Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouveau venue dans la ruche

Aller en bas 
+4
Le petit carnassier
tabulation
tyranocide
BouQ
8 participants
AuteurMessage
BouQ
Spore mine
BouQ


Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2012

Nouveau venue dans la ruche Empty
MessageSujet: Nouveau venue dans la ruche   Nouveau venue dans la ruche Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 23:06

Salutations,
Je suis BouQ (je ne diffuse pas mon nom, c'est voulu) et j'ai 18 ans.
Je viens du 91 et fais bientôt membre officiel du club des grenadier de l'Essonne.

Les tyranides et moi ? C'est une histoire assez simple.
A l'origine, je suis un joueur Tau (attendez avant de huer). Les lignes organisées, les armures et la recherche du bien suprême reflettent plutôt bien la partie visible de ma personnalité telle un iceberg.
Mais soyons clair, pas de psykers aux pouvoirs hallucinants, de monstres intimidant (pour ne pas citer le krootox) et une performance au CàC disons pathétique
m'ont permis de réveler ma véritable nature (rire sardonique) !
Twisted Evil
J'ai donc collectionner une seconde armée diamétralement opposée. Récapitulons : des monstres, des psykers et un CàC plutôt sérieux ?
Et bien mon choix s'est porté sur les tyranides ! (si quelqu'un trouve une meilleure armée dans ces critères...)

Actuellement je possède une armée de 1000 points (hem... sifflote), mais je compte rapidement étendre à 1500 points.
Ma marque de fabrique ? Des tyranides de couleur bleu avec un léger penchant pour le canon venin (je ne souhaite pas débattre de cette décision ici).
Quant à mon expérience, j'ai pour l'instant joué 2 parties assez sérieuses :
Eldars/Tyranides : c'est pas drôle de se faire exploser par des tisseurs de nuit.
Eldars + GI / Tyranides + Chevaliers Gris (WTF ?) Suspect : Et bien... j'aime pas non plus les lance-flammes et les valkiries.

Je tiens à remercier la ponctualité du trygon prime qui arrive toujours au 5ième ou 6ième tour.

Tau/Tyranides : sur une petite table de salon, et bien, j'ai bien ri quand des guerriers de feu Tau ont liquidé (uniquement par chance de mon adversaire) au CàC une petite bande de gaunts avec griffes... scratch

Enfin, je ne sais quoi dire d'autres.
Charte lu et approuvée.

Cordialement
BouQ
Revenir en haut Aller en bas
tyranocide
Spore mine
tyranocide


Messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 30

Nouveau venue dans la ruche Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venue dans la ruche   Nouveau venue dans la ruche Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 0:06

bienvenue à toi BouQ moi aussi je collectionne les tau et les tyty comme toi mais pas dans le même sens que toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tabulation
Vorace
tabulation


Messages : 34
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : Region parisienne

Nouveau venue dans la ruche Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venue dans la ruche   Nouveau venue dans la ruche Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 10:52

Bienvenue à toi!

Je te conseille de lire le tactica tyranide, qui dit que le Trygon Prime se joue mieux sur la table (et pleins d'autres choses aussi! ).

Sinon, des tyranides de couleur bleu? On peut avoir quelques photo (dans la section appropriée)?
Revenir en haut Aller en bas
Le petit carnassier
Rodeur
Le petit carnassier


Messages : 256
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 26
Localisation : Muhlouse

Nouveau venue dans la ruche Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venue dans la ruche   Nouveau venue dans la ruche Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 12:38

Bienvenue parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tagada
Locuste
tagada


Messages : 59
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 47

Nouveau venue dans la ruche Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venue dans la ruche   Nouveau venue dans la ruche Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 17:19

salut !
Bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
BouQ
Spore mine
BouQ


Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2012

Nouveau venue dans la ruche Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venue dans la ruche   Nouveau venue dans la ruche Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 17:50

Merci, merci..
Citation :
mais pas dans le même sens que toi
La transition de tyranides à tau est assez effrayante ^^

Citation :
Je te conseille de lire le tactica tyranide
J'ai déjà regardé pas mal d'articles dans ce genre là, les conseils, les débats et la tactica en elle-même sont bien organisés.
Pour les photos ça va attendre (je dois à tout prix faire croire que je n'ai pas trempé mes figurines dans l'asurmen blue...hem).
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Nouveau venue dans la ruche Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venue dans la ruche   Nouveau venue dans la ruche Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 18:40

Bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
demon40000
Genestealer
demon40000


Messages : 181
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 28
Localisation : paris

Nouveau venue dans la ruche Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venue dans la ruche   Nouveau venue dans la ruche Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:12

BouQ a écrit:
Eldars + GI / Tyranides + Chevaliers Gris (WTF ?) Suspect : Et bien... j'aime pas non plus les lance-flammes et les valkiries.
En effet, WTF? mais on a (presque) tous vu pire, c'est vrai que les lance-flamme peuvent être des épines dans les pieds des joueurs.
Sinon bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Nouveau venue dans la ruche Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venue dans la ruche   Nouveau venue dans la ruche Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 22:25

bienvenue !

je collectionne egalement les Tau en plus des tyranides mais je n'ai pas commencé par la même chose ^^.

J'aimerais bien voir comment rend ton schema en tout cas ! A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venue dans la ruche Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venue dans la ruche   Nouveau venue dans la ruche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venue dans la ruche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banquet pour un nouveau venue
» nouveau dans la ruche
» Et oui! Du nouveau dans la ruche!!
» Fabius, le Nouveau
» Et un nouveau, un !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: