Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Flotte ruche Hrungnir

Aller en bas 
+23
virgule
Alphawar
Istyss
Mauldred
Renard
Scarlonide
Bloody wave
kisuke94
Arkas
Elementis
Scarloc
Scramasaxe
nazhrim
vinkey25
Maaat
Le Vieux Bougre
Starcommandeur
totocofee313
Kina95
Caabal
Uruwax
L'ombre funeste
Raptor Jesus
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

Flotte ruche Hrungnir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 22:15

Eh bien sacré flotte et sacré boulot , je suis fan , c'est vraiment superbe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarloc
Termagaunt
Scarloc


Messages : 100
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32
Localisation : 78

Flotte ruche Hrungnir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 23:37

L'effet de masse est saisissant! C'est fait exprès les socles blancs sur les gaunts et noirs sur le reste de l'armée? c'est pour retrouver ceux qui sont aimantés
A droite de la photo, c'est quoi? on dirait une ligne aégis tyranide?
Revenir en haut Aller en bas
http://scarloc.canalblog.com/
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

Flotte ruche Hrungnir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 13:50

En fait les bords de socles blanc et noir me permettent de distinguer les unités rapidement sur une table. Je distingue aussi certain gaunts avec un travail sur les queues que je tord un peu, ce qui fait plus naturaliste que toutes les queues droites. C'est pratique quand tu ponds pas mal d'unités avec un tervigon.
Oui c'est une aegis tyranide avec son quadritube. J'avais fait un petit sujet pour la conversion à l'époque : aegis + quadritube tyty
Revenir en haut Aller en bas
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

Flotte ruche Hrungnir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 8:27

Celor a écrit:
@ Starcommandeur
Mon investissement est variable, quand je prévois des listes pour des tournois et qu'il me manque des figurines généralement c'est un excellent accélérateur, tres motivant, je peux envoyer tout le w-e et toutes mes soirées, genre 20h dans la semaine. et puis a d'autre moment je "branloute" par-ci par là pendant 15j je ne fais rien. Je dirais qu'en moyenne je bosse 8h par semaine. Souvent ma femme regarde la tv le soir et moi je peins tout en commentant "meilleur pâtissier"  Razz
Evilme à fait un boulot extraordinaire, bon il a un schema qui permet d'aller vite aussi. De mon coté si je devais reprendre un schéma je partirais sur un truc plus simple et plus facile. Les blancs sont vraiment pénible à faire.
@ Scramasaxe
Ouais les pygargues avec les ailes de base FW.
Revenir en haut Aller en bas
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

Flotte ruche Hrungnir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 10:41

La suite, version apocalypse  Wink

Le hierodule barbelé :

Flotte ruche Hrungnir - Page 2 961098Hierodulebarbel2
Revenir en haut Aller en bas
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

Flotte ruche Hrungnir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 10:43

Et son copain fraichement terminé ce matin, le gros vilain Hierodule faucheur :

Flotte ruche Hrungnir - Page 2 935783Hierodulefaucheur2
Revenir en haut Aller en bas
Elementis
Locuste
Elementis


Messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

Flotte ruche Hrungnir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 11:00

Génial encore une fois ! Une petite préférence pour le Barbed Hierodule ! Mon dieu qu'ils sont vilains comme tu dis, bien féroce et tout le tintouin Smile . Ton schéma va super bien avec ces figs je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
Venomthrope
Emmazael


Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42

Flotte ruche Hrungnir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 13:03

Waaatchaaaa ça donne envie de continuer à peindre... Bon m'en vais acheter mes venon/zoans cet aprèm comme ça je peux me remettre au boulot pour te rattraper.

Vraiment du bonheur pour les yeux ton armé!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

Flotte ruche Hrungnir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 15:36

Franchement tu viens de me mettre une claque , ils sont beau des toto ^^ .
Petite préférence pour la faucheuse.
Revenir en haut Aller en bas
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

Flotte ruche Hrungnir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 19:24

Merci pour vos compliments, je m'éclate sur ces grosses bestioles, du coup je vais commander un Hierophante biotitan  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

Flotte ruche Hrungnir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 23:13

Ouais au top ...
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

Flotte ruche Hrungnir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 23:16

haha the bestiole Wink ; j'en es une et je me demande quel socle lui faire .
Revenir en haut Aller en bas
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

Flotte ruche Hrungnir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 8:42

Justement à ce propos, je me demande s'il faut faire vraiment un socle, car sa va être difficile de le poser sur la table sans écraser tous les décors avec un énorme socle plat ?
D'autre part il y a cet histoire de rigidité, il parait qu'il s'affaisse et je n'ai vraiment pas envie de mettre une tige dessous, je ne sais pas trop comment traiter tous ces aspects...
Revenir en haut Aller en bas
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

Flotte ruche Hrungnir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 19:23

ça fait longtemps que je n'ai rien mis, voici mon Dimachareon  Wink

Flotte ruche Hrungnir - Page 2 Rma4

Flotte ruche Hrungnir - Page 2 6uqx

Flotte ruche Hrungnir - Page 2 Lafe
Revenir en haut Aller en bas
Elementis
Locuste
Elementis


Messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

Flotte ruche Hrungnir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 20:01

Très beau, comme d'habitude ! J'aime définitivement ton schéma !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

Flotte ruche Hrungnir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 22:38

Ouais , j'aime , c'est cool aussi pour tes photos et le décor , cela met bien en valeur tes fig ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkas
Locuste
Arkas


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 38
Localisation : Paris-Yvelines-Poissy

Flotte ruche Hrungnir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 21:13

J'adore les couleurs, ça fait très arctique, j'ai pratiquement le même choix de couleur


Et franchement tu gères super bien les couleurs, tu as utilisé quoi comme beige et blanc, pour les corps?
Revenir en haut Aller en bas
Starcommandeur
Gargouille
Starcommandeur


Messages : 157
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Flotte ruche Hrungnir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 23:49

Ahhh enfin, ça fait un moment que j'attend tes créature colossales!!! Le prochaine sera le Hierophant?
Revenir en haut Aller en bas
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

Flotte ruche Hrungnir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 13:12

Arkas a écrit:
tu as utilisé quoi comme beige et blanc, pour les corps?

J'utilise du "white ceramite" et du "reikland Fleshade" en plusieurs couches chacun.

@ starcommandeur : Oui j'ai commencé un hierophante, mais j'ai du mal à avancer dessus car j'ai toujours d'autres choses à peindre ou à finir pour un tournoi ou une nouvelle liste... Je ne manquerais pas de le poster lorsqu'il sera terminé de toute façon.

En ce moment je suis sur ma liste "lictor shame" J'ai 2 mawlocs, 8 lictors et une mort bondissante sur la table c'est beaucoup de boulot ;o) Le hierophante attendra un peu.
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 34
Localisation : Tours

Flotte ruche Hrungnir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 12:37

Superbes photos ! On a vraiment de l'ambiance !

J'aime beaucoup ton schéma de couleurs et les stries sur les chitines donnent vraiment du caractère à tes figurines !

Bon boulot ! Continues comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

Flotte ruche Hrungnir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 19:10

Allez, des nouvelles, d'abord pour le concours avec créature colossale, le hierophante avance très doucement car je turbine pour finir mon flying circus no-limit avant, tournois de Carcassonne ce w-e oblige, et je ne suis pas en avance... C'est surtout l'assemblage qui va être chaud. Je ne le soclerais pas car l'idée c'est de jouer en Apo et avec un socle tu ne peux pas le poser sur une table avec des décors.

Flotte ruche Hrungnir - Page 2 79j3

C'est peu lisible mais voilà le boulot à terminer mon mon fling circus no-limit. Je posterais une photo en situation quand ce sera tout beau  Wink

Flotte ruche Hrungnir - Page 2 Ezge
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

Flotte ruche Hrungnir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 11:04

Perso je trouves que ton choix de couleurs , est génial , j'ai hâte de les voir finis boing
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

Flotte ruche Hrungnir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 11:39

Bloody wave a écrit:
Perso je trouves que ton choix de couleurs , est génial , j'ai hâte de les voir finis boing
Tout pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

Flotte ruche Hrungnir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 16:57

Vendredi c'est RTT, donc vendredi c'est Hierophante !
J'ai quasiment terminé la peinture, reste un peu de fignolage. Je suis passé à l'assemblage et le collage des pattes arrières, j'ai beaucoup moins galéré que prévu (ou alors j'ai géré ! au choix). Du coup il sera terminé comme prévu pour le concours de peinture. Demain collage des pattes avant et des bras armés.

Flotte ruche Hrungnir - Page 2 Ccfp
Revenir en haut Aller en bas
Starcommandeur
Gargouille
Starcommandeur


Messages : 157
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Flotte ruche Hrungnir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 17:59

Yessss!!! A quand la photo de groupe avec toute la horde, tes bio titans et CMV en renfort?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flotte ruche Hrungnir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flotte ruche Hrungnir
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .
» la flotte ruche de zaza
» Flotte-ruche ?
» Moi et ma flotte ruche
» Ma flotte ruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: