Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Création] L'eau artificielle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

[Création] L'eau artificielle Empty
MessageSujet: [Création] L'eau artificielle   [Création] L'eau artificielle Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 17:32

Bonjour à tous, confrères du Grand Carnassier! Aujourd'hui encore j'implore votre aide pour en connaître plus sur la manière de poser l'eau artificielle, et vous poserais ces trois questions:
-comment poser l'eau artificielle (faut-il la verser, la poser au pinceau...)
-quelle épaisseur d'eau artificielle puis-je couler en un coup sans que cela ne gène le processus de solidification
-puis-je mélanger de l'encre à de l'eau artificielle, et si oui est-ce que cela altère le temps de séchage ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Nitstar
Vorace
Nitstar


Messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Alpes maritimes 06

[Création] L'eau artificielle Empty
MessageSujet: Re: [Création] L'eau artificielle   [Création] L'eau artificielle Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 11:52

Elle s'applique comme de la colle PVA, donc tu peux la diluer à l'eau et autre.

Moi je l'applique au pinceau en fine couche. Après l'épaisseur n'est pas vraiment un souci, j'ai vu souvent des gouttes de plusieurs mm d'épaisseur sécher et on s'y tromperait une fois sec. Après je n'est jamais testé sur des épaisseur très importante >10mm.

Sinon, pour le mélange pas de souci, je l'ai mélangé avec de la peinture marron pour un effet boue ça rend très bien et de même pour l'encre.

En espérant t'avoir éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

[Création] L'eau artificielle Empty
MessageSujet: Re: [Création] L'eau artificielle   [Création] L'eau artificielle Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 12:36

Effectivement tu m'éclaires! Merci à toi pour tes conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Création] L'eau artificielle Empty
MessageSujet: Re: [Création] L'eau artificielle   [Création] L'eau artificielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Création] L'eau artificielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Techniques et conseils de modelisme-
Sauter vers: