Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Langoliers Brood

Aller en bas 
+31
Raptor Jesus
kogaratsu
Ilionas
Swarmlord
Bourbon Kid
khornate_lapin
Amnésia
Akaru
¤Maxime¤
Baudric
Gauntausaure
Iblitz
Neitsabes
kisuke94
tyranoche
Nagass
Le Mangeur d'Ame
Caabal
bebedu13
Palantides
Mangetsu
Reptilob
Spitze
LP
Ashtaron
Bouffeurdeplanet
Markael
L'ombre funeste
tabulation
Le Maitre des essaims
SmashUp
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Caabal
Be pretty , Be Chibi !
Caabal


Messages : 280
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : Rouen (76) Seine-Maritime

Langoliers Brood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Langoliers Brood   Langoliers Brood - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 0:56

Joli !! C'est une bonne idée d'utiliser des griffes de guerriers, la carapace a l'air très bien, les socles, bah... Simple et jolis.
Sa a l'air completement greenstuffé tout sa..
Revenir en haut Aller en bas
http://mrcrycraft.deviantart.com/
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Langoliers Brood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Langoliers Brood   Langoliers Brood - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 16:17

Très sympa ces lictors, et bien que les proportions des bras ne soient pas réellement respectées le rendu est plus que réaliste.
Juste un petit truc: la queue que tu aurais pu faire onduler à l'arrière du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Gauntausaure
Hormagaunt
Gauntausaure


Messages : 127
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : In the spaaaaaaaace

Langoliers Brood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Langoliers Brood   Langoliers Brood - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 19:41

Sympa ces lictors, mais la proportion des bras se fait malheureusement sentir.
Mais j'aime beaucoup la pose dynamique et la carapace qui donne une impression "blindé".
Revenir en haut Aller en bas
SmashUp
Locuste
SmashUp


Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 35
Localisation : Jacou (34)

Langoliers Brood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Langoliers Brood   Langoliers Brood - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 8:19

Merci pour ces commentaires Wink

En effet, les bras font "mastoc" mais il se trouve que ce sont des figurines d'occasion dont je n'avais pas les bras pour l'une d'entre-elles et dont les bras de l'autre vont servir pour cette conversion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Langoliers Brood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Langoliers Brood   Langoliers Brood - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 17:43

Bonjour.
Plutôt sympathique ces figurine. Il manque quelque éclaircissements ( j'ai l'impression que tu ne dépasse pas le stade du lavis), mais bon ça c'est chacun ces goûts ^^. Tes conversions ton plutôt sympa, certaines sont un peut brouillonne et peut lisible ( je pense notamment à certaines tête de genestealers), mais sinon c'est plutôt bien penser, notamment les queue de skavens. Pour tes lictors c'est un peut dommage qu'ils soient si massif car ça leur fait perdre un peut leur cotée "furtif". Mais sinon je trouve que ces griffes ne leur va pas si mâle.

BloodBath clown

Revenir en haut Aller en bas
Baudric
Termagaunt
Baudric


Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 110
Localisation : dans l'espace

Langoliers Brood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Langoliers Brood   Langoliers Brood - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 19:15

J'aime bien ta collection style Leviatan
continue
Revenir en haut Aller en bas
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Orléans ou presque

Langoliers Brood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Langoliers Brood   Langoliers Brood - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 19:30

Bonjour,

J'avoue, j'ai un problème avec le lictor.

Surtout au niveau des articulations, j'ai l'impression de voir des bras en accordéon.

Les articulations, telles qu'on les voit ici, sont anatomiquement impossibles.
Revenir en haut Aller en bas
SmashUp
Locuste
SmashUp


Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 35
Localisation : Jacou (34)

Langoliers Brood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Langoliers Brood   Langoliers Brood - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:32

Merci pour vos remarques Wink

Voici la suite avec ENFIN le Tervigon qui me manquait tant jusqu'à présent.

Langoliers Brood - Page 3 Img_1810

Langoliers Brood - Page 3 Img_1811

Langoliers Brood - Page 3 Img_1812
Revenir en haut Aller en bas
Caabal
Be pretty , Be Chibi !
Caabal


Messages : 280
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : Rouen (76) Seine-Maritime

Langoliers Brood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Langoliers Brood   Langoliers Brood - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:27

J'aime bien la chitine, l'ombre fait bien ressortir les reliefs de la carapace et fait plus massif.
Pour la peau rien a dire a par peu-être le passage peau/poche en dessous du ventre et le changement de couleur est trop net. Faire un petit dégradé serais pas mal ^^

Tiens les muscles et tendons apparents me font penser a du saumon tongue
Pour les griffes.. Bah c'est noir. Tu a mit tes griffes completement noires ?

Ah si ! Rajouter du verni ou autre truc du genre sur le bébé terma serais cool ! La sa fait sang sec ^^ et peu mettre du vert plus clair sur les poches d'acides.
Sinon la fig' en elle même est belle et agréable a regarder
Tu compte faire quoi comme socle ??

Voila c'est tout ce que j'ai a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mrcrycraft.deviantart.com/
SmashUp
Locuste
SmashUp


Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 35
Localisation : Jacou (34)

Langoliers Brood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Langoliers Brood   Langoliers Brood - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 8:23

J'ai suivi ton conseil: j'ai mis du vernis brillant sur la poche et sur les termagants et en effet, ça rend bien mieux Wink

Pour les griffes, en effet elles sont noires et je ne les travaille pas. Je ne maîtrise pas les dégradés de noirs, et plutôt que de faire un truc moche je préfère les laisser en l'état.

Pour le socle, je vais faire un type "monde forge" comme j'ai déjà fait pour les lictors, et dont le tutoriel est détaillé ici.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Loutre pétillante
LP


Messages : 356
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : près de Nantes

Langoliers Brood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Langoliers Brood   Langoliers Brood - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:52

Et bien depuis le temps que je n e suis pas passer je vois que ta flotte ruche est toujours aussi belle et même mieux je dirais !! Il y a beaucoup plus de monde et des conversions qui ne manque pas d'être belle même magnifique je dirais !! Franchement félicitations continu comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
SmashUp
Locuste
SmashUp


Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 35
Localisation : Jacou (34)

Langoliers Brood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Langoliers Brood   Langoliers Brood - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 8:28

Merci du compliment Wink

Je vais tacher de faire une photo de groupe en fin de semaine histoire de donner un peu de volume à tout ça (je vois que les photos que tu as prises de ton armée rendent très bien !).

Next step...une spore mycétique pour le Carnifex basée sur celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
SmashUp
Locuste
SmashUp


Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 35
Localisation : Jacou (34)

Langoliers Brood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Langoliers Brood   Langoliers Brood - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 10:42

Voici la spore mycétique, 100% made in Home et à l'aide de ce tutoriel.

Pour ma part je n'ai pas créé de plaques de chitines sur cette spore, car il faut (a mon sens) beaucoup trop de greenstuff pour la réaliser (environ 8 bandes par spore!).

Je me suis donc servis de ce tutoriel sur la création de peau de nurgle, pour créer la peau de cette spore.

En ce qui concerne les tentacules éventreurs, ils ont été réalisés à la green stuff, et pour le dessus, je considère qu'il s'agit de crache-mort jumelés.

Pour l''armature, il s'agit d'un œuf de pacques en polystyrène qui coûte 2.5€ les 2 au rayon "créatif" d'un grand magasin de jardinerie. La hauteur des œufs est de 10 cm.

Je compte en réaliser 3 autres, j'aurai l'occasion de vous faire un tutoriel la dessus.

Place aux photos:

Langoliers Brood - Page 3 Img_1910

Langoliers Brood - Page 3 Img_1911

Langoliers Brood - Page 3 Img_1912

Langoliers Brood - Page 3 Img_1913
Revenir en haut Aller en bas
Akaru
Vorace
Akaru


Messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2013

Langoliers Brood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Langoliers Brood   Langoliers Brood - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 10:58

Bon dieu ! On peut dire que ça claque !!

Le rendu est magnifique, dégoûtant à souhait ! Je regrette juste que les tentacules soient aussi "collés" au "corps" de la spore, cela nuit à son dynamisme.

Par contre, réel défaut de ta bête : un truc ovoïde qui tombe du ciel, ça arrive pas intact au sol. Tu aurait dû entailler la base de l'oeuf (quitte à en enlever un bon tiers) et simuler un petit cratère sur son socle éventuel.

Akaru, Tyranide critique.
Revenir en haut Aller en bas
SmashUp
Locuste
SmashUp


Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 35
Localisation : Jacou (34)

Langoliers Brood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Langoliers Brood   Langoliers Brood - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 11:01

En effet, pour le moment elle n'a pas de socle, donc je ne savais pas trop quoi faire comme effet "dégats" dessus. Je tâcherai d'en faire un et d'améliorer le rendu.

Le fait que les tentacules soient plaquées, permettent de simplifier le transport de la figurine, d'éviter la casse durant le transport, et de gagner de la place (j'en ai 3 autres encore à faire).

Tes remarques sont judicieuses, je tâcherai de faire un joli socle quand j'en aurai l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amnésia
Locuste
Amnésia


Messages : 66
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Langoliers Brood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Langoliers Brood   Langoliers Brood - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 11:21

Erk ! personnellement moi ça me fait penser au boule de poils que mon chat crache ( oui oui )

mais sinon magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin
Vorace
khornate_lapin


Messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Nancy

Langoliers Brood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Langoliers Brood   Langoliers Brood - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 19:16

Je confirme que des tentacules qui ne sont pas accolés, ça casse. Ou alors il faut les rendre amovibles en contreperçant par exemple.
Vu que ça fait grosse boule de chaire, on peut imaginer que ta spore "molle" amortisse la chute voire rebondisse, un peu comme un ballon pas assez gonflé. Pour le socle, un bon petit cratère suffit (simple et efficace).
Rebondissement,
K_L
Revenir en haut Aller en bas
SmashUp
Locuste
SmashUp


Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 35
Localisation : Jacou (34)

Langoliers Brood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Langoliers Brood   Langoliers Brood - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 8:44

Pour le socle, je continuerai dans la lignée des socles de type "monde-forge" que je suis en train de réaliser.

D'ailleurs voici le petit dernier, que j'ai fait ce week-end drunken :

Langoliers Brood - Page 3 Img_1914

Langoliers Brood - Page 3 Img_1915

Langoliers Brood - Page 3 Img_1916

Langoliers Brood - Page 3 Img_1917

Langoliers Brood - Page 3 Img_1918

Langoliers Brood - Page 3 Img_1919
Revenir en haut Aller en bas
Amnésia
Locuste
Amnésia


Messages : 66
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Langoliers Brood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Langoliers Brood   Langoliers Brood - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 12:45

*Prend une longue inspiration *


Crie : J'ADORE TON SOCLE !


Comment tu a fait ? UN TUTO UN TUTO !
Revenir en haut Aller en bas
Akaru
Vorace
Akaru


Messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2013

Langoliers Brood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Langoliers Brood   Langoliers Brood - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 16:00

*0* Trop BÔÔÔÔ !!!!

Pas mieux que mon prédécesseur : un tuto !!

PS : il va atterrir dans l'eau le terma, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Langoliers Brood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Langoliers Brood   Langoliers Brood - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 18:37

Superbe socle qui éclipserais presque la figurine. Je l'adore!
PS pour mes camarades: le tuto existe déjà
Revenir en haut Aller en bas
Amnésia
Locuste
Amnésia


Messages : 66
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Langoliers Brood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Langoliers Brood   Langoliers Brood - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 18:41

Merci l'ombre Funeste


Ps : Hop favorie Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Bourbon Kid
Locuste
Bourbon Kid


Messages : 66
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 23
Localisation : Ile de france

Langoliers Brood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Langoliers Brood   Langoliers Brood - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 19:34

*hum hum* WHAOUH MAGNIFIQUE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SmashUp
Locuste
SmashUp


Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 35
Localisation : Jacou (34)

Langoliers Brood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Langoliers Brood   Langoliers Brood - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 20:12

Merci pour les compliments Surprised

Pour ce qui en est du liquide toxique, je l'ai fait en suivant ce tutoriel, qui m'a permit également de réaliser la peau de ma spore mycétique (que vous voyez un peu plus avant dans ce topic).

A noter que pour le coup, j'ai directement mis la colle à bois SUR le socle en court, et passé le tout au micro-onde (oui-oui, vous avez bien lu). Ainsi, le liquide vert épouse parfaitement le bord du bassin Wink Attention toutefois à ne pas coller le tube en cuivre avant de passer le socle au micro-onde sinon Langoliers Brood - Page 3 90641
Revenir en haut Aller en bas
Bourbon Kid
Locuste
Bourbon Kid


Messages : 66
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 23
Localisation : Ile de france

Langoliers Brood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Langoliers Brood   Langoliers Brood - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 20:21

oui, cuivre plus micro-onde = BOUMLangoliers Brood - Page 3 77763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Langoliers Brood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Langoliers Brood   Langoliers Brood - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Langoliers Brood
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deathleaper Assassin Brood
» Lictor Forest Brood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: