Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation d'Ultimo

Aller en bas 
+5
BlackHearths
enochs
Caabal
Iblitz
guizzmo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'Ultimo Empty
MessageSujet: Présentation d'Ultimo   Présentation d'Ultimo Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 11:40

Bonjour a tous,je débute 40k (je joue depuis 5 ans a battle) et j'ai choisi de jouer les Dark Angels,comme aucun forum spécifiquement dédié au DA n'existait j'en ai créé un il y a quelques jours.

Du coup j'essaie de faire connaitre ce nouveau forum et ci certain d'entre vous veulent venir faire coucou ou joue aussi les DA vous êtes les bienvenus.

http://darkangels40k.fr-bb.com/
Revenir en haut Aller en bas
guizzmo
Locuste



Messages : 56
Date d'inscription : 27/10/2012

Présentation d'Ultimo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ultimo   Présentation d'Ultimo Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 12:06

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Présentation d'Ultimo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ultimo   Présentation d'Ultimo Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 12:22

Merci Ultimo de passer nous voir mais...
Si c'est pour faire une publicité de cette manière ce n'est pas très adapté.

Nous sommes une communauté de joueurs principalement tyranides, mais pas que.

La section présentation étant destinée à se présenter et non à faire la pub pour son forum perso, je suis dans l'obligation de te demander de refaire une présentation qui correspond à notre chartes. Si plus tard tu souhaites nous parler de ton forum, nous avons une section "lien" liés aux forum raciaux du net. Tu es invité à y posté et nous parler de ton forum.

Si d'aventure tu ne souhaites pas participer à notre communauté, nous verrons ce message comme un spam de ta part.

Tu peux aussi envoyer des MP aux modo/admins qui seront ravis de trouver une solution pour t'aider à communiquer autour de ton forum.

Pour les membre : on ne dit pas bienvenu à un vilain spammeur ! on attent qu'il se présente un peu... Vous serieez vraiment pret à bouffer n'importe quoi...
Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Ultimo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ultimo   Présentation d'Ultimo Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 12:45

je vous trouve bien sévère,bon du coup je rempli le questionnaire de prtésentation

Pseudo Ultimo

Age 40

Ville (cela facilite les rencontres de nouveaux joueurs.) Liège/Belgique

Expérience de jeu avec les Tyranides

aucune

Pourquoi avoir choisi les Tyranides:

je n'ai pas choisi les tyranide car je déteste leurs figurines même si j'aime leur style de jeu,jouer une armée qui ne nous plait pas esthétiquement c'est pas mon truc

Taille de l'armée tyranide 0

Autres jeux / Autres armées jouées

WHB Nains 7.000pts,Démons 6.000pts que je vais monter a 10.000pts
40k Dark Angels 2.500pts que je vais monter a 8.000pts et je jouerais aussi mes démons

Joue dans un club/ Avec des amis / Seul et recherche des partenaires de jeu

Un cercle d'ami et comme certains jouent a 40k je m'y met aussi
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Présentation d'Ultimo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ultimo   Présentation d'Ultimo Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 12:56

En effet , on essai de l'être un minimum sinon c'est le débordement et on en a déjà. Les communauté doivent se tenir à certaines règles sinon ça par très vite en n'importe quoi.

en tout cas merci ! et bienvenue. Je suis sur que des débutants (et des confirmés) SM seront ravi d'aller faire un tour chez les DA.

Arf, mince je suis de Bruxelles ! ont étaient pas trop loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Ultimo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ultimo   Présentation d'Ultimo Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 13:08

Si tu sais venir a Liège de temps en temps on peut ce faire une partie chez mon meilleur ami a Herstal (c'est toujours chez lui qu'on joue)

nos armées en 40k:

-Démons

-Dark Angels (ravenwing)

-Space Marine du chaos

-Tyranide

-Eldars Noir
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Présentation d'Ultimo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ultimo   Présentation d'Ultimo Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 13:10

ça se négocie en effet :p
Revenir en haut Aller en bas
Caabal
Be pretty , Be Chibi !
Caabal


Messages : 280
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : Rouen (76) Seine-Maritime

Présentation d'Ultimo Empty
MessageSujet: Présentation d'Ultimo   Présentation d'Ultimo Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 13:19

Je peux dire bonjour et bienvenue ?
Bon alors BONJOUR et BIENVENUE Smile

Par contre je comprend pas l'interet de s'inscrire sur un forum sur les tyranides alors que tu ne les aimes pas et que tu n'en a pas, comptes-tu en avoir bientôt ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://mrcrycraft.deviantart.com/
Invité
Invité




Présentation d'Ultimo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ultimo   Présentation d'Ultimo Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 13:25

Non en fait je me suis inscrit sur tous les forum que j'ai trouvé pour faire connaitre le nouveau forum DA et c'est pas parceque vous jouez les tyranides que vous n'avez ou ne prévoyez pas de jouer les DA en plus.

J'ai bien une armée de démon et je commence les Dark Angels.
Revenir en haut Aller en bas
enochs
Spore mine



Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2011

Présentation d'Ultimo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ultimo   Présentation d'Ultimo Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 13:30

ztr...................trsde...............
trsead..............


traduction:

....


non tu peux pas comprendre.

enfin si tu veux mieux nous comprendre bienvenu parmi nous, meme si tu nous aime pas
nous on aime tous le monde au sens propre.

enochs

Ce message étant relativement incompréhensible pourrait être insultant. Même si certain le prennent plutôt bien, je t'invites à écrire les choses en entier.

On se cache déjà derrière un pseudonyme, si tu as quelque chose à dire, dis le.

Iblitz.


Dernière édition par enochs le Lun 21 Jan 2013 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Ultimo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ultimo   Présentation d'Ultimo Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 13:36

ça me fait pensé au film "rien a déclarer"

crecre frefre crcr Présentation d'Ultimo 166569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Ultimo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ultimo   Présentation d'Ultimo Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 15:11

Soit le bienvenue ennemi ultimo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlackHearths
Vorace
BlackHearths


Messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Monteux (84)

Présentation d'Ultimo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ultimo   Présentation d'Ultimo Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:50

Bienvenue Ho ! une âme a moissonner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/WarhammerParBlackhearths
Invité
Invité




Présentation d'Ultimo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ultimo   Présentation d'Ultimo Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:19

Présentation d'Ultimo 978544
Revenir en haut Aller en bas
ooyo
Hormagaunt
ooyo


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 48
Localisation : Plobsheim

Présentation d'Ultimo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ultimo   Présentation d'Ultimo Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 10:24

Bien le bonjour

Vielle ennemie du grand carnassier .....
content de te voir passé .. même si pas concerné par des tyranides en termes de fig et de jeux
mais concernés par le hobby .......

Même si c'est pas une façon orthodoxe de faire le but et atteints

bienvenue

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kthelmir
Spore mine
Kthelmir


Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 35
Localisation : 95

Présentation d'Ultimo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ultimo   Présentation d'Ultimo Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 1:40

Bienvenu Ultimo

Moi qui cherchais également un forum DA, il faut croire que je suis bénis par l'Empereur !
Revenir en haut Aller en bas
Markael
Pygargue
Markael


Messages : 357
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie

Présentation d'Ultimo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ultimo   Présentation d'Ultimo Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 9:10

Bienvenue sur le fofo Tyty !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Ultimo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ultimo   Présentation d'Ultimo Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 22:16

J'ai effacé le forum DA a cause d'un modérateur.

Dégouté j'ai jeté un oeil sur d'autres forum pour faire une autre armée et j'ai eu un coup de coeur pour la légion d'acier armageddon que je vais jouer en tant qu'Afrika Korps (j'ai commencé a acheter des figurines).

Et quand je suis allé chez GW j'ai vu l'armée de tyranide du gérant et la I love you,résultat je vais essayer d'acheter l'armée de tyty lol! (le problème c'est que je n'aime que celle la,c'est tellement bien peint avec un combo de couleur superbe que ça me fait aimer les tyranides)

Quand aux DA je garde ce que j'ai,j'en achète plus,je m'en servirais comme allier avec mes Afrika Korps.
Revenir en haut Aller en bas
Judas84
Le Boucher
Judas84


Messages : 434
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 35

Présentation d'Ultimo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ultimo   Présentation d'Ultimo Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 22:28

WTF?
Revenir en haut Aller en bas
Caabal
Be pretty , Be Chibi !
Caabal


Messages : 280
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : Rouen (76) Seine-Maritime

Présentation d'Ultimo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ultimo   Présentation d'Ultimo Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 22:57

Eh ben, fait-toi une histoire avec des Tyranides contre Dark Angels avec Afrika Korps ^^
Y a toujours d'exploiter les figurines qu'on utilise plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrcrycraft.deviantart.com/
Invité
Invité




Présentation d'Ultimo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ultimo   Présentation d'Ultimo Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 23:19

Je vais déja voir s'il veut bien me vendre son armée et combien il la vend.

Ensuite je vous donnerais la compo et je vous demanderais ce que je dois ajouter pour avoir une bonne armée optimisée.
Revenir en haut Aller en bas
Judas84
Le Boucher
Judas84


Messages : 434
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 35

Présentation d'Ultimo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ultimo   Présentation d'Ultimo Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 23:19

Oui mais sinon, c'est quoi cette histoire avec ton fofo DA?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Ultimo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ultimo   Présentation d'Ultimo Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 23:22

L'histoire est que j'ai fondé un forum DA,j'ai nommé un deuxième admin et un modérateur qui ne trouvait rien de mieux que de modérer mes propres messages,j'ai été dégouté et j'ai effacé le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Présentation d'Ultimo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ultimo   Présentation d'Ultimo Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 6:47

Mince !
Au pire, si tu veux discuter de tes listes et nous montrer tes figs, on a une section "proie" faites rien que ça ! (pour les non tyty j'entends).

Tu es toujours le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
ooyo
Hormagaunt
ooyo


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 48
Localisation : Plobsheim

Présentation d'Ultimo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ultimo   Présentation d'Ultimo Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 8:19

C'est triste .....

Sinon les Tyty's que tu va négocié ce sont des figs d'un flotte ruche en particulier
... une des principales ou un schéma spécifique ...
((auquel cas pourrait tu me dire quelle couleurs ont été utilisé pour avoir une idée à défaut de photo du schéma de couleurs ... je pioche des idée pour modifié les miens))

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Ultimo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ultimo   Présentation d'Ultimo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ultimo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation :)
» Ego Presentation
» Présentation de Sha-Sha
» Présentation hzx
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: