Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un pti' nouveau est là !

Aller en bas 
+6
Raptor Jesus
OmégaZell
Fallen
Mephiston
genestealer
Kardock
10 participants
AuteurMessage
Kardock
Spore mine



Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2010

Un pti' nouveau est là ! Empty
MessageSujet: Un pti' nouveau est là !   Un pti' nouveau est là ! Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:22

Bonjour à tous mes amis carnassiers !
Je me présente, Kardock, j'ai 17 ans, je suis en terminale et je suis un joueur débutant de Warhammer 4K. Bien sur, je joue les tyty. Pourquoi ? Parceque j'aime bien les bébêtes et que de toutes les armées de W4K, ce sont les plus bêbetes ^^
Je suis passionné de manga et de jeux vidéo ( oui je suis un geek lol! ). COté musique, j'écoute surtout du rock et du métal, j'adore Linkin Park, mais j'aime pas le rap (bien que certains commencent à me plaire...).
Heu niveau description vie courante ça devrait aller.
Pour ma descritption niveau jeu. Je joue depuis 5 ans environ, mais j'ai arrété il y'a 3 ans par manque de temps mais récemment mes potes et moi avons décidé de nous y remettre (oui je sais c'est paradoxal, je me remet à jouer dans la période lycéenne la plus prise...). Je suis loin d'être un expert, et je gagne rarement... Nous faisons souvent des parties allant de 800 à 2000 points max, nous faisons quasiment que des boucheries (honte à nous je sais pale ) et il nous arrive souvent de faire du 2 vs 2 ( malgré le fluff ^^).