Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Flotte-Ruche Chyméra Captainfire

Aller en bas 
+3
Le Maitre des essaims
Gato
Ashtaron
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Flotte-Ruche Chyméra Captainfire Empty
MessageSujet: Flotte-Ruche Chyméra Captainfire   Flotte-Ruche Chyméra Captainfire Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 16:39

Takala à vous, voici une première partie de mon armée tyranide !

Je voulais présenter ce Tervigon au concours de ce forum mais ne m'étant pas inscrit auparavant et ayant oublié mon socle (je viens de m'en rendre compte), ce ne sera pas possible... En attendant le prochain concours, voici la bête :

Tervigon :
Spoiler:

Et maintenant des images plus anciennes issues de précédents CdA sur le fofo de ma guilde, voici les liens si jamais :

Ici et

Les peintures sont pas d'excellent niveau mais bon, qu'importe !
Un tyranide prime converti d'un ancien garde tyranide :

Spoiler:

Le trygon :
Spoiler:

Le carni :
Spoiler:

Des genestealers qui vont prendre la poussière :
Spoiler:
Des guerriers :
Spoiler:

Et enfin, le coeur de...l'armée tyranide, le prince dont les membres n'étaient pas collés, heureusement !
Spoiler:

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Ashtaron
Termagaunt
Ashtaron


Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 37

Flotte-Ruche Chyméra Captainfire Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Chyméra Captainfire   Flotte-Ruche Chyméra Captainfire Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 18:03

Ton schéma est original et je trouve qu'il rend mieux sur ton Tervigon (la poche en violet, j'aime bien) et ton Carnifex. J'ai l'impression que la chitine est trop blanche sur les autres (excepté sur les Genestealers).
Et les socles alors ? Ils sont passés où ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flotte-Ruche Chyméra Captainfire Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Chyméra Captainfire   Flotte-Ruche Chyméra Captainfire Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 19:10

Il ne faut pas oublier que le flash peut altérer le blanc mais c'est vrai qu'il y avait un peu plus de blanc avant...

Pour les socles, ce que tu vois, c'était au cours de mon CdA ou parce que je les ai oubliés pour là où je suis actuellement (genre pour le Tervigon ou mon second Trygon en cours de peinture...) donc patience ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gato
Grand Magnetafex
Gato


Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2012

Flotte-Ruche Chyméra Captainfire Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Chyméra Captainfire   Flotte-Ruche Chyméra Captainfire Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 20:09

Je ne peux que aimer ce schéma d'armée, vu qu'il ressemble beaucoup au mien...
En plus il a utilisé un ancien garde tyty V3 pour son tyranide prime (comme moi...lol)
Manque plus que les socles...

Le niveau de peinture est bon, et les griffes en violet rendent très bien (t'inquiète je reste avec mes griffes en os). Par contre un peu plus de contraste et d'ombrages rendrait encore mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre des essaims
Genestealer
Le Maitre des essaims


Messages : 163
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25
Localisation : Arpaillargues,Gard

Flotte-Ruche Chyméra Captainfire Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Chyméra Captainfire   Flotte-Ruche Chyméra Captainfire Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 11:09

Salut ,je trouve que ton schéma est trés bien ,peut etre tu devrais faire quelques détails sur tes groces figurines.

ps: j'aime beaucoup tes conversions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flotte-Ruche Chyméra Captainfire Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Chyméra Captainfire   Flotte-Ruche Chyméra Captainfire Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 11:54

Merci à vous !

Mais arrêtez avec mes socleuuuuuh..... Sad
Promis quand je rentre vous les verrez ! ^^

Hum, c'est vrai que ca manque un peu d'ombrage/assombrissement parfois, je rectifierai cela à l'occasion !

Niveau détails, je suis pas contre, mais je vois pas tellement où...Sinon, je suis ouvert !

Et j'en profite pour dire que les griffes/bio-knout du Prince, en plus de ne pas être collée, n'était pas finies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flotte-Ruche Chyméra Captainfire Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Chyméra Captainfire   Flotte-Ruche Chyméra Captainfire Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 18:50

Mouhaha, me voilà de retour ! ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Flotte-Ruche Chyméra Captainfire Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Chyméra Captainfire   Flotte-Ruche Chyméra Captainfire Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 18:56

Bon retour parmi nous !

Je vois que je n'avais pas commenté ton armée.

J'aime bien ton schéma mais je trouve dommage ton rouge, il est trop foncé, du coup on ne voit plus les détails (du moins sur les photos). Ton vert et le beige sont très clair ça permet de mettre un peu de reliefs sur les formes c'est pas mal !

Sinon la conversion tout devant c'est un biovore ?
Revenir en haut Aller en bas
Goghost
Vorace
Goghost


Messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2011

Flotte-Ruche Chyméra Captainfire Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Chyméra Captainfire   Flotte-Ruche Chyméra Captainfire Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 22:14

Je suis fan de ton armée elle envoi vraiment du pâté ^^
En revanche la seule chose qui me dérange c'est les parties bleu comme sur le carnifex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flotte-Ruche Chyméra Captainfire Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Chyméra Captainfire   Flotte-Ruche Chyméra Captainfire Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 18:35

Merci à vous !
Le bleu, c'est sur les figurines anciennes et je devrais en effet le changer, mais je suis toujours pris d'un flegme immense lorsqu'il s'agit de retoucher mes vieilles figurines ! ^^

Oui, c'est un biovore, et j'en ai fait un autre pas encore peint et un troisième devrait arriver...
Carapace de carnifex, antenne et patte de mawloc, canon de tyrannofex !
Revenir en haut Aller en bas
ooyo
Hormagaunt
ooyo


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 48
Localisation : Plobsheim

Flotte-Ruche Chyméra Captainfire Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Chyméra Captainfire   Flotte-Ruche Chyméra Captainfire Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 19:30

Chouette schéma d'armée l'effet sur la chitine est intéressant

On voit bien les reliefs de la fig.

Sinon effectivement le rouge foncé et trop "plat" essaye un éclaircissement de la jointure des griffes pour aller sur le rouge aux extrémités.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Flotte-Ruche Chyméra Captainfire Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Chyméra Captainfire   Flotte-Ruche Chyméra Captainfire Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 19:40

Drôle de biovore... Ta peinture est très propres et le schéma doux. J'aime beaucoup l'ancien garde pour base pour un prime. Combien as-tu de points?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flotte-Ruche Chyméra Captainfire Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Chyméra Captainfire   Flotte-Ruche Chyméra Captainfire Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 22:03

Merci à vous aussi,
vous avez raison, le rouge, j'ai tendance à le traiter rapidement, je vais tâcher de corriger cela, ca ne devrait pas être très long !

J'aime bien mes biovores ainsi ! ^^ Ils sont largement plus beaux que ceux de GW, reste plus qu'à leur trouver d'immenses socles ! Razz

Je dois posséder dans les 3000pts de tyty, il m'en reste encore un peu à monter mais rien ne presse : guerriers, horma, voraces...
En revanche, c'est jouissif de sortir du full peint sur un champs de bataille ! ^^

Je remettrai des photos de mes prochains termas et biovore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flotte-Ruche Chyméra Captainfire Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Chyméra Captainfire   Flotte-Ruche Chyméra Captainfire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flotte-Ruche Chyméra Captainfire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .
» Flotte-ruche Némésis
» Flotte-ruche ?
» flotte ruche aspic
» Ma flotte ruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: