:59

Content que tu sois de retour sur ta flotte, j'espère que tu nous montrera des belles choses!
Tu va les joués comment? Tu va juste les posées à côtés de ta virago? J'adore le rendu bleu que tu as mis. En tout cas bien vu le ticket de métro pour masqué
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

La Génothèque de Scramasaxe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 15:11

Le coeur y serait pour la reprise, mais j'ai tellement de projets en tête !
(je m'y remettrai sérieusement pour la sortie de nouvelles pièces tyranides, c'est sûr).

C'est vrai que je ne me suis pas trop posé la question de savoir comment ça se jouait -XD-
Les poser à côté de la virago, ouais, on fera probablement ça.
J'ai une idée fun pour rendre cette dernière un peu plus sexy, d'ailleurs ...
La Génothèque de Scramasaxe - Page 12 07710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Génothèque de Scramasaxe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 15:32

Ouhh!!! je kiffe la queue et la tête de la bêbête. J'ai hâte de voir ce que tu va en faire.
Je sens que tu va t'y remettre très bientôt vu qu'un nouveau codex et une créature énormissime en février peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

La Génothèque de Scramasaxe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 15:50

On le dit, oui ^^
Mais à moins qu'elle ne soit surbandante, leur bestiole, je ne claquerai pas 100 eurbacs dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Génothèque de Scramasaxe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 16:07

Faut espérer qui nos fasse un truc pas trop pourri. J'aimerais bien un truc avec plein de tentacules style master venom. Et un truc pas trop humain. N'empêche que j'ai vu quelqu'un qui a fait un truc pas mal:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Génothèque de Scramasaxe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Génothèque de Scramasaxe
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Scramasaxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: