Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma flotte ruche Tempest+bonus

Aller en bas 
+3
Iblitz
Bouffeurdeplanet
typhon
7 participants
AuteurMessage
typhon
Spore mine
typhon


Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28

Ma flotte ruche Tempest+bonus Empty
MessageSujet: Ma flotte ruche Tempest+bonus   Ma flotte ruche Tempest+bonus Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 15:50

C'est parti sans plus attendre je poste les photos de ma flotte ruche que je viens de prendre en espérent qu'elle vous plaira.

Mon schéma ressemble beaucoup a celui d'iblitz mais je l'ai choisi sans connaître le sien.

Super je suis la 100ème personne a avoir posté les photos de ma ruche^^.

Mon prince :
Spoiler:
Mon trygon prime :
Spoiler:
Mon tervigon en cours mais bientôt achevé (la tête est fixée avec de la patafixe) :
Spoiler:
mes termagant :
Spoiler:
mes hormagaunt en cours et ça se voit:
Spoiler:
mes gégé en cours aussi :
Spoiler:
mes pygargues et leurs socles :
Spoiler:
et les voraces que j'ai failli oublier :
Spoiler:
une ou deux photos de groupe :
Spoiler:

Et les bonus^^:

ma ruine :
Spoiler:
et enfin pour le plaisirs de yeux mes équarrisseurs qui m'ont valu un prix dans mon centre hobby :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bouffeurdeplanet
Locuste
Bouffeurdeplanet


Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 24
Localisation : LYON

Ma flotte ruche Tempest+bonus Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche Tempest+bonus   Ma flotte ruche Tempest+bonus Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 16:25

tu as un bon coup de pinceaux.J'aime assez les nuances de jaune sur la carapace et pour la poche ventral de ton tervigon tu as du te donner du fille a retordre
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Ma flotte ruche Tempest+bonus Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche Tempest+bonus   Ma flotte ruche Tempest+bonus Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 17:49

J'ai déjà vu ce schéma quelquepart mais je ne saurai pas dire où... Very Happy

Bien appliqué c'est très fluo comme j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre des essaims
Genestealer
Le Maitre des essaims


Messages : 163
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25
Localisation : Arpaillargues,Gard

Ma flotte ruche Tempest+bonus Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche Tempest+bonus   Ma flotte ruche Tempest+bonus Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 17:58

Moi j'aime beaucoup ton schéma .

Ps:trés beau bouleau sur les pygargues
Revenir en haut Aller en bas
typhon
Spore mine
typhon


Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28

Ma flotte ruche Tempest+bonus Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche Tempest+bonus   Ma flotte ruche Tempest+bonus Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 18:05

Pour le ventre du tervigon en fait j'ai un peu fait ça au feeling je pourrais faire un petit tuto si jamais quelqu'un aurait besoin d'aide.

PS : je pense que tu voulais dire du fil à retordre et pas du fille à retordre

Pour le schéma c'est vrai qu'il ressemble beaucoup au tien Iblitz (si ce n'est que j'ai l'impression que c'est le même mais je l'ai choisi bien avant de voir le tient) et oui c'est un peu flash surtout sur le tervi mais c'est que je n'ai pas encore passé le lavis sur la carapace (plutôt un glacis d’ailleurs) après c'est plus sombre comme pour les termagant).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma flotte ruche Tempest+bonus Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche Tempest+bonus   Ma flotte ruche Tempest+bonus Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 19:00

Le schéma donne un bon effet sur les grosses créatures,comme le Trygon ou le prince,par contre je trouve que (même si c'est n'est qu'une question de goût) sur les petites créatures (terma,horma et genestealers) la couleur ne rend pas bien Sad
Peut-être qu'il y a trop de violet sur la chair. Mais comme on dit,les goûts et les couleurs hein Very Happy

Sinon le schéma est très beau, c’est très bien peint. Wink



Revenir en haut Aller en bas
typhon
Spore mine
typhon


Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28

Ma flotte ruche Tempest+bonus Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche Tempest+bonus   Ma flotte ruche Tempest+bonus Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 19:18

Les petites créatures ne sont pas encore toutes peintes et si le violet ne rend pas bien sur celles-ci je me ferait un plaisir d'en mettre moins car sur le nombre de figurine c'est très long et très ch***t. (je précise que seul les termagant son fini sur les hormagaunt le violet déborde partout)
Revenir en haut Aller en bas
Reptilob
Locuste
Reptilob


Messages : 77
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Ma flotte ruche Tempest+bonus Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche Tempest+bonus   Ma flotte ruche Tempest+bonus Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 20:37

Trés bon boulot, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://reptilob.illustrateur.org/
LP
Loutre pétillante
LP


Messages : 356
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : près de Nantes

Ma flotte ruche Tempest+bonus Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche Tempest+bonus   Ma flotte ruche Tempest+bonus Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 20:47

Beau travail de très belle figurines félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Ma flotte ruche Tempest+bonus Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche Tempest+bonus   Ma flotte ruche Tempest+bonus Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 18:29

J'aime beaucoup le prince. Les gaunts ne sont pas encore peints et je ne les jugerais donc pas. Petite remarque cependant sur la chitine, que j'assombrirais dans les creux.
Revenir en haut Aller en bas
typhon
Spore mine
typhon


Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28

Ma flotte ruche Tempest+bonus Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche Tempest+bonus   Ma flotte ruche Tempest+bonus Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 18:43

Est ce que tu parle du tervigon en disant d’assombrir dans les creux ?
et on est d'acore pour dire que les termagant sont fini hein ? confused
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Ma flotte ruche Tempest+bonus Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche Tempest+bonus   Ma flotte ruche Tempest+bonus Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 20:19

Je parlais principalement des hormagaunts (après ces normale que les termagants ne soient pas peints au niveau du prince). Smile
Pour ce qui est de la chitine je parlais en fait de toutes tes figurines, et pas seulement du tervygon (pour obtenir un effet semblable à celui-ci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
typhon
Spore mine
typhon


Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28

Ma flotte ruche Tempest+bonus Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche Tempest+bonus   Ma flotte ruche Tempest+bonus Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 18:02

Merci mais je veux quelque chose de moins sombre. En tout cas la galerie est superbe surtout les Tyty.
Revenir en haut Aller en bas
typhon
Spore mine
typhon


Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28

Ma flotte ruche Tempest+bonus Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche Tempest+bonus   Ma flotte ruche Tempest+bonus Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 11:18

Bon j'ai fini mon tervi voilà voilà :
Spoiler:

Les photos sont pas terribles j'en ferais peut-être des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Loutre pétillante
LP


Messages : 356
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : près de Nantes

Ma flotte ruche Tempest+bonus Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche Tempest+bonus   Ma flotte ruche Tempest+bonus Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 14:12

Il est beau mais je trouve que la peau est moins foncé que le prince ou le trygon.
Revenir en haut Aller en bas
typhon
Spore mine
typhon


Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28

Ma flotte ruche Tempest+bonus Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche Tempest+bonus   Ma flotte ruche Tempest+bonus Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 17:34

Oui oui c'est normal je trouvais que j'avais trop abusé du lavis sur ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma flotte ruche Tempest+bonus Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche Tempest+bonus   Ma flotte ruche Tempest+bonus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma flotte ruche Tempest+bonus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .
» Flotte-Ruche Auriga
» Ma flotte ruche
» Flotte Ruche Sha'Har
» Flotte ruche Basilisk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: