Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un pti' nouveau est là !

Aller en bas 
+6
Raptor Jesus
OmégaZell
Fallen
Mephiston
genestealer
Kardock
10 participants
AuteurMessage
Kardock
Spore mine



Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2010

Un pti' nouveau est là ! Empty
MessageSujet: Un pti' nouveau est là !   Un pti' nouveau est là ! Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:22

Bonjour à tous mes amis carnassiers !
Je me présente, Kardock, j'ai 17 ans, je suis en terminale et je suis un joueur débutant de Warhammer 4K. Bien sur, je joue les tyty. Pourquoi ? Parceque j'aime bien les bébêtes et que de toutes les armées de W4K, ce sont les plus bêbetes ^^
Je suis passionné de manga et de jeux vidéo ( oui je suis un geek lol! ). COté musique, j'écoute surtout du rock et du métal, j'adore Linkin Park, mais j'aime pas le rap (bien que certains commencent à me plaire...).
Heu niveau description vie courante ça devrait aller.
Pour ma descritption niveau jeu. Je joue depuis 5 ans environ, mais j'ai arrété il y'a 3 ans par manque de temps mais récemment mes potes et moi avons décidé de nous y remettre (oui je sais c'est paradoxal, je me remet à jouer dans la période lycéenne la plus prise...). Je suis loin d'être un expert, et je gagne rarement... Nous faisons souvent des parties allant de 800 à 2000 points max, nous faisons quasiment que des boucheries (honte à nous je sais pale ) et il nous arrive souvent de faire du 2 vs 2 ( malgré le fluff ^^).
POur ce qui est des figurines be...j'en ai quelques-unes : une trentaine de termagaunts et hormagaunts, un carni, un bivore avec spore mine, un rodeur, un lictor, un prince (pas encore monté Very Happy ), des genestelaers avec un alpha et quelques voraces. Voili, voilou !

P-S : J'aurai besoin de conseil pour ma liste d'armée d'une prochaine bataille, puis-je demandé de l'aide ici pour faire de la place, ou dois-je aller au forum de listes d'armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pti' nouveau est là ! Empty
MessageSujet: Re: Un pti' nouveau est là !   Un pti' nouveau est là ! Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:46

Salut et bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
genestealer
Hormagaunt
genestealer


Messages : 124
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Un pti' nouveau est là ! Empty
MessageSujet: Re: Un pti' nouveau est là !   Un pti' nouveau est là ! Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 21:15

Salut bienvenue jeune homme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pti' nouveau est là ! Empty
MessageSujet: Re: Un pti' nouveau est là !   Un pti' nouveau est là ! Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 6:46

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pti' nouveau est là ! Empty
MessageSujet: Re: Un pti' nouveau est là !   Un pti' nouveau est là ! Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 7:01

Bienvenue !

Pour des conseils sur ta liste d'armée, il faut aller dans la section ..."liste darmée" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mephiston
Vorace
Mephiston


Messages : 28
Date d'inscription : 24/09/2010

Un pti' nouveau est là ! Empty
MessageSujet: Re: Un pti' nouveau est là !   Un pti' nouveau est là ! Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 11:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 36
Localisation : Pithiviers

Un pti' nouveau est là ! Empty
MessageSujet: Re: Un pti' nouveau est là !   Un pti' nouveau est là ! Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 11:05

Bienvenue à toi ! Tu habites ou ?
Revenir en haut Aller en bas
OmégaZell
Locuste
OmégaZell


Messages : 48
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Un pti' nouveau est là ! Empty
MessageSujet: Re: Un pti' nouveau est là !   Un pti' nouveau est là ! Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 12:37

Bienvenue Kardock !!! Je réitere la question de Fallen .
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Un pti' nouveau est là ! Empty
MessageSujet: Re: Un pti' nouveau est là !   Un pti' nouveau est là ! Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 14:57

Bienvenue petit nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
tempys
Locuste
tempys


Messages : 64
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Un pti' nouveau est là ! Empty
MessageSujet: Re: Un pti' nouveau est là !   Un pti' nouveau est là ! Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:52

Bienvenu ! Pour un fluff avec des tyty alliés tu dis que tes alliés ont une machine imitant l'Esprit de la Ruche et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kardock
Spore mine



Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2010

Un pti' nouveau est là ! Empty
MessageSujet: Re: Un pti' nouveau est là !   Un pti' nouveau est là ! Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:20

Ah ben oui tiens j'ai oublié de dire où j'habitais... ben je suis un Toulousain, pur et dur !!
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Un pti' nouveau est là ! Empty
MessageSujet: Re: Un pti' nouveau est là !   Un pti' nouveau est là ! Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 11:54

Bienvenu!

Citation :
Pour un fluff avec des tyty alliés tu dis que tes alliés ont une machine imitant l'Esprit de la Ruche et c'est bon.


Personnellement, je ne suis pas très convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
tiranax
Hormagaunt
tiranax


Messages : 128
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Un pti' nouveau est là ! Empty
MessageSujet: Re: Un pti' nouveau est là !   Un pti' nouveau est là ! Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 18:42

Bienvenu a tois kardoc, et je suis d'accord avec toi vladesh(mode leche cu lol). Bon en tous cas j'espére que tu piqueras de bon fourir avec nous et j'espere que nous répondrons à toute tes question,et j'ai surtout hate de voir ton schéma de peinture(lol jsuis pas le modo et c'est moi qui fais un discour de 4 lignes lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Saress
Vorace



Messages : 28
Date d'inscription : 20/09/2010

Un pti' nouveau est là ! Empty
MessageSujet: Re: Un pti' nouveau est là !   Un pti' nouveau est là ! Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 18:57

Premierement, bienvenue à toi. Smile

tiranax a écrit:
Bienvenu a tois kardoc, et je suis d'accord avec toi vladesh(mode leche cu lol). Bon en tous cas j'espére que tu piqueras de bon fourir avec nous et j'espere que nous répondrons à toute tes question,et j'ai surtout hate de voir ton schéma de peinture(lol jsuis pas le modo et c'est moi qui fais un discour de 4 lignes lol! )

Tu as demandé de l'aide pour tes fautes d'orthographes si je ne m'abuse, alors je me permets de te montrer les fautes :

Bienvenue à toi Kardoc, et je suis d'accord avec toi Vladesh ( mode léche cul lol). Bon en tout cas j'espère que tu piqueras de bons fous rires avec nous, et j'espère que nous réponderons à toutes tes questions, et j'ai surtout hate de voir ton schéma de peinture ( lol je suis pas le mod et c'est moi qui fais un discours de 4 lignes lol! )

Voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tempys
Locuste
tempys


Messages : 64
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Un pti' nouveau est là ! Empty
MessageSujet: Re: Un pti' nouveau est là !   Un pti' nouveau est là ! Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 19:01

Bon si vous dites que sa le fais pas je vous croit Very Happy.

Par contre pour le "e" à la fin de bienvenu(e) n'est pas obligatoire les deux écritures sont possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Saress
Vorace



Messages : 28
Date d'inscription : 20/09/2010

Un pti' nouveau est là ! Empty
MessageSujet: Re: Un pti' nouveau est là !   Un pti' nouveau est là ! Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 19:02

Ah oui ?

J'ai toujours pensé qu'il y avait un "E" mais ayant un doute, j'ai tapé " Bienvenue " sur google, et je suis tombé sur une page d'un dictionnaire ... Es tu sur de toi ? Surprised

Apres, j'avoue que pour faire deu 2Vs2 quand quelqu'un joue les Tyranides, c'est dur ....
C'est un peu le probleme qui risque de se poser quand moi et mes amis finiront nos armées ... XD
Revenir en haut Aller en bas
tiranax
Hormagaunt
tiranax


Messages : 128
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Un pti' nouveau est là ! Empty
MessageSujet: Re: Un pti' nouveau est là !   Un pti' nouveau est là ! Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 10:26

Bon en tous cas merci a toi saress de corriger mes fautes d'ortho c'est ce que j'avais demandé!
Revenir en haut Aller en bas
Saress
Vorace



Messages : 28
Date d'inscription : 20/09/2010

Un pti' nouveau est là ! Empty
MessageSujet: Re: Un pti' nouveau est là !   Un pti' nouveau est là ! Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 10:48

Je t'en prie.
La, il n'y en a pas de flagrantes. Peut être " En tout cas " :p

Voilà, je t'en prie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pti' nouveau est là ! Empty
MessageSujet: Re: Un pti' nouveau est là !   Un pti' nouveau est là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pti' nouveau est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un nouveau, un !
» 'tit nouveau
» Le petit nouveau ^^
» et un nouveau sur le forum
» Nouveau tyry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: