Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation d'Ultimo

Aller en bas 
+5
BlackHearths
enochs
Caabal
Iblitz
guizzmo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'Ultimo Empty
MessageSujet: Présentation d'Ultimo   Présentation d'Ultimo Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 11:40

Bonjour a tous,je débute 40k (je joue depuis 5 ans a battle) et j'ai choisi de jouer les Dark Angels,comme aucun forum spécifiquement dédié au DA n'existait j'en ai créé un il y a quelques jours.

Du coup j'essaie de faire connaitre ce nouveau forum et ci certain d'entre vous veulent venir faire coucou ou joue aussi les DA vous êtes les bienvenus.

http://darkangels40k.fr-bb.com/
Revenir en haut Aller en bas
guizzmo
Locuste



Messages : 56
Date d'inscription : 27/10/2012

Présentation d'Ultimo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ultimo   Présentation d'Ultimo Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 12:06

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Présentation d'Ultimo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ultimo   Présentation d'Ultimo Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 12:22

Merci Ultimo de passer nous voir mais...
Si c'est pour faire une publicité de cette manière ce n'est pas très adapté.

Nous sommes une communauté de joueurs principalement tyranides, mais pas que.