Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 salut à tous

Aller en bas 
+8
Prince Mathieu
trygon25
Iblitz
L'ombre funeste
Sceptique
totocofee313
¤Maxime¤
GhostDCA
12 participants
AuteurMessage
GhostDCA
Vorace
GhostDCA


Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : quelque part entre schepahou et unpeuparlà

salut à tous Empty
MessageSujet: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 18:21

salut à tous. je me nomme Ghost, 18 ans, 5 ans de warhammer, 4 d'airsoft. ça faisait un bout de temps que je suivait les conseils avisée et les discussions de ce forum dont je suis fier d'y être matelot...euh, je veux dire membre. j'habite un bled paumé en rase campagne (pas si paumé puisque j'ai internet).
j'espere pouvoir apporter autant que je pourrais tirer de leçons de nos discussions.

Lis moi ça et étoffe nous un peu ta présentation.

Merci.

La modération , totocofee 313.
Revenir en haut Aller en bas
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Orléans ou presque

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 18:29

Bonjour et Bienvenue,

Merci de bien vouloir lire ceci et d'étoffer ta présentation, afin qu'on puisse mieux cerner tes attentes et tes envies sur le forum (recherche de fluff, questions sur les techniques de peinture, demande d'aide sur une liste d'armée,etc...).

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
GhostDCA
Vorace
GhostDCA


Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : quelque part entre schepahou et unpeuparlà

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 19:35

oui désolé, je me suis emporté et n'ai pas lu. mille pardon.
alors je vis dans le 42 à coté de St Bonnet le Chatteaux (capitale de la boule de pétanque pour ceux que ça interresse).
j'ai choisi les tyranides car c'est un style d'armée que j'affectionne particulièrement (je joue les gobelins en SdA et les zergs sur starcraft Wink ) : pleins de petites bestioles avec des gros monstres aux milieux.
je dispose d'une armée de 1502 pts qui n'a cessé de s'agrandir depuis 2008. j'ai mené de nombreuses batailles qui se sont soldées à 75% par des défaites. j'ai un style de jeu plutôt brouillon mais qui commence à s'affirmer (reste un looooooooong chemin).
je ne fait pas partie d'un club, je vais avant tou à GW pour jouer.
malheureusement, étant donné que j'entre en prépa à St etienne l'année prochaine, je ne sais si je pourrai jouer durant ces 2 prochaines années, du fait de l'éloignement entre mon domicile et St é; et du fait que je rique de ne pas avoir le temps. cependant je tenterai d'en préserver pour aller sur ce forum.
ce que je cherche dans ce forum : le partage d'infos tactiques afin que les tyranides puissent dévorer cette galaxie pour de bon. donc ce sera surtout du coté tactica et liste d'armées que je serait situé.

j'ai lu et j'approuve la charte.
Revenir en haut Aller en bas
totocofee313
Chevalier gris en maraude
totocofee313


Messages : 240
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 19:40

Niquel ^^ et pas besoin de t'excuser Wink

Bienvenue à toi sur le forum n’hésite pas a passer sur le tchat si tu a des question .
Revenir en haut Aller en bas
GhostDCA
Vorace
GhostDCA


Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : quelque part entre schepahou et unpeuparlà

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 20:37

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sceptique
Vorace
Sceptique


Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 35
Localisation : Marseille

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 9:59

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 11:34

Bienvenue! cheers Tu as combien de points de gobelins?
Revenir en haut Aller en bas
GhostDCA
Vorace
GhostDCA


Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : quelque part entre schepahou et unpeuparlà

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 13:18

j'ai 2000pts. mais je les joue jamais car j'amène pas cette armée au GW (pas assez de SdA) et mes cousins, joueurs eux aussi, refuse les égalités en points car inutiles selon eux. donc ils sont dans une boite et ne sortent jamais ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 13:29

Citation :
refuse les égalités en points

???
C'est quoi le délire là ? c'est pourtant la base du système de jeu.

C'est parce que leur listes sont mauvaises qu'ils préfèrent avoir un écart en points ?
Ou juste parce qu'ils ont pas assez de fig pour faire une vrai armée?
Revenir en haut Aller en bas
Sceptique
Vorace
Sceptique


Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 35
Localisation : Marseille

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 13:46

Peut-être qu'ils ne souhaitent jouer que les scénarii présents dans les anciennes versions (et peut-être les nouvelles !) ?
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 13:50

Au SDA c'ets quand même dure d'avoir une mauvaise liste... je veux dire c'est pas comme nous qui devons choisir entre une base d'horma, de terma, de stealers etc...
Eux c'est: si tu joues Moria tu prends des gobelins, si tu joues Rohan des Rohirims, Gondor guerriers de Minas Thirit, elfes guerriers galadhrims etc...
Revenir en haut Aller en bas
trygon25
Termagaunt
trygon25


Messages : 107
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26
Localisation : quettreville sur sienne

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 16:07

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
GhostDCA
Vorace
GhostDCA


Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : quelque part entre schepahou et unpeuparlà

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 16:57

non c'est juste qu'ils sont bêtes. en fait, moi je fais le mal avec cousin#1, cousin #2 fait le bien avec mon neuveu. cousin #2 fait les elfes, a plus de points en héros qu'en soldat, joue tout le temps Gil Gahlad ET Aragorn en même temps (alors qu'on peut pas), dit que c'est le nombre totale de PV de l'armée qui compte, que les décors ne serve à rien non plus.

donc ça donne : cousin#1 + moi, sur un bord de la table à 45km de l'armée adverse constituée des forces de cousin#2 + neuveu. on a autant de PV (donc bien moins de points) qu'eux. le bien campe. le mal avance et se fait mitrailler. le mal a perdu 1/4 de ses troupes qui se fout finir par les elfes, les nains et les gondoriens au CàC, et les trolls et autre monstres par Gil Gahlad et Aragorn (avec anduril, évidemment). ah oui, et cousin#2 refuse aussi le 1/3 max d'archer et l'utilisation des sorts sachant qu'il obtient des 6 1 fois sur 2 Mad .

donc c'est pourri
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 17:21

Je te conseil de ne plus jouer avec Cousin#2 tant q'il n'acceptera pas d'intégrer les règles.
C'est un peu comme jouer au monopoli en disant : ben en fait c'est moi qui choisi les tarifs et on poses des hotel quand on veut...

Les jeux ont des règles, sinon ça sert a rien d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
GhostDCA
Vorace
GhostDCA


Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : quelque part entre schepahou et unpeuparlà

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 18:28

c'est ce que je fait. d'où le fait que je joue plus depuis un bon bout de temps au SdA.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Mathieu
Spore mine
Prince Mathieu


Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Essone

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 18:49

Salut!!!
C'est mieux les tyty!^^
Remarque tu peux jouer en règles maisons mais ça a l'air compliqué tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 19:17

Dommage que tu ne puisses plus jouer au SDA; c'est un très bon jeu et à mon sens le seul qui permette de rendre des escarmouches amusantes. Neutral
Après comme dit plus haut tu peux essayer des scénarios "préfabriqués", comme ceux de la Communauté de l'Anneau et des Deux Tours (ceux du Retour du Roi sont bien aussi, mais quitte à mettre plein de figurines autant faire une vraie partie).
Revenir en haut Aller en bas
Le petit carnassier
Rodeur
Le petit carnassier


Messages : 256
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 26
Localisation : Muhlouse

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 11:30

Bienvenue au forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draxan
Vorace
Draxan


Messages : 38
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27
Localisation : Moulins-lès-Metz

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 12:05

Salut à seul. ^^ Bienvenu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre des essaims
Genestealer
Le Maitre des essaims


Messages : 163
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25
Localisation : Arpaillargues,Gard

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 19:50

Bienvenue salut à tous 974158
Revenir en haut Aller en bas
LP
Loutre pétillante
LP


Messages : 356
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : près de Nantes

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 10:39

Bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous!
» Salut a tous
» salut à tous
» salut à tous
» Salut à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: